Aller au contenu

Photo

Un temps de réflexion

34 réponses sur ce sujet

#26 audiovue

audiovue

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3897 Messages :

Posté 19 April 2005 à 14:45

Comme dirais Jean Charrest. :D
Ceci est un partenariat publiques/privé (y)

Mais mon opinion est que du moment ou tu tes enregistrer et que tu te logue, tu accepte les règles et c'est tous! (y)

Mais moi aussi j'apprécieait les commentaires
de Tomahack, et les règles étants ce quelle sont :cry:

A+

#27 voyou

voyou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 904 Messages :

Posté 19 April 2005 à 16:31

Comme dirais Jean Charrest. :D
Ceci est un partenariat publiques/privé (y)

Mais mon opinion est que du moment ou tu tes enregistrer et que tu te logue, tu accepte les règles et c'est tous! (y)
Mais moi aussi j'apprécieait les commentaires
de Tomahack, et les règles étants ce quelle sont :cry:

A+

Personne dit le contraire, pas moi en tous les cas, mais, il faut que les règles soient appliquées de le debut et pour tout le monde. Mais justement, comme tu parles des politiciens, alors si on applique la même règle que "c'est mon gouvernement alors je fais ce qui bon me semble", et on ne pourrait rien dire, il n'y aurait pas du scandale des commendites...

#28 ONOMATOPÉ

ONOMATOPÉ

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 547 Messages :

Posté 19 April 2005 à 17:06

Je suis assez d'accord en général avec les propos de Celloman.

c'est leur forum alors ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Je le redis, c'est accessible au public, dont pas privé, alors arrètons de dire qu'ils (administration), peuvent faire ce qu'ils LEUR passent par la tête.

La dessus je suis plus ou moins d'accord. Je sais qu'il y a ailleur plusieur Forums qu'on pourraient qualifier de "Coopérative" (Des administrateurs et des membres, chaque membre peut acheter des parts et en contre partie chaque membre a un droit de vote). Ici,c'est complétement différent, on n'est que participant, c'est un privilege qu'on nous accordent.
Demain matin le Proprio peut mettre la cléf dans la porte du Forum et continuer seulement avec le magazine. Il aurrait le droit de le faire, et on aurraient aucun mots a redire, on aurraient beau le poursuivre, sans grand résultat... :mellow:

Système Hifi Stéréo:

-Table tournante Roksan Radius 5 + Moving coil Denon DL-103.
-Lecteur CD Micromega Duo + Convertisseur Micromega Duo Pro.
-Préamplificateur Classé CP-60.
-Amplificateur Classé CA-300 (Utilisation Stéréo).
-Amplificateur Classé Audio Ten (Utilisation Mono).
-Enceintes Dynaudio Micron + Subwoofer Thunder-Storm.

#29 voyou

voyou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 904 Messages :

Posté 20 April 2005 à 16:41

Je suis assez d'accord en général avec les propos de Celloman.

La dessus je suis plus ou moins d'accord. Je sais qu'il y a ailleur plusieur Forums qu'on pourraient qualifier de "Coopérative" (Des administrateurs et des membres, chaque membre peut acheter des parts et en contre partie chaque membre a un droit de vote). Ici,c'est complétement différent, on n'est que participant, c'est un privilege qu'on nous accordent.
Demain matin le Proprio peut mettre la cléf dans la porte du Forum et continuer seulement avec le magazine. Il aurrait le droit de le faire, et on aurraient aucun mots a redire, on aurraient beau le poursuivre, sans grand résultat...  :mellow:

Oui, il pourrait le faire, oui on aurait rien à  dire, mais tant que c'est ouvert, en disant qu'ils peuvent faire n'importe quoi, bien je ne suis pas d'accord. On les fait vivre et non pas le contraire. Le forum et le site grossir le chiffre d'affaire, alors, il faut faire certaines concessions. Prendre une attitude de quelqu'un qui ne fait que subir, eh bien, ça ouvre la porte à  des choses, qui ne devraient pas avoir lieu... Mais, assez, car on va commencer de tourner en rond avec ça....

#30 auca

auca

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4190 Messages :

Posté 20 April 2005 à 19:09

Oui, il pourrait le faire, oui on aurait rien à  dire, mais tant que c'est ouvert,  en disant qu'ils peuvent faire n'importe quoi, bien je ne suis pas d'accord. On les fait vivre et non pas le contraire. Le forum et le site grossir le chiffre d'affaire, alors, il faut faire certaines concessions. Prendre une attitude de quelqu'un qui ne fait que subir, eh bien, ça ouvre la porte à  des choses, qui ne devraient pas avoir lieu... Mais, assez, car on va commencer de tourner en rond avec ça....

Franco a fait énormément pour la cause de l'audio vidéo au Québec et continue de caresser des projets extraordinaires en ce domaine. Je suis très content de participer à  un magazine haut de gamme qui ne cesse de s'améliorer et à  un forum qui ne cesse de grossir. Depuis un an que je participe à  cette tribune, mes connaissances en haute fidélité ont augmenté substantiellement et je corresponds avec une foule de gens intéressants. Je ne pense pas que l'autre forum québécois avec son gros 50 membres ou un forum français nous apporterait autant. Oui, il y a des règlements qui s'appliquent et je crois que l'on doit être particulièrement féroce avec les tricheurs qui ne respectent pas les règles du jeu; l'administration fait son travail afin de s'assurer que le forum reste intéressant et équitable pour tous.

Bien que je me tienne loin des controverses, je commence à  en avoir ras-le-bol de ces récriminations et pleurnichages incessants ou de cette attitude pro-syndicale-revendicatrice des gérants d'estrade qui se sentent persécutés et brimés dans leurs sacro-saints droits. Participer à  ce forum est un privilège et nous nous devons d'être reconnaissants de pouvoir accéder à  un tel outil . Nous sommes chanceux de pouvoir compter sur une équipe de bà¢tisseurs comme celle de Québec Audio & Vidéo.

Pourrait-on donc une bonne fois pour toute passer à  autre chose, nom de Dieu!!!!! :angry:

Voilà , il fallait que ça sorte. Maintenant, je retourne à  mes sections musique et spectacles. Ce sera plus constructif!
:)
" AUCA, est une façon bien personnelle et littéraire de désigner l'oie, ce formidable oiseau qui vole à de hautes altitudes et parcourt de longues distances avec toujours la même rigueur et détermination. AUCA est dérivé du mot AUCELLUS (mot latin qui signifie OISEAU) et OCA (mot espagol et italien qui signifie OIE) "

#31 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 20 April 2005 à 19:28

Écoutez, on peux tu passé à  d'autre chose et parlé de système de son batard. Je suis tanné du radottage. :angry:

merci

#32 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :
  • Interests:La quête de l’audiophile est-elle toujours un plaisir… éphémère ?

Posté 07 November 2008 à 14:42

J'ai connu les forums de discussions alors que les écrans étaient monochromes. Ça fait une mèche. J'ai animé, surveillé, administré, créé et modéré bon nombres de forums. Petite annecdote, je crois avoir été l'auteur du premier forum exclusivement réservé aux hommes (en mode écriture), une discussion y était toutefois mixte, pour les commentaires. 90% des lecteurs étaient de sexe fémini, j'vous dis pas! La galère fut de courte durée, assailli par un regrouppement d'homosexuels qui ne cherchaient qu'un endroit à occuper et aussi une certaine ligue féministe qui n'en avait rien à cirer de l'opinion masculine. Quand t'es connu sous un nickname et que tu reçois un subpoena chez toi, à ton vrai nom, avec ordre de "garder la paix", tu comprends la différence entre "sens de l'humour" et "sens de l'humour". Tk...

Bref, si chacun a le droit d'exprimer son opinion et cela même si elles se ressemblent toutes (redondance) il est vrai aussi que certaines opinions peuvent choquer. Il en reste que ce qui demeure pour moi tout à fait innacceptable c'est d'utiliser lâchement une tribune pour attaquer un individu.

La qualité d'un forum consiste autant en son respect des règles qu'en son ouverture d'esprit. L'Ouverture d'esprit, d'une certaine façon, c'est parfois le baume sur le mot de trop, l'art de dédramatiser d'avance.
Le seul B-mol que j'y met consiste en les règles elles-mêmes. Encore faut-il qu'elles respectent ce que les usagers désirent qu'elles soient dans la mesure du possible.

Tout ça c'est que mon avis.

Ici on veille au grain et on peut s'expliquer. Ce forum a sa propre vocation explicite, c'est ce qui le différencie des forums "libres". Longue vie!

#33 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 07 November 2008 à 19:03

Toussse toussse, ké pouffe, retousse....... tabourette, tu brasse de la poussière moi toé

#34 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 07 November 2008 à 19:10

Toussse toussse, ké pouffe, retousse....... tabourette, tu brasse de la poussière moi toé

En effet... y'a fallu que j'aille relire le début pour me rappeller le post... et je me suis aperçu de quelle histoire ce post est parti... méchant souvenir! T'as raison Mario... on est passé à autre chose!
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#35 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :
  • Interests:La quête de l’audiophile est-elle toujours un plaisir… éphémère ?

Posté 07 November 2008 à 20:25

Ishhhh! Viande, j'avais pas remarqué la date. Euh... l'année. Ouf! (vite! remettre la poussière en place!) Retournez-vous!

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)