Aller au contenu

Association Audio Vidéo Québécoise

58 réponses sur ce sujet

#26 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 17 February 2004 à 19:07

Voici une petite opinion ainsi qu'une proposition de ma part.

Altecvot a une excellente idée et lors de notre rencontre de samedi nous aurons la chance de la mettre en pratique.

Ce que je propose, c'est que vous nommez un petit comité de personne (4 à  5). Le comité aurais comme mandà¢t de créer les bases de la future association ex: le nom, sa constitution, ses règlements, coût, etc.

Le comité aurait quelques mois pour faire le travail et ensuite il déposerait leurs propositions lors d'une assemblée et si toutes les propositions sont acceptées il aurait élection et notre association serais créé. :woot:

Est-ce une bonne sujestion ?

Ulzog :wootqav:

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

Mon site:http://www.freewebs.com/ulzog/

#27 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 17 February 2004 à 19:26

(y) pour nomme un comite sa prend des volontaires et les volontaires il faut les conaitre un peux plus que sul le forum.Samedi sa va etre une bonne occasion pour se conaitre un peux plus

Ne discute jamais avec un imbécile, il t'amène à son niveau, après il te bat avec son expérience.

Celui qui a peur meurt à tous les jours, celui qui n'a pas peur meurt une fois seulement. (Paolo Borsellino, Juge antimafia Italien, assassiné en 1992)

#28 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 17 February 2004 à 19:39

Moi je suis Dac avec ca (y) apres ! Samedi ont se voit se jazz et ensuite ont passe a l'action ^_^

Route 66 :music:

#29 FrankDIY

FrankDIY

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3916 Messages :

Posté 17 February 2004 à 22:05

C'est cool ça (y)
Mon site de projets DIY (en anglais)
Mon blogue DIY (en français)

Calculations? We don't need stinkin calculations! We just make them really big! - Nelson Pass

Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited; imagination encircles the world. - Albert Einstein

Only two things are infinite, the universe and human stupidity. - Albert Einstein

#30 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 28 February 2004 à 09:35

Alors c'est pour quand l'action, l'idée de l'association est-elle encore valable ou quoi ?

dante47 :cafe:

#31 moiDeb

moiDeb

Super modératrice

• Super modérateur
  • 3145 Messages :
  • Interests:Audio, Films, Informatique, Jeux, Gadgets, Pêche,

Posté 29 February 2004 à 07:52

Je suis prête à  embarquer et donner un coup de main aussi. AltecVot, je peux faire la gopher ... go for this, go for that :pfff:

moiDeb

Ce message a été modifié par moiDeb - 29 February 2004 à 07:55 .

.
.
.
.
« Sois heureux un instant. Cet instant, c’est ta Vie. ».

#32 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 01 March 2004 à 01:01

moiDeb ,

Tu ferais sûrement de l'excellent boulot , je te seconde :D Un peu de repos nous fera du bien en plus le printemps s'en vient enfin ! Ensuite moi je suis disponible un coup mes affaires reglés .

C'est une idée du tonnerre et j'espere quelle se réalisera vu le vent de positif quelle recoit ! Moi quand je regardes les photos de l'Europe avec leurs associations de Tripeux et de Diyeux , comme dira buzz lightyear quote (les yeux me sorte de leurs orbite) un quote !!!!! Mon idole en passant !

Si tu verais ma salle :blink: tu comprendrais pourquoi moi je veut que cela voit le jour ! Pour partager mon enthousiasme a ce qui a rapport a la reproduction de la musique (les sons) (instruments ) Les timbres etc. tubes transitor whatever ! Moi pas de probleme avec ca la !

l'idée c'est comme une graine que tu plante elle germe et pousse !ouff Route le poete va te coucher !!! Joke !!!

être sérieux sans se prendre au sérieux pas facile mais ca se fait ! cool jazz !

Au plaisir Route 66 :wootqav:

#33 biflex

biflex

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 289 Messages :

Posté 01 March 2004 à 09:02

Je crois que c'est une idée très intéressante Altecvot.

Pour avoir fait parti de différente association de luthiers et de guitaristes, je peux dire que c'est à  peu près toujours les même personnes qui se ramasse à  faire tout le boult, alors un conseil: soyez une bonne équipe!

Pour me part je suis trop occupé avec la famille, le boulot, réno etc pour y être très actic, mais je serais membre c'est certain.

Une association de luthiers au nord dela Californie se rencontrent tout les premiers dimanche des mois pairs. La rencontre se fait dans un atelier différent à  chaque fois, ont y visite l'instalation en discute, échange des conseils, du matériel. Moi je crois que ça pourrait fort bien marcher comnme ça. Surtout que l'on fait ça comme hobby, pas de peurs de dévoiler des secrets aux autres.

GO FOR IT!

Jean Rompré

#34 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 11 March 2004 à 12:19

Allooooooooo et puis il va tu se passer quelques choses avec ca ? Moi je suis de la game pour s'amuser !

Et sa sans se prendre trop au sérieux sinon ca va faire comme l'autres !

Route 66 j'attends l'appel :wootqav:

#35 Anglofun

Anglofun

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6438 Messages :
  • Interests:Too many to list!<br />

Posté 16 March 2004 à 19:18

Salutos amigos!

So what`s happen`? :rolleyes:

hmmm?

Des nouvelles..progres...quelque chose?

bye.

#36 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 17 March 2004 à 00:06

Je crois que bientît vous aurez des nouvelles et croyez moi si ça prend tu temps c'est justement que la personne qui s'occupe de preparer la structure da l'association fait un excellent travail.

Après tout il ne il faut prendre un peut de temps pour que le travail soit bienfait.

dante47 :wootqav: (J'ai le begin pour lui)

#37 Albator

Albator

Super modérateur

• Super modérateur
  • 3305 Messages :
  • Interests:Audio, musique, cinéma, photographie

Posté 10 May 2004 à 11:15

Maintenant que l'ecoute de cables est passee, c'est quoi le prochaine etape pour l'asso? Ne faudrait-il pas une reunion des gens interesses a s'impliquer pour en discuter et finir de travailler l'ebauche de charte que nous a offert AltecVot?

Albator

#38 Anglofun

Anglofun

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6438 Messages :

Posté 10 May 2004 à 13:01

Salutos Amigos!

Si c`est de l`aide que vous avez de besoin....No problemo...Je suis sure que Albator peut t`aider!

:lol: ouf etait bonne.....euh non mais je peut aider....en anglais...mais je peut aider!

:wootqav:

#39 Anglofun

Anglofun

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6438 Messages :

Posté 16 August 2004 à 08:48

Je crois que bientît vous aurez des nouvelles et croyez moi si ça prend tu temps c'est justement que la personne qui s'occupe de preparer la structure da l'association fait un excellent travail.

Après tout il ne il faut prendre un peut de temps pour que le travail soit bienfait.

dante47 :wootqav: (J'ai le begin pour lui)

Pis ?

:rolleyes:

What's up ?

#40 fred

fred

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 108 Messages :

Posté 24 August 2004 à 06:50

un peu en retard mais je me lance a fond dans cette idée d'association....meme en region (JE SUIS du Lac-St-Jean) j'aurais certaienemnt des alliés (y)

#41 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 28 September 2004 à 09:55

J'ai décidé de faire une branche Lanoroise de l'Association Québec Audio Vidéo. Nous avons tenu notre première réunion hier soir. Ce fut très bien, nous avons pris de la bonne bière et avons fait quelques bonnes auditions. Nous nous somme promis de remettre ça régulièrement et de vous faire des compte rendu de nos réunions, quetions de vous mettre l'eau à  la bouche et de faire de même vous aussi.

Était présent à  la réunion d'hier

Poiram

:lol:

#42 Invité_AltecVot_*

Invité_AltecVot_*
  • Guests

Posté 28 September 2004 à 14:15

Bon, je me remets la dessus dans les prochains jours. J'ai eu un petit contre-temps. Maintenant que j'ai un peu de temps devant moi, je vais pouvoir finaliser ça bientît.

A+

AltecVot

#43 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 28 September 2004 à 16:31

Ouin je veut un chapître a Quebec !!!! :ayoye: Fred au lac st . jean , etalon dans la beauces oupssssssssssssssss je suis rendu :blink: ou lalalalallala .

Route 66 :wootqav:

#44 speedy

speedy

Membre actif

• Commerçant Pro
  • PipPipPipPipPip
  • 1611 Messages :
  • Interests:sport vélos entraineur de spinning.

Posté 28 September 2004 à 17:07

déménage route66 arrive en ville :D les lacs sont tu gelés déjas :D

#45 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 28 September 2004 à 22:03

C'est Route 66 !!!!!!!!!!!!!!!!! (y)

En passant j'avais oublié mes amis de Grandby !!! :ayoye: Un jour je vais avoir mon chapître avec nos crestes :ayoye:

Je suis un peu fou . Route 66

#46 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 29 September 2004 à 20:07

En passant j'avais oublié mes amis de Grandby !!!  Un jour je vais avoir mon chapître avec nos crestes

En temps et lieu. ;)

Ulzog :wootqav:

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

#47 sylg

sylg

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 506 Messages :

Posté 29 September 2004 à 21:01

Hey on oubli pas moi et zorro stac pour la section MONTÉRÉGIE hein la :pfff:

j'ai une collègue de travail qui as sa shop de t-shirt imprimé si ca peut aider

#48 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 29 September 2004 à 23:06

(y) Dac !!

Ca c'est vrai ! Un jour ca va venir!!!

Route 66 :wootqav:

#49 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 29 September 2004 à 23:32

Et moi le chapitre italien Les Galianos (comme Sopranos). :oops:

dante47 :zorro:

#50 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 30 September 2004 à 07:30

C'est toi qui vas chanter notre hymne national ? :cry: :pfff:

Ulzog :P

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)