Aller au contenu

Forum de feedback pour le marché d'occasion

27 réponses sur ce sujet

#26 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 04 May 2004 à 02:55

Message reçu la 3 mai 2004

Bonjour Dante47.

Tu m'avais demandé de te donner des nouvelles, en voici: J'ai laissé plusieurs jours de délais à  M. Pelletier pour me contacter mais il ne l'a jamais fait, ni par téléphone ni par e-mail.

Merci encore de votre collaboration.

Snowman.

À partir de maintenant, nous allons prendre des precautions lorsque le M. Pelletier :bah: en question fera encore paraitre des annonces dans le marché de l'occasion, nous rajouterons une ligne dans son annonce, ce qui lui donnera une très mauvaise note, tout en changeant son mot de passe qui restera sous notre contrîle.

Cette action s'applique immediatement, donc je demande votre collaboration.

dante47 :cafe:

#27 gomigo1

gomigo1

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1686 Messages :

Posté 04 May 2004 à 16:35

Excellente initiative j'approuve a 100%

:wootqav: s'occupe de nous..

Salle HC:/ Proj. Pana PT-AE4000/ Toile Daylite high power/ Simaudio 4150se (2X)/ Simaudio HT-3/ Technics Master référence SATX-50/ Simaudio pré-amp+ alim. P-5002/ Pré-pro Intégra 80.2/ Jamo Concert 11, Concert 8, Concert Centre, 707i, sub (3x) Jamo 600e/ Oppo BDP-105, Rotel transport RDD-980 & Dac RDC 980/ Sony S-9000es/ T.T. Technics S-1800+ AT 440 LMA/ conditionneur courant Panamax-2000/ ir lutron/ Illico ENP multi

Pièce analogique:/ Sony 52''XBR7, Playstation3+ G-25+ Playseat, HTPC i-7+ carte audio Xonar+ vidéo 2g ddr5+ graveur BR/ Ampli Linar-Audio 150/ pré-amp Linar- Audio 1er/ Harman-Kardon 3490/ Pioneer VSX-9130TXH/ B&W Matrix 1/ Bose 901 série Vl/ Téléfunken Studio 70/ K7 JVC KD-V6/ KD-A77/ Reel to reel AKAI 4000DS MKll/ Tuner Sansui TU-S5/ Équaliseur JVC SH-GE70/ Oppo OPDV 971H/ Tascam CD-RW5000/ Drum Roland TD-6KV+ 2x ampli Roland KC-500/

Salon:/ Samsung 4K 65''JS9000/ Denon avr-S720w/ 6X B&W Solid/ centre Jamo 200/ sub Précision acoustic/ Oppo UDP-205/ NAS 2x WD 4To/ écouteurs B&O H-8 Bluetooth/ illico ENP multi 8x 4K

Chambre 1&2:/ Samsung 55'' F-7500/ Samsung 46'' D-7000/ Br Sony S-720/ BR Samsung S-7500/ Logitech Z-5500 (2X) 5.1/ 2X Illico ENP multi.

#28 Maurice

Maurice

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 5 Messages :

Posté 15 May 2004 à 23:37

Moi je trouve que le feedback à  la ebay c'est de la merde. 99% du temps le vendeur attend d'avoir le feedback de l'acheteur avant de mettre le feedback à  l'acheteur. Donc si tu blaste le vendeur tu te fais blaster en retour sans aucunes raisons.

Pour le vendeur, la transaction se termine lorsqu'il a le paiement. S'il y a paiement, le feedback est parfait. Le feedback ne dépend pas du feedback que l'acheteur va te mettre.

Difficile à  expliquer, mais c'est un système qui avantage les vendeurs malheureusement.

Je souhaiterais apporter une précision concernant le message de Frank 330 concernant la qualité du feedbak sur eBay et de son utilité pour l'acheteur potentiel.

Les personnes ayant acheté un article sur eBay peuvent poster leurs commentaires relativement à  leur achat, et bon nombre le font.
Toute personne qui songe à  acheter un composant audio d'un vendeur éventuel peut consulter les commentaires postés par les acheteurs antérieurs de ce vendeur. Elle peut donc se faire une idée de quel genre de vendeur elle aurait affaire, et ce avant de conclure une transaction avec lui.

C'est donc dire qu'en consultant les commentaires postés par des acheteurs antérieurs, l'acheteur peut savoir si celui-ci a donné satisfaction ou non et dans quelle proportion. Évidemment, plus il y a de commentaires postés, plus on est en mesure de se faire une idée du genre de personne avac laquelle on va peut-être faire affaire.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)