Aller au contenu

Photo

Problème sub Paradigm

4 réponses sur ce sujet

#1 yyyanickkk

yyyanickkk

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 85 Messages :

Posté 31 May 2018 à 04:44

Bonjour tout le monde!

J'ai un Paradigm SE Sub depuis 7ans et je l'aime beaucoup. Depuis cette semaine quand il y a un gros coup de bass, le sub coupe et la lumière power se met à flasher. J'ai écris à Paradigm Canada et il veulent que je leur envoi juste l'ampli du sub.....

J'aimerais savoir si vous connaissez ce genre de problème et avez vous une bonne place de confiance ou je peux apporter mon sub pour la réparation?

Merci pour votre aide.

T.V. Samsung LN40B610
Récepteur Onkyo TX-NR609
Lecteur Blu-ray Samsung BD-D5700

Enceintes:
Avant = Infinity P363BK
Centre = Infinity PC251BK
Arrière = Infinity P153BK
Subwoofer = Paradigm SE SUB

#2 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1196 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté 31 May 2018 à 06:22

Radio st-hubert  a montreal.professionnel et tres compétant .

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

Yamaha 301                                                  lélé pana 32                                                                                                                 

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          4haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                        buttkicker kit lfe ampli 1000 watts

bluray oppo 203

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                           illico 4 k enr videotron

illico x8                                                          sub sonyhtc260                                      centre paradigm cc390

4 haut parleur paradigm monitor 9

2 paradigm monitor 11v6 avant

4 subs klipsch sw112 

antimode 8033

perfect bass pbk paradigm

recepteur marantz sr 8012

1 ampli de puissance emotiva xpa5gen1      

2 amplis de puissance emotiva xpa3gen3

télé oled 65e6p                                                                                                                                                                                                                                                             

4 refroidisseurs ac infinity aircom s9 fan

#3 rv1600

rv1600

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 431 Messages :

Posté 31 May 2018 à 10:24

Je seconde Radio St-Hubert excellent service prix honnête .....
-TV :Pioneer Elite 60Pouces PRO-141FD-Subwoofer :2 X Rel Gilbraltar G1-Amplie Centre et arriere :Bryston 6BSST 3x300watts (Power cord Shunyata Phyton CX)-Amplie Avant :Bryston 14BSST 2x600watts (power cord Shunyata Anaconda)-Preamp :Bryston SP-3 (power cord Shunyata Anaconda CX)-Lecteur Bluray :Oppo BDP103D (power cord Audioquest Nrg-3)-Speaker avant :B&W 802D3 (Cable Shunyata Phyton Zitron)-Center :B&W HTM2-D-Arriere :Mirage OM-9-Regulateur courant: 2 x Richard Gray 400Pro (power cord Shunyata Anaconda CX)<p>-Serveur de musique:Linn Akurate Upgrade DS1(Power cord Shunyata Anaconda CX + cable liason Siltech SQ110 MK2 xlr)

#4 yyyanickkk

yyyanickkk

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 85 Messages :

Posté 01 June 2018 à 04:49

Merci bcp je vais les contacter!

T.V. Samsung LN40B610
Récepteur Onkyo TX-NR609

Enceintes:
Avant = Infinity P363BK

#5 yyyanickkk

yyyanickkk

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 85 Messages :

Posté 03 July 2018 à 18:09

Re bonjour!

J'ai été faire réparer mon sub chez radio st hubert comme suggéré et j'ai été très satisfait. Merci. C'était le haut parleur qui avec "shorter" donc il faisait passer l'ampli en mode sécurité.

Maintenant, il me semble que j'aille un autre problème... j'entend des "pop" de temps à autre même a bas volume. Comme si je jouais avec le fil. Je vais naturellement acheter un fil neuf demain mais avez vous déjà eu une expérience du genre avant que je le rapporte chez radio st hubert? Merci encore.

Yanick

T.V. Samsung LN40B610
Récepteur Onkyo TX-NR609

Enceintes:
Avant = Infinity P363BK

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)