Aller au contenu

Photo

Il y a toujours un Virus sur le Forum !

8 réponses sur ce sujet

#1 mozus

mozus

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 708 Messages :

Posté 02 June 2006 à 07:07

Je n'y connait rien en Virus mais lorsque je change le skin du Forum pour le Brun et beige j'ai la même attaque que lorsque vous avez fermé le forum.
DeStRoYeMeNt VôTrE

#2 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 02 June 2006 à 08:36

La version brin/beige n,est pas adapté à la nouvelle version du forum, j'ai di passé au skin 2.1 pour avoir tout les avantages :huh:

#3 mozus

mozus

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 708 Messages :

Posté 02 June 2006 à 09:51

La version brin/beige n,est pas adapté à la nouvelle version du forum, j'ai di passé au skin 2.1 pour avoir tout les avantages :huh:

Cool , mais où est-ce mentionné, ou as-tu dis cela ?
DeStRoYeMeNt VôTrE

#4 Invité_corpix_*

Invité_corpix_*
  • Guests

Posté 02 June 2006 à 10:15

J'ai malheureusement dû retirer le template "Brun-beige". Il contenait des erreurs et n'était pas compatible avec la version 2.1.

Nous devrons mettre nos énergies à rebâtir une nouvelle version 2.1 Brun-beige pour ceux et celles qui préfèrent ces couleurs. Rien n'est impossible!

:)

#5 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 02 June 2006 à 10:32

Cool , mais où est-ce mentionné, ou as-tu dis cela ?

Nulle part, c'est ce que j'en ai déduit

#6 auca

auca

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4198 Messages :

Posté 02 June 2006 à 13:34

J'ai malheureusement dû retirer le template "Brun-beige". Il contenait des erreurs et n'était pas compatible avec la version 2.1.

Nous devrons mettre nos énergies à rebâtir une nouvelle version 2.1 Brun-beige pour ceux et celles qui préfèrent ces couleurs. Rien n'est impossible!

:)

Il y a aussi les dates qui sont en anglais...
" AUCA, est une façon bien personnelle et littéraire de désigner l'oie, ce formidable oiseau qui vole à de hautes altitudes et parcourt de longues distances avec toujours la même rigueur et détermination. AUCA est dérivé du mot AUCELLUS (mot latin qui signifie OISEAU) et OCA (mot espagol et italien qui signifie OIE) "

#7 Pisto

Pisto

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1124 Messages :

Posté 03 October 2006 à 22:02

Encore quelques détails à corriger :

Image IPB (Ok)
Image IPB (forums/style_images/1/f_norm_no.gif) doit apparaître Image IPB
Image IPB (forums/style_images/1/f_norm_dot.gif) doit apparaître Image IPB
Image IPB (Ok)

Image IPB (forums/style_images/1/f_hot.gif) doit apparaître Image IPB
Image IPB (forums/style_images/1/f_hot_no.gif) doit apparaître Image IPB
Image IPB (forums/style_images/1/f_hot_dot.gif) doit apparaître Image IPB
Image IPB (forums/style_images/1/f_hot_no_dot.gif) doit apparaître Image IPB

Image IPB (forums/style_images/1/f_poll.gif) doit apparaître Image IPB
Image IPB (Ok)
Image IPB (forums/style_images/1/f_poll_dot.gif) doit apparaître Image IPB
Image IPB (Ok)

Bonne chance pour démêler tout ça! (y)

#8 Invité_ménage_*

Invité_ménage_*
  • Guests

Posté 03 October 2006 à 23:52

Encore quelques détails à corriger :

Image IPB (Ok)
Image IPB (forums/style_images/1/f_norm_no.gif) doit apparaître Image IPB
Image IPB (forums/style_images/1/f_norm_dot.gif) doit apparaître Image IPB
Image IPB (Ok)

Image IPB (forums/style_images/1/f_hot.gif) doit apparaître Image IPB
Image IPB (forums/style_images/1/f_hot_no.gif) doit apparaître Image IPB
Image IPB (forums/style_images/1/f_hot_dot.gif) doit apparaître Image IPB
Image IPB (forums/style_images/1/f_hot_no_dot.gif) doit apparaître Image IPB

Image IPB (forums/style_images/1/f_poll.gif) doit apparaître Image IPB
Image IPB (Ok)
Image IPB (forums/style_images/1/f_poll_dot.gif) doit apparaître Image IPB
Image IPB (Ok)

Bonne chance pour démêler tout ça! (y)

Bonjour,

Les icônes sont maintenant revenues à la normale. Il y a eu un mélange des noms donnés à certains fichiers que je ne peux expliquer, car je n'étais pas là en juin. Pour ce qui est du template "Brun-beige" cela devra attendre, car il y a présentement une nouvelle version en Beta et je regarderai pour les templates après que la nouvelle version sera en ligne. Pour l'instant, je n'ai pas de date définitive pour la nouvelle version, mais cela devrait être avant la fin d'année.
B)

#9 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 04 October 2006 à 05:55

J’aimerais clarifier une situation qui nous a donné pas mal de maux de tête.

En fait, l’histoire du virus était tout simplement une erreur humaine et non pas un virus tel que nous le croyons au début, une erreur due à une mauvaise exécution d’une mise à jour du «script» dans le forum, l’erreur en question aurait pu être fatal et catastrophique, avec comme résultat la perte de toutes les bases de données du forum.

C’est par miracle que le forum est encore en place et Dieu merci il fonctionne assez bien malgré tout.

Depuis quelques semaines, le nouveau Webmestre nommé «ménage», tout en étant pas un expert en «php», est entrain de faire des corrections à fur et à mesure qu’il trouve des dégâts causé par l'erreur de mise à jour.

Très prochainement nous aurons une autre mise à jour du scripte du forum et celle-là sera importante et délicate, par contre je tiens à vous rassurer, car en ce moment même cette nouvelle mise à jour est installée en format «Beta» invisible pour vous, car nous voulons être certains qu’au moment de l’installation de la nouvelle version, le tout fonctionnera à la perfection.

Rassurez vous «ménage» est un informaticien chevronné, qui, par passion et par amitié entre nous, s’est appliqué à la gestion du site Internet de QA&V en entier, qui soit dit en passant lui aussi subira un « lifting » cosmétique majeur bientôt.

Par cette intervention, je tiens à m’excuser personnellement auprès de certains membres comme entre autres The Freak, Legarem, Pierre G, et peut être d’autres, pour les problèmes qu’ils ont du subir à cause de cette situation, qui n’était pas drôle pour vous, mais aussi difficile à vivre et gérer pour nous.

Enfin, le tout est résolu, le mauvais temps est passé et l’on espère que le beau temps s’installera pour longtemps chez nous autant que chez vous chers membres.

Bonne journée à tous. :wootqav:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)