Aller au contenu

Photo

site pour audiophile

3 réponses sur ce sujet

#1 otto

otto

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 18 November 2006 à 12:03

bonjour, je tenais à vous faire partager ma découverte d'un site audiophile en langue française: www.pure-hifi.info
qu'en pensez-vous ?

#2 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 22 November 2006 à 21:02

Le site semble intéressant mais je me suis plus attardé sur le petit reportage/clip sur le guitariste Patrick Saussois qui fait du jazz manouche. La raison de mon intérêt pour ce guitariste c'est qu'il joue à la façon Django Reinhart. Drôle de coïncidence, samedi soir dernier je suis allé dans un souper/spectacle ou il y avait justement un groupe de jazz manouche excellent. Il s'agit d'un quatuor formé de quatre musiciennes nommé "Christine Tassan et ses imposteures". Une contrebassiste, une guitariste accompagnatrice, une violoniste et la guitariste principale(madame Tassan) qui était presqu'aussi virtuose que Patrick Saussois. J'ai passé une excellente soirée et j'ai acheté leur premier CD. Un deuxième CD est prévu avant les fêtes. (y)

www.christinetassan.com

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#3 nightdream

nightdream

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 669 Messages :

Posté 23 November 2006 à 01:56

Merci!

Pro/Pré-ampli: Marantz AV8003

Ampli: 2 Marantz MA700

Pré-ampli/Phono: Graham Slee Reflex

Platine Vinyle: VPI Traveler

Cartouche: Dynavector 10X5

Platine CD/SACD: Oppo BDP-93

PC Laptop: Foobar/Dac Audioquest Dragonfly

Haut Parleurs: Paradigm Studio 100 v4

Cable RCA: Audio Link Signature (Planabox)

Cable HP: Cardas Crosslink 

Cable AC: Vanhaus Flavor 2

Prise AC: Hubbell HBL5362BK

Bar AC: Hammond 1584T6DH6

mon blog http://www.unikmusik.com/

#4 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 23 November 2006 à 05:44

Le site semble intéressant mais je me suis plus attardé sur le petit reportage/clip sur le guitariste Patrick Saussois qui fait du jazz manouche. La raison de mon intérêt pour ce guitariste c'est qu'il joue à la façon Django Reinhart. Drôle de coïncidence, samedi soir dernier je suis allé dans un souper/spectacle ou il y avait justement un groupe de jazz manouche excellent. Il s'agit d'un quatuor formé de quatre musiciennes nommé "Christine Tassan et ses imposteures". Une contrebassiste, une guitariste accompagnatrice, une violoniste et la guitariste principale(madame Tassan) qui était presqu'aussi virtuose que Patrick Saussois. J'ai passé une excellente soirée et j'ai acheté leur premier CD. Un deuxième CD est prévu avant les fêtes. (y)

www.christinetassan.com

Très cool, je viens d’ajouter les CD du groupe "Christine Tassan et ses imposteures" à ma liste d’emplettes, merci.

En plus j’ai mis actif par un simple clik, les lien avec leurs site Internet.

Bonne journée toute en musique.

Franco :wootqav:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)