Aller au contenu

Photo

Apple Music

3 réponses sur ce sujet

#1 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 01 July 2015 à 08:58

Bonjour c'est hier que le nouveau service de Musique en streaming de Apple prenait du service , il offre un trois mois d'essai gratuit pour essayer . Il venait avec la mise a jour de iOS 8.4 et la mise a jour de iTunes 12.2 et OSX 10.10.4 .

Je suis un peu déçu par contre j'aurais aimer un service de streaming un peu comme Quobuz qui offre le vrai format cd mais bon je vais essayer quand même il est gratuit pour trois mois .
Il est en AAC 256 kb

Bonne écoute pour ceux qui vont essayer .

Ce message a été modifié par ytruck - 01 July 2015 à 08:59 .

#2 simphil

simphil

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 204 Messages :

Posté 01 July 2015 à 10:41

C'est fini les achats de CD pour moi avec ca!

#3 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 01 July 2015 à 12:38

Je ne pense pas que cela vas mettre un terme à mes achats de cd dans mon cas , temps que cela ne sera pas a la hauteur d'une qualité CD .
Après on verra , c'est sur que Apple avec sa gigantesque bibliothèque de musique deviens un gros compétiteurs dans le monde de la musique en streaming .

À suivre .

#4 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :

Posté 01 July 2015 à 18:37

Ouins j'ai passé la journée à essayer et je dois dire que le service fonctionne très très bien et le mode hors ligne est vraiment bien penser .

D'après moi cela vas être très pratique pour mes déplacement à l'extérieur ou lors de vacances .

Première expériences positive .

Ce message a été modifié par ytruck - 01 July 2015 à 18:39 .

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)