Aller au contenu

Photo

Melody Gardot

5 réponses sur ce sujet

#1 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 01 July 2016 à 07:53

Bonjour j'ai eu le privilège assister au spectacle d'ouverture du Festival de Jazz sois celui de Melody Gardot , un seul mot extraordinaire tout était parfait , le son , la musique tout une soirée j'ai vraiment beaucoup apprécier , elle a une voix remarquable avec des musiciens hors pairs sûrement un des meilleurs spectacles dont j'ai assistée . Et comme bonus une excellente première partie avec Lisa Simonne la fille de Nina Simonne .

Avant ce spectacle de Melody Gardot j'aimais bien sa musique maintenant je l'adore ses exactement de cette manière dont je veux vivre un spectacle , une vive recommandations .

Belle soirée .

Un spectacle envoûtant .

Ce message a été modifié par ytruck - 01 July 2016 à 08:33 .

#2 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 878 Messages :

Posté 16 July 2016 à 20:26

Bonjour j'ai eu le privilège assister au spectacle d'ouverture du Festival de Jazz sois celui de Melody Gardot , un seul mot extraordinaire tout était parfait , le son , la musique tout une soirée j'ai vraiment beaucoup apprécier , elle a une voix remarquable avec des musiciens hors pairs sûrement un des meilleurs spectacles dont j'ai assistée . Et comme bonus une excellente première partie avec Lisa Simonne la fille de Nina Simonne .

Avant ce spectacle de Melody Gardot j'aimais bien sa musique maintenant je l'adore ses exactement de cette manière dont je veux vivre un spectacle , une vive recommandations .

Belle soirée .

Un spectacle envoûtant .

Merci Ytruck pour le nom de cette fabuleuse artiste. Je ne connaissais pas...

Je viens de finir l'écoute de son show Live à Paris sur Bluray. Et en une seule phrase...vraiment trop cool cette satané Melody, j'adore vraiment.

Je m'entendais pas à ça à vrai dire, magnifique découverte ! Je vous conseil tous d'en faire l'écoute, ça sonne vraiment bien, très bien tourné et l'image est que haute qualité. On passe un beau moment !

Fichier joint  Melody Gardot.JPG   42.47 Ko   0 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par yfx - 16 July 2016 à 20:29 .

Intégré: Arcam A39 | Source: Rega Apollo CDP / Oppo UDP 203 + ChromeCast  | Dac: Hegel HD12

HP: Totem Signature One + Jumper Nordost | Sub: Totem Storm 

Câbles : TFA Mogami 3103 cryo |  (Interconnect): Audioquest Mackenzie / (Coax): Canare LV61S 75ohm 

#3 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 25 July 2016 à 19:48

À merci de l'info je ne savais quel avait un Blu-ray je vais l'acheter sûr .

#4 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 878 Messages :

Posté 26 July 2016 à 06:01

À merci de l'info je ne savais quel avait un Blu-ray je vais l'acheter sûr .

Que 17$ chez Archambault.

Qualité parfaite !

Intégré: Arcam A39 | Source: Rega Apollo CDP / Oppo UDP 203 + ChromeCast  | Dac: Hegel HD12

HP: Totem Signature One + Jumper Nordost | Sub: Totem Storm 

Câbles : TFA Mogami 3103 cryo |  (Interconnect): Audioquest Mackenzie / (Coax): Canare LV61S 75ohm 

#5 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :

Posté 26 July 2016 à 06:26

Que 17$ chez Archambault.

Qualité parfaite !

Merci !

#6 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :

Posté 10 August 2016 à 12:00

Bon de retour de vacances .

Je cours me procurer le spectacle en question , première écoute , parfait comme si j'y était encore

Cela ne sera pas la dernière écoute :)

Sur se bonne écoute . .

Ce message a été modifié par ytruck - 10 August 2016 à 12:01 .

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)