Aller au contenu

Photo

Mustang

14 réponses sur ce sujet

#1 Mustang

Mustang

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 14 December 2014 à 16:22

Bonjour

Bon c'est a mon tour de vous montré ma passion pour audio vidéo, comme vous pouvez le voir J'ai un penchant pour SANSUI mais surtout pour la série définition, ma première Ampli a été un sansui AU 9900 à 16 ans et un peut plus tard j'achetais le BA- 2000 avec les HP Électro Voice un kit que j'ai bien aimé et mes amis aussi!!! Mais un jour J'ai du tous vendre avec beaucoup de tristesse ,

Et une trentaine d'années plus tard avec un peut plus de sous ,une femme deux enfants ,j'ai finalement tombé en amour oui oui en amour avec un Sansui AU-20000 avec le tuner TU-9900 et des HP JBL 4312 et depuis ce temps j'ai petit a petit trouvé un BA-5000 trois BA-3000 un a la Fois, et un CA-3000 ,mes premier HP sont une conception de (Jobin unisson )sur mesure pour des JBL 2225 + JBL 2410 ,les haute et le crosse over son des Électro Voice, présentement je mens serre comme sub avec les 2225 sur mon BA 5000 . j'ai remplacé c'est HP par des JBL 4333B que j'ai bi-amp avec 2 BA-3000, j'ai complètement restauré les HP incluant le blaquage de bois ,les grilles les bornes,ext.(une grosse job). Et tout récemment j'ai changé mon processeur de cinema maison pour un ONKYO TX-NR5009 que j'adore et qui et compatible avec l'iPad . Pour le reste table tournante Technics SL-1200 mk5 ,cd maranz cd63 ,dvd pioneer BDP-140 ,tape a bobine pioneer RT 1011l ,crosse over électronique behrinqer , DBX subharmonic 120X ,projecteur Hitachi HD, tape 4trak Technics. Et j!ai faite le meuble audio moi même ..j'aime beaucoup écouté des DVD de musique ,films et des vinyles ,voilà c'est ma petit expérience ,et bientôt je m'apprête à faire un petit relooking au sous sol. Merci .

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  image.jpg   113.18 Ko   5 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  image.jpg   128.43 Ko   7 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  image.jpg   83.04 Ko   5 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  image.jpg   146.53 Ko   6 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  image.jpg   102.53 Ko   4 Nombre de téléchargements 

sansui

#2 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 14 December 2014 à 17:11

Wow Beau "petit kit" monsieur, la sonorité devra aller avec.

Bravo

Ne discute jamais avec un imbécile, il t'amène à son niveau, après il te bat avec son expérience.

Celui qui a peur meurt à tous les jours, celui qui n'a pas peur meurt une fois seulement. (Paolo Borsellino, Juge antimafia Italien, assassiné en 1992)

#3 pommepatate4

pommepatate4

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 Messages :

Posté 14 December 2014 à 19:46

Grosse collection d'électroniques! Beaux meubles, belle construction, bravo.

Ingénieur électrique

sources : -> Arcam CD17 -> Thorens TD-160

preamp : -> Conrad Johnson PV5 modifié -> Outlaw RR2150 

crossover actif : -> Rane AC22

amplis : -> Bryston 4B-ST (basses) -> Conrad Johnson MV-55 (hautes) -> BGW Model 250 (qui traîne; quelqu'un le veut?)

speakers : -> Mission Cyrus 782

#4 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 14 December 2014 à 22:51

Ça c'est ce que j'appelle du vintage bien entretenu.  Vos équipements me rappèlent de bons souvenirs et des rêves de jeunesse.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#5 Rickibalboa2

Rickibalboa2

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 Messages :

Posté 15 December 2014 à 07:12

Deux ba-20000?
Trois ba-3000?
Un ba-5000?

Wow! Tu es un homme comblé!

Félicitation

#6 Mustang

Mustang

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 15 December 2014 à 14:05

Deux ba-20000?
Trois ba-3000?
Un ba-5000?
Félicitation

1x AU2000 et un CA3000
Ça m'a pris quand même plusieur année pour les trouvé..
sansui

#7 Mustang

Mustang

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 15 December 2014 à 14:13

Deux ba-20000?
Trois ba-3000?
Un ba-5000?
Félicitation

Les altec que tu a en photo, j'ai voulu les avoir, mes j'ai pas été assé vite qu'elle q'un est passé avant moi, mais j'aurais aimer Les entendre.
sansui

#8 Mustang

Mustang

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 15 December 2014 à 14:16

Ça c'est ce que j'appelle du vintage bien entretenu.  Vos équipements me rappèlent de bons souvenirs et des rêves de jeunesse.

Ha la passion quand tu nous tien
sansui

#9 Rickibalboa2

Rickibalboa2

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 Messages :

Posté 16 December 2014 à 06:51

Les altec que tu a en photo, j'ai voulu les avoir, mes j'ai pas été assé vite qu'elle q'un est passé avant moi, mais j'aurais aimer Les entendre.

Altec 19. Je les aient entendu qu'une seul fois chez le vieux dentiste de ma mère. J'avais été franchement impressionné par la dynamique incroyable de ces monstres (le fait que ce bon monsieur soit un peu dur de la feuille avait aidé un peu!)

#10 PatZ24

PatZ24

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 43 Messages :
  • Interests:Musique, Hi-Fi - Automobile

Posté 09 January 2015 à 22:47

Belle installation et wow la tour d'électronique!!!

[font="'Century Gothic';"]Yamaha A-S2000, Yamaha CD-S2000, B&W 703, BIS Audio et un divan qui s'afaisse de plus en plus .......[/font]

#11 Mustang

Mustang

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 14 February 2015 à 06:53

J'ai commande un DBX PA -2 pour remplace mon Behringer 120x. j'ai hate de voir les ajustement possible et compatible avec l'ipad en plus.. comme mon onkyo et mon lecteur dvd .vive la techno......

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  image.jpg   63.7 Ko   0 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par Mustang - 14 February 2015 à 06:55 .

sansui

#12 pommepatate4

pommepatate4

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 Messages :

Posté 18 February 2015 à 12:34

Hey je viens de remarquer qu'avec une tablette par-dessus la table tournante, ça n'a pas l'air pratique à manipuler..

Comment procédez-vous?

Ingénieur électrique

sources : -> Arcam CD17 -> Thorens TD-160

preamp : -> Conrad Johnson PV5 modifié -> Outlaw RR2150 

crossover actif : -> Rane AC22

amplis : -> Bryston 4B-ST (basses) -> Conrad Johnson MV-55 (hautes) -> BGW Model 250 (qui traîne; quelqu'un le veut?)

speakers : -> Mission Cyrus 782

#13 Mustang

Mustang

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 18 February 2015 à 19:05

Hey je viens de remarquer qu'avec une tablette par-dessus la table tournante, ça n'a pas l'air pratique à manipuler..
Comment procédez-vous?

J'avoue que c'est un peut serré mais c'est l'espace disponible pour l'instant. mais ça me donne quand même un 6-7 pouce pour mètre les vinyles, c'est correct....
sansui

#14 LukeCoolHand

LukeCoolHand

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 Messages :

Posté 21 February 2015 à 15:28

Sansui... ça me rappelle mon premier integré digne de mention... un Sansui Six... J'ai adoré cet ampli très dynamique que j'avais jumelé avec des h-p ESS... pour un ti-cul de 17-18 ans, c'était déjà pas mal !!!... Beau "setup", Mustang !... Tu dois avoir du fun !! Salut !

Pourquoi faire tout de suite ce qu'on peut remettre à demain?

#15 Mustang

Mustang

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 22 February 2015 à 10:35

Merci ,et moi aussi mon premier amp étais un sansui AU 9900 à 17/18 ans et depuit je suis un mordu de la marque ,et la je viend de me procuré un drive rack DBX PA 2 pour remplacer mon crosse over électronique un ,equalizer un sub harmonique ,et en plus il est compatible avec mon IPad ca me donne beaucoup d'ajustement, c'est génial

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  image.jpg   156.87 Ko   2 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par Mustang - 22 February 2015 à 10:39 .

sansui

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)