Aller au contenu

Photo

Kaz

41 réponses sur ce sujet

#26 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 16 July 2012 à 17:39

En effet les enceintes de Kaz sont du super beau travail d'artisan.
Il faut être équipé un tantinet soit peu pour travailler de la sorte.
Ça me donne aussi le goût de me lancer pour la prochaine journée DIY.

Ce message a été modifié par Ymd - 17 July 2012 à 19:19 .

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#27 Pendergast

Pendergast

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1347 Messages :

Posté 16 July 2012 à 18:45

Epoustouflant! C'est vraiment du beau travail! Félicitations!

#28 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 Messages :
  • Interests:Waf, écoute de musique, conditionnement physique,pêche,ébénisterie,

Posté 17 July 2012 à 19:12

Merci à tous pour vos commentaires, vous me touchez vraiement.

J'ai tendance à me comparer, lorsque je lis vos posts dans la section DIY, je suis décourager de constater combien il y a plus fou que moi.

Analyse de courbes en fréquence, modification de circuit ... C'est çà être passionné.

Merci, Kaz

Pré-Ampli: Conrad Johnson ET3 , Ampli : Bryston 4B SST2

Dac Bryston BDA-2, Lecteur CD: Rega Saturn , TT : Rega P3-24 avec son TTPSU Bras RB-301, Pré-Ampli phono: Moon LP3 , Cartouche : Ortofon 2M Black , Enceintes Diy, Interconnection : Van Del Hul ( M.C. D 102 MKIII ) , Cable d'enceintes : AudioQuest Comet ,  Cable AC : Furutech Quatre prises dédiées

#29 trebor

trebor

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 616 Messages :

Posté 26 July 2012 à 21:36

tu es mon idole KAZ.
Oui l'ajout d'un tapis et quelques panneaux accoustique réglerais peux-être l'agressivité des hautes fréquences.
Robert

#30 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 Messages :

Posté 28 July 2012 à 08:14

Merci Trebor :irk:

Kaz

Dac Bryston BDA-2, Lecteur CD: Rega Saturn , TT : Rega P3-24 avec son TTPSU Bras RB-301, Pré-Ampli phono: Moon LP3 , Cartouche : Ortofon 2M Black , Enceintes Diy, Interconnection : Van Del Hul ( M.C. D 102 MKIII ) , Cable d'enceintes : AudioQuest Comet ,  Cable AC : Furutech Quatre prises dédiées

#31 LukeCoolHand

LukeCoolHand

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 Messages :

Posté 28 July 2012 à 12:13

Pour ma part, j'ai de la pierre partout à l'intérieur et un plancher de madrier de 2-3 pouces et la sonorité est excellente. Faut dire que la pierre est beaucoup plus irrégulière que la brique.

Moi, j'ai des pierres aux reins !!! nanana... Joke !!!... Scusez hein !
Pourquoi faire tout de suite ce qu'on peut remettre à demain?

#32 Pinnocchio

Pinnocchio

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 Messages :

Posté 28 July 2012 à 15:06

Félicitations Kaz,

Très beau setup! Tes enceintes me font saliver! J'aimerais bien écouter ça un de ces quart!

Continue le DIY tu fais du bon travail!

Do
PREAMPs : α10 with JC-80 clone | DCB1 Buffer | X-10 | AMPs: β24 | Aleph 5 | ChipAmp LM3886-4780 | Hiraga | ML-2 | Fetzilla
DACs : TPA Buffalo II in Dual Mono + TP Legato 3.1 I/V | Tube-I-Zator I/V | TPA OPUS + IVY III
| NTD1
Speakers : Jim Holtz Statements | Tubasson Mark 2 <-- en cours de route | Oméga 2

#33 retro

retro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 Messages :
  • Interests:Les années 70, le design, la musique, l'art et surtout l'audio de cette période.
    Pour le reste: la cuisine, les plantes, la danse, traktor s4, la rénovation, le yoga et la photo.

Posté 31 August 2012 à 22:27

Ma blonde me trouve passionné. Je trouve ça, un très beau compliment !

Nous devons nous considérer chanceux de l'être. Il y en a qui ne se pose pas de questions.
Il y a beaucoup de gens passionné et généreux sur ce site. Je fais de belles découvertes.

Kaz tu est un vrai passionné! et j'ai hâte de montrer ton petit diapos à ma blonde.

J'aime bien voir ton système D pour les étaux.

Je suis perfectionniste de nature et je porte une grande attention et admiration pour les
gens qui font les chose en y mettent tout leurs coeur.

très beau.

Rétro

#34 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 Messages :

Posté 01 September 2012 à 08:42

Merci Retro,

Cà prend un passionné pour en comprendre un autre. On me dit fou, ici je vois que je ne suis pas seul. :yahoo:

Kaz

#35 retro

retro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 Messages :
  • Interests:Les années 70, le design, la musique, l'art et surtout l'audio de cette période.
    Pour le reste: la cuisine, les plantes, la danse, traktor s4, la rénovation, le yoga et la photo.

Posté 10 September 2012 à 17:54

Merci Retro,

Cà prend un passionné pour en comprendre un autre. On me dit fou, ici je vois que je ne suis pas seul. :yahoo:

Kaz

Je me demandais Kaz, pour ta table tournante, la base, est-ce pour un changement à venir ?
ou elle étais placé sur ton meuble avant. ( pieds en pointes ). pour ma part j'ai fixé la mienne
au mur, ça faite une grosse différence pour les vibrations. Maintenant je peux sauté à coté et mettre
le son à fond et je n'ai plus de retour, avec le couvercle fermé aussi bien-sûr.

Encor une fois Malade! c'est haut-parleurs et le reste du système
.(y)
Moi il y aurais 2 tounes que j'écouterais en premier sur ce système;

La première de Paul Kalkbrenner. Juste pour entendre le bass-drum quand y'embarque ! Beau slow.

La deuxième. Sid leRock pour la run de bass et la voix. Un peu plus rock sale.

Évidement sur cd ou vinyles.

Retro.

#36 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 Messages :

Posté 10 September 2012 à 19:00

Salut Retro,

La tablette avec les pointes repose temporairement sur un support en métal ( un de mes premier projet de support pour mes électroniques .

Mon projet automnal est de construire un support mural pouvant reçevoir les pointes de ma tablette. Ajouter une tablette en marbre ou en granite. Finalement changer les pieds originaux de ma Rega pour des Isonoe ou des Stillpoint.

Kaz

#37 BruceWayne

BruceWayne

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 378 Messages :

Posté 22 December 2012 à 09:31

ce syteme et cette piece sont a faire rever!!! quelle patience, que minutie, mille fois bravo! quel beau bruit tout &ccedil;a doit faire!

cum on feel the noise.

#38 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 Messages :

Posté 27 December 2012 à 09:39

Merci bien BruceWayne,

Petite confidence, tes Wing, sont mon fantasme HiFi. Je t'envie.

Kaz

#39 BruceWayne

BruceWayne

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 378 Messages :

Posté 27 December 2012 à 10:58

des fantasmes hifi, nous en avons tous!! c'est un peu pour ça que nous sommes ici a nous écrire et a regarder les photos des autres!
je regarde vos photos, je lis ton cheminement et je regarde vos superbes enceintes, croyez-moi, vous n'avez rien a m'envier! loin de la!

salutations.

cum on feel the noise.

#40 nightdream

nightdream

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 669 Messages :

Posté 27 April 2014 à 18:47

Salut Kaz je profite de ton sujet pour te poser une question; je regardais tes câble rca van den hul mc d102 comme ils ont une conception unique on t-il un son qui les tout autant. J'ai vu aussi qui il y beaucoup de contre façon sur Ebay de ce modèle il est donc très recherché.

Pro/Pré-ampli: Marantz AV8003

Ampli: 2 Marantz MA700

Pré-ampli/Phono: Graham Slee Reflex

Platine Vinyle: VPI Traveler

Cartouche: Dynavector 10X5

Platine CD/SACD: Oppo BDP-93

PC Laptop: Foobar/Dac Audioquest Dragonfly

Haut Parleurs: Paradigm Studio 100 v4

Cable RCA: Audio Link Signature (Planabox)

Cable HP: Cardas Crosslink 

Cable AC: Vanhaus Flavor 2

Prise AC: Hubbell HBL5362BK

Bar AC: Hammond 1584T6DH6

mon blog http://www.unikmusik.com/

#41 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 Messages :

Posté 29 April 2014 à 08:31

Salut Nightdream,

J'ai toujours eu des Van Dell Hull, mes oreilles se sont programmés musicalement à cette sonorité. J'ai toujours trouvé que les Van Dell Hull avaient une pointe d'agressivitée dans les hautes. Mais tout ceux qui écoute ma chaine me dissent que non.

Pour ce qui est d'achat par Ebay, non,non et non, pas pour moi. Je tient à encourager les boutiques locales et au prix que çà coute je ne tient pas à me faire fou...

En conclusion, Van Dell Hull fait partie de la sonorité de ma chaine, l'aquelle j'adore.

Kaz

#42 BruceWayne

BruceWayne

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 378 Messages :

Posté 05 May 2014 à 14:19

Une question rapide KAZ...... J'ai l'intention de bientôt changer mes câbles d'alimentation: est-ce qu'il est nécessaire de s'en tenir a la même marque??? (Alimentation, interconnects et hp????) ou le 'vendeur' me disait n'importe quoi??? Il me parlait de 'synergie' -car dans ce cas je devrais tout changer- merci

cum on feel the noise.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)