Aller au contenu

Photo

Erreur forum avec internet Explorer

50 réponses sur ce sujet

#26 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 13 November 2012 à 12:20

C'est certain que pour le bien du forum il ne faut avoir aucun problème avec aucun browser internet mais pour ma part, je vais toujours utiliser à l'avenir Google Chrome.
Pour moi le test est concluant car sur la vitesse d'ouverture des pages, Google Chrome fait la barbe aller-retour à Internet Explorer.

Ça fais longtemps que j'utilise G.chrome comme tu dis beaucoup plus de vitesse et jamais de probleme

Ne discute jamais avec un imbécile, il t'amène à son niveau, après il te bat avec son expérience.

Celui qui a peur meurt à tous les jours, celui qui n'a pas peur meurt une fois seulement. (Paolo Borsellino, Juge antimafia Italien, assassiné en 1992)

#27 whiteshark

whiteshark

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 Messages :

Posté 13 November 2012 à 12:54

avec explorer car veut nous rediriger vers adsnw quelque chose. et non c'Est pas encore réglé...

Yamaha HTR5930 5.1 - Sony VPLAW15 - OPPO DV-981HD DIY screen 90" DIY TL "Daline" Front speaker DIY center Channel et Surround DIY ampli Gainclone DIY DIY Speaker D'ordi Mini TL daline ave HiVi B3N  

longue vie au DIY!!!!!... et LspCad! :)

#28 hartsfield

hartsfield

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 Messages :
  • Interests:system vintage, voiture antique, jbl,voilier

Posté 13 November 2012 à 16:44

Sur mon ordimateur avec windoow xp et firefox ( j'ai ce problem) j'ai faite un opdate de firefox et encore ce problem.

je viens de changer pour Opéra et sa marche. Image IPB

#29 hartsfield

hartsfield

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 Messages :
  • Interests:system vintage, voiture antique, jbl,voilier

Posté 13 November 2012 à 18:57

Re bonjour il est 18:48 et avec mon Mozilla et Windows xp ça marche (a matin pas bon) , il y a t'il des changements dans la configuration du serveur ?

Merci pour l'heur travaille Image IPB . C'est pas toujours facile de nous entendre Image IPB

Mais on l'Image IPB notre forum.

#30 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 13 November 2012 à 21:36

Après presque une semaine voici notre compte rendu.

Nous avons tout vérifié de fond en comble, de notre côté tout fonctionne sur différents ordinateurs PC ou Mac sur différents fureteurs ça marche.

Ne en moins nous croyons que le problème soit été engendré par un mauvais code provenant du côté du site Internet qui lui est géré par Word Presse, peut-être aussi un mauvais côte contenu dans une photos, qui sait.

Nous avons pris contact avec Microsoft en leur demandant d'enlever l'alerte vers notre site internet. Nous attendons une réponse de leur part.

Beaucoup de monde ont communiqué avec nous pour nous témoigner leur changement vers Crome ou Safari et certains sont aussi content du changement.

Merci pour votre compréhension.

L'administration.

#31 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 14 November 2012 à 08:48

Suite à d'autres rappels concernant notre site nous continuons notre travail, il se pourrait que le Forum et le site soit mis en Standby si la situation ne s'améliore pas.

Merci de bien vouloir patienter.

D'autres nouvelles au cours de la journée.

Merci.

L'administration

Image IPB

#32 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 14 November 2012 à 11:14

Effectivement Google Chrome bloque maintenant l'accès au forum. Actuellement je m'en sort avec Saffari mais je ne sais pas pour combien de temps. Il faut donc du temps pour trouver ce malware qui s'est installé dans notre forum probablement par l'entremise d'un fichier téléchargé sur le site TED/QAV. Toutefois je ne crois pas que ce virus puisse être une menace pour les ordinateurs qui fréquentent le forum, surtout si votre ordinateur est protégé par un bon anti virus. Donc merci de votre patience.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#33 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 14 November 2012 à 11:29

Reçu de notre hebergeur Internet:

The scan can take a while depending on the amount of files you have. You'll be updated when the results come in.

#34 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 14 November 2012 à 16:49

Merci à toute l'équipe et bravo pour votre bon travail :victory:

#35 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 14 November 2012 à 17:32

Merci à toute l'équipe et bravo pour votre bon travail Image IPB

Idem. Image IPB

#36 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 15 November 2012 à 11:02

Nous continuons notre travail en collaboration avec notre hébergeur, nous avons appris aussi via des forums d'aide que d'autres sites à travers le Monde ont été infectés par le même «Malware» que le nôtre, nous ne sommes pas encore au but du tunnel.

À bientôt.

#37 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :

Posté 15 November 2012 à 12:55

Nous continuons notre travail en collaboration avec notre hébergeur, nous avons appris aussi via des forums d'aide que d'autres sites à travers le Monde ont été infectés par le même «Malware» que le nôtre, nous ne sommes pas encore au but du tunnel.

À bientôt.

Bref nous sommes victimes de notre succès. Plus un forum est achalandé, plus il a de chance d'être infecté par un malveillant. Actuellement je fonctionne avec mon iPad sur Safari. Avec mon PC, tous mes browsers (Safari, G. Chrome , Firefox et Internet Explorer) sont en mode d'avertissement. Bref on peut trouver que les systèmes Apple ont une architecture fermée et qu'ils marchent les fesses serrés mais au moins ils ne se laissent pas pénétrer par n'importe qui.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#38 Todd

Todd

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 173 Messages :

Posté 15 November 2012 à 15:17

À bientôt.

Booooonnnnn Franco qu'est-ce que tu installes sur nos ordis en cachette ? :Invision-Board-France-557:

#39 trebor

trebor

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 616 Messages :

Posté 15 November 2012 à 16:07

Booooonnnnn Franco qu'est-ce que tu installes sur nos ordis en cachette ? Image IPB

Surement des copies de revues cochonnes, genre son et.... Ultra haute....désolé 18 ans plus.

Ps,
: moi aussi j'utilise mon ipad4
Et aucun problème.

#40 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 15 November 2012 à 18:10

Bah, mon Google me blogue, mais comme je sais que le site est OK, je lui dit de continuer, c'est tout

#41 denbret

denbret

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4710 Messages :

Posté 15 November 2012 à 22:23

J'utilise Firefox:

Il faut suivre les étapes suivantes quand la boite rouge apparait dans la plage HTML:
  • Cliquer sur le lien en bas à droite: 'Ignorer cette avertissement'
  • Ensuite dans la barre du haut à droite, dans la page, cliquer sur 'Ce site n'est pas malveillant'

#42 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1203 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté 25 November 2012 à 16:11

bonjour

wow la je commencait a capoté ,sur google il disent de pas allé sur votre site ,vous faite mieux de le faire enlever ,a force de me promené je ne sais pas comment j,ai finalement eu le site a force de cherché quebec audio finalement il y a en un qui a fonctionné.
wow tout un virus et vous n,etes pas seul ,avec l,information que j,ai eu 2 autres sites de cinéma maison on eu cet hosxxx de virus fait par des hackers assez fort .

bon tout est revenu a la normal .

bonne journée

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

Yamaha 301                                                  lélé pana 32                                                                                                                 

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          4haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                        buttkicker kit lfe ampli 1000 watts

bluray oppo 203

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                           illico 4 k enr videotron

illico x8                                                          sub sonyhtc260                                      centre paradigm cc390

4 haut parleur paradigm monitor 9

2 paradigm monitor 11v6 avant

4 subs klipsch sw112 

antimode 8033

perfect bass pbk paradigm

recepteur marantz sr 8012

1 ampli de puissance emotiva xpa5gen1      

2 amplis de puissance emotiva xpa3gen3

télé oled 65e6p                                                                                                                                                                                                                                                             

4 refroidisseurs ac infinity aircom s9 fan

#43 Gooffy

Gooffy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1489 Messages :
  • Interests:Film, musique, voiture, et......a oui enfants!!!!!!!

Posté 09 April 2013 à 06:46

Depuis hier matin, Google Chrome reconsidère le forum comme un site malveillant. Je passe outre cet avertissement pour venir sur le forum mais tout de même bizarre...

Frontale : Wharfedale Diamond 9.6

Centrale : Wharfedale Diamond 10.cm

Arrière : Wharfedale Diamond 9.dfs

Subwoofer : Paradigm DSP-3100

Récepteur : Pioneer SC-1228-K

Bluray Sony BDP-S580

Rega RP1 + OM5E + Cambridge 551P

Apple Tv 4

#44 PierreG_

PierreG_

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 893 Messages :

Posté 09 April 2013 à 07:35

Hier j'avais des problèmes avec Firefox chez moi (affichage de site malveillant)......Je n'ai pas vérifié ce matin, je suis au travail.

Ce message a été modifié par PierreG_ - 09 April 2013 à 07:36 .

#45 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :

Posté 09 April 2013 à 12:54

Même chose pour Google Chrome mais pas de problème avec Internet Explorer.

#46 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 09 April 2013 à 17:18

Bon on est tu en train de revivre le même cauchemar ? Le seul moyen que j'ai accéder au forum ses sur mon iPad

Le reste tout est bloquée sa dit site malveillant :(

Explorer , Chrome , tout est bloquée

Y a ti un docteur dans la salle ?

Ce message a été modifié par ytruck - 09 April 2013 à 17:19 .

#47 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 09 April 2013 à 18:35

Même foutu problème pour moi, je n'ai accès que par mon iPad. Je ne prend pas de chance avec mes pc. Décidément.... Votre hébergeur est une vrai passoire. Je fréquente des dizaines de site et je n'ai jamais vécu ça et ça fait une couple de fois ici. C'est vraiment dommage, vous mettez tellement d'énergie. Enfin, prenons patience.

#48 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :

Posté 10 April 2013 à 13:39

De mon côté je n'ai pas de problème avec IE. Le webmestre est en train de nettoyer un malware qui ce serait incrustré. Une fois la réparation faite, il faut avertir Google pour qu'il enlève l'avertissement d'ici la fin de semaine. Nous ne sommes pas les seuls a éprouver des problèmes ces temps-ci, même le site anglais DPreview a eu des toubles de de fonctionnement dernièrement.

Ce message a été modifié par Ymd - 10 April 2013 à 14:04 .

#49 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :

Posté 10 April 2013 à 19:59

De mon côté je n'ai pas de problème avec IE. Le webmestre est en train de nettoyer un malware qui ce serait incrustré. Une fois la réparation faite, il faut avertir Google pour qu'il enlève l'avertissement d'ici la fin de semaine. Nous ne sommes pas les seuls a éprouver des problèmes ces temps-ci, même le site anglais DPreview a eu des toubles de de fonctionnement dernièrement.

Merci de nous tenir au courant YMD ,

Que je pogne pas celui qui fait cela car .......,,,,,,,,!,,,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!'mm!,,,,,,,,os,,,,,,!,,!!!!!!!!!!!!::::::::

#50 YSL

YSL

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1202 Messages :
  • Interests:Famille, sports, musique et DIY

Posté 15 April 2013 à 21:02

Idem pour moi. Je n'avais pas accès au "four hum" depuis plusieurs jours... Pis là, toute arrive en même temps: le soleil, le BBQ pis le "fore homme".

Cela dit,

Y

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)