Aller au contenu

Photo

Photos de votre chaine

269 réponses sur ce sujet

#101 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :
  • Interests:musique,moto

Posté 10 August 2008 à 02:46

j,ai enfin terminé ma salle d 'écoute
tout pour recréer l'illusion d'être au concert,assi dans les premières rangées ..... au menu, b&w + rel g1,krell,dcs,pc usb dcs,shunyata, siltech , aesthetix signature, vpi.. bienvenu pour une écoute ..jp

#102 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 10 August 2008 à 10:20

:ayoye: :coeur-anime: :d_clap_20: :wub:
Veuillez excuser ce bref moment de pure jalousie de ma part!
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#103 kronos

kronos

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 170 Messages :

Posté 10 August 2008 à 14:50

j'ai bien vu et lu : 8 subs ?

Tu me permettras de te demander pourquoi.

kronos

#104 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 10 August 2008 à 14:54

:ayoye: :coeur-anime: :d_clap_20: :wub:
Veuillez excuser ce bref moment de pure jalousie de ma part!

tu est bienvenu pour une écoute quand tu voudra ..................
tout pour recréer l'illusion d'être au concert,assi dans les premières rangées ..... au menu, b&w + rel g1,krell,dcs,pc usb dcs,shunyata, siltech , aesthetix signature, vpi.. bienvenu pour une écoute ..jp

#105 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 10 August 2008 à 15:13

j'ai bien vu et lu : 8 subs ?

Tu me permettras de te demander pourquoi.

kronos

Je dois dire que j,en ai que 6 en fonction , pour l’instemps je ne pas capable de balancé les deux autres ……………..

Alors la réponse pourquoi plusieurs c,est que chaque sub travail très peu alors il me semble qu ils sont encore plus rapide ………… 2 serai bien assez mais leur travail serais augmenter et aussi je trouve que sur certain cd ou style de musique ça me donne une meilleur pressurisation de ma pièce . ex : pédale d orgue mon siège vibre . sur des cd de blues la bass électrique des groupes est presque meilleur ici qu en vraie et pour les gros orchestre classique ça me donne une profondeur incroyable et un aplomb du tonnerre

Naturellement mon système n est pas pour tout le monde un amateur de musique très douce qui ne dérangerais personne ou qu on peut écouté en lisant un journal et bien mon kit ne sera pas aimé de ces personnes …………

Ici j,ai des performances assez réaliste comme si l’orchestre était la devant moi

Alors voila le pourquoi de plusieurs subs d’ alleur si on regarde certain gros kit comme les statement de matin logan je crois qu ils en ont 8 par coté mais avec 2 amplis moi chaque sub a son ampli de 500 watt rms
A + et aussi une raison je crois que je suis un peu malade ça je dois l,admettre mais personne n’est parfait …………………ça me ferais plaisir de te recevoir pour une écoute

#106 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 10 August 2008 à 16:42

tu est bienvenu pour une écoute quand tu voudra ..................

Merci c'est gentil! :victory:
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#107 Fredfish

Fredfish

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 Messages :
  • Interests:Musique, photographie & Apple (Macintosh)

Posté 15 August 2008 à 10:38

Salutatous(tes),

Que de beaux systèmes par chez vous , et comme ça faisait longtemps que je n'étais passer parmi vous (désolé) et que mon système a un poil évolué , le voilà ce jour :

Image IPB

Bonjour Pepi et tout simplement Wouaw ! :d_clap_20:

Magnifique installation que tu as là. De plus bravo pour le soin apporté à la présentation ainsi qu'à la qualité des photos.

J'ai gardé cette photo car je suis à la recherche d'une platine vinyle de très bonne qualité.
Cette Michell Gyrodec fait partie de ma sélection. Peux tu nous en dire plus ? Pourquoi ce choix par rapport à d'autre produits ?

D'avance merci,

Frédéric.

#108 matamor

matamor

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 3048 Messages :

Posté 15 August 2008 à 12:20

Comme je l'ai mentionné, ce n'est pas du haut de gamme. Mais j'ai tout acheté (sauf le Denon) chez Musique Avant Tout de Chicoutimi, la seule boutique Hi-Fi de la région. Disons que je voulais quelque chose d'équilibré et de pas trop dispendieux.

Je n'ai pas trouvé de meuble audio qui faisait mon affaire dans les commerces du coins. Alors je suis tombé sur le site web américain:

VTI Manufacturing

J'ai envoyé un email et ils ont pu me le livrer. Mais ils ne le font plus je crois, et ils n'ont pas de distributeur au Canada.

C'était un coup de tête. Par la suite, j'ai pu voir d'autres meuble audio dans les boutiques de Québec et Montréal et j'ai regretté un peu mon achat.

Le shipping au Canada existe encore.
Lien
je suis d'accord avec Poiram, beau meuble.

#109 Raul

Raul

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2158 Messages :

Posté 15 August 2008 à 12:40

Le shipping au Canada existe encore.
Lien
je suis d'accord avec Poiram, beau meuble.

À l'époque ou j'ai commandé (début 2005), c'était la première fois qu'ils livraient au Canada. Le site web de VTI n'offrait pas la possibilité de le faire, et les autres dealers américains non plus.

Mais j'ai pu comparer avec d'autres installations dans plusieurs boutiques et la qualité de leurs meubles n'est pas toujours au rendez-vous. Il faut faire attention.

Par exemple, regarde la couleur du meuble affiché sur le site; Ça fait un peu stainless et c'est très beau.

Meuble

Et regarde de nouveau la photo que j'ai prise du même meuble. C'est ça la vraie couleur et c'est gris. Décevant. Mais avec une structure noire, on ne peut pas vraiment se tromper.

J'ai aussi reçu une partie du meuble qui était croche. J'ai envoyé un email avec une photo attachée de la pièce en question et deux heures plus tard, je recevais le tracking number du colis qu'ils venaient de m'envoyer. Super service!

#110 Fredfish

Fredfish

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 Messages :

Posté 16 August 2008 à 02:11

... Et notre deuxième kit "cuisine". :coeur-anime:

Simple mais terriblement efficace !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et la petite vidéo comme de coutume...

http://www.elfbi.com/video/zep01.mov

Fred. :victory:

#111 Fredfish

Fredfish

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 Messages :

Posté 11 November 2008 à 05:22

Bonjour Ti-lou,

Est ce qu'il existe un sujet dédié à ta nouvelle configuration sur base de Maxx2 ?

Que je t'explique. Je suis actuellement sur un bon et beau coup pour une paire de Wilson Audion Maxx2.

Actuellement je fonctionne avec des 801D sur un lecteur DCS Puccini, un pré Nagra PL-L et un bloc Accustic Arts AMP III.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'aurais pas mal de question à te poser sur le sujet Maxx.

Merci pour ta réponse.

Fred. :^)

#112 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 11 November 2008 à 11:19

Salut Fredfish, j,ai pas de post sur mon systeme mais il y a eu des écoutes fait par quelque membres je vais te donner le liens bientot ...j e te gêne pas pour me poser des question ca me fera plaisir d,y répondre

mais je peut te dire que pour moi mes wilson maxx 2 accompagé avec des subs rel b1 me procure le son le plus réaliste que j,ai entendu dans une salle d écoute privé .........naturellement il faut avoir les reste de l,équipment du meme calibre mais ca ne semble etre un probleme pour toi a ce que je vois en regardant tes photos alors bienvenu ...................... :)

#113 Trueno

Trueno

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 597 Messages :
  • Interests:L'électronique et la navigation

Posté 11 November 2008 à 11:41

Pas de photo pour le moment mais grande evolution depuis ma micro chaine yamaha.

Haut-Parleur Jamo 606S pour mes ecoutes et B&W 686 pour l'ambiance sur un ampli Nadc325BEE et lecteur CD C525BEE. Ampli de puissance en magasinage, surement Nad aussi

#114 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 15 November 2008 à 13:56

Sur une note un peu plus humble, voici une partie ma chaîne hi fi.
Le gros bébé que vous appercevez sur la droite, bien assis sur ma
table de granit c'est un intégré Esoteric A-100 de TEAC.

Cet amplificateur à lampes de 45 w/c pèse pas moins de de 88 livres.
Malheureusement il ne m'appartient pas car il a fait l'objet d'un banc d'essai
que vous pourrez lire dans le prochain numéro de la revue QAV.

Image IPB

Image IPB

Ce message a été modifié par Ymd - 15 November 2008 à 14:05 .

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#115 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 15 November 2008 à 14:13

Sur une note un peu plus humble, voici une partie ma chaîne hi fi.
Le gros bébé que vous appercevez sur la droite, bien assis sur ma
table de granit c'est un intégré Esoteric A-100 de TEAC.

Cet amplificateur à lampes de 45 w/c pèse pas moins de de 88 livres.
Malheureusement il ne m'appartient pas car il a fait l'objet d'un banc d'essai
que vous pourrez lire dans le prochain numéro de la revue QAV.

Image IPB

Image IPB

a ta place j,aurais peur pour la table de granit :unsure:

#116 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 15 November 2008 à 14:30

Méchante bête Ymd... ça doit vraiment faire chanter les Harbeth! C'est dommage que j'ai dû retourner au travail lundi dernier! J'ai hâte de lire le prochain QA&V.

En passant c'est quoi les HP qu'on voit en arrière à gauche du Harbeth?

Ce message a été modifié par Martin - 15 November 2008 à 14:31 .

#117 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :

Posté 15 November 2008 à 14:39

Méchante bête Ymd... ça doit vraiment faire chanter les Harbeth! C'est dommage que j'ai dû retourner au travail lundi dernier! J'ai hâte de lire le prochain QA&V.

En passant c'est quoi les HP qu'on voit en arrière à gauche du Harbeth?

Ce sont mes anciennes Triangle Zays qui sont toujours à vendre. Pour le gros Esoteric tu n'aurais pas manqué grand chose car ce test a été effectué en août dernier.

Pour la table de granit qui semble inquiéter ti-lou, hé bien c'est moi qui l'ai fabriqué et je peux t'assurer qu'elle est hyper solide. Elle peut même te supporter avec Dante assis sur tes genoux ce qui n'est pas peu dire.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#118 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 15 November 2008 à 14:43

Elle peut même te supporter avec Dante assis sur tes genoux ce qui n'est pas peu dire.

Faudrait bien prendre une photo de ça un de ces jours juste pour le bénéfice des membres du forum!! :wootqav:

#119 Pendergast

Pendergast

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1380 Messages :

Posté 15 November 2008 à 16:46

Ce sont mes anciennes Triangle Zays qui sont toujours à vendre. Pour le gros Esoteric tu n'aurais pas manqué grand chose car ce test a été effectué en août dernier.

Pour la table de granit qui semble inquiéter ti-lou, hé bien c'est moi qui l'ai fabriqué et je peux t'assurer qu'elle est hyper solide. Elle peut même te supporter avec Dante assis sur tes genoux ce qui n'est pas peu dire.

C'est de la belle sobriété cette chaîne, Y.

La table, tu en es vraiment fier (et confiant)! ;o) Le petit boîtier en haut à droite à côté de la platine à cd, qu'est-ce donc?

Ce message a été modifié par Pendergast - 15 November 2008 à 16:46 .

#120 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :

Posté 15 November 2008 à 20:27

C'est de la belle sobriété cette chaîne, Y.

La table, tu en es vraiment fier (et confiant)! ;o) Le petit boîtier en haut à droite à côté de la platine à cd, qu'est-ce donc?

Amplificateur de casque d'écoute Musical Fidelty X CAN V3. Il fonctionne avec deux lampes Sovtek 6922. J'aimerais lui trouver son "power supply" attitré mais il est discontinué et remplacé par la série V8 comme c'est souvent le cas avec les produits MF.

Ce message a été modifié par Ymd - 15 November 2008 à 20:28 .

#121 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 15 November 2008 à 22:33

on ne connait jamais l avenir :pfff: :lol:

Ce message a été modifié par ti-lou - 15 November 2008 à 22:33 .

#122 TREM684

TREM684

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 920 Messages :

Posté 16 November 2008 à 10:59

Méchante bête cet intégré Esoteric, Ayoye :ayoye: Moi également, j'ai bien hâte le prochain numéro de TED ;) (anciennement QAV)
Lecteur : Shanling CDT-100 Pré ampli et Ampli : Musical Fidelity A3CR Enceinte acoustique : Focal Electra 1007BE Fils : Ven Den Hul et Acoustic Zen La musique c'est le langage universel...

#123 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :

Posté 16 November 2008 à 12:15

on ne connait jamais l avenir :pfff: :lol:

Si jamais l'avenir me donne l'opportunité de vous accueillir toi et Dante en même temps, je ne prendrai tout de même pas de chance et je vous ferai assoir sur mon bon fauteuil double qui est très solide.

#124 Dobermann

Dobermann

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1001 Messages :

Posté 16 November 2008 à 19:15

Si jamais l'avenir me donne l'opportunité de vous accueillir toi et Dante en même temps, je ne prendrai tout de même pas de chance et je vous ferai assoir sur mon bon fauteuil double qui est très solide.

Tu as de bons réflexes.
Le visuel a une fâcheuse tendance à influencer le rendu sonore d'une composante.

#125 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 29 November 2008 à 06:40

nouvelle dispositon de mes subs ... le pot est a la recherche d une plante ....nouveau support d ampli prochainement :ermm:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)