Aller au contenu

Photo

Comment choisir un bon Casque d'écoute

Headset amp amplificateur ecouteurs casque decoute

30 réponses sur ce sujet

#26 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1836 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 13 October 2014 à 09:38

Merci Spar et je tient à dire que je suis ici pour aider avant tout... pour autant que ca puisse permettre aux usagers de ce forum de faire des choix éclairé.

Pour ma part je trouve tes commentaire toujours intéressant et à propos.

#27 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :
  • Interests:La quête de l’audiophile est-elle toujours un plaisir… éphémère ?

Posté 13 October 2014 à 15:27

C'est mille dollars pour tout? (Casque, DAC et ampli?)

...?

#28 alousse

alousse

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 9 Messages :

Posté 15 October 2014 à 18:33

Bonsoir,

J'ai pris le temps d'étudier les propositions de plusieurs personnes. 

Je crois que je suis rendu au bout le plus le fun de ma recherche; c-a-d aller faire des écoutes. 

J'aimerais pouvoir comparer des Beyer, Sennheiser, Grado.  Puisqu'il n'y a pas juste le produit dans ce cas je vous relance avec un autre question:

Où achetez vous votre matériel audio (Region Granby - Sherbrooke ou Mtl).  Je sais que Sennheiser sont a plusieurs endroits et je vais faire mes recherches pour les autres.  Il est certain que si vous avez de bons endroits à considerer que je vais en tenir compte.  Ce n'est pas un gros achat, mais si je peux encourager une bonne place qui donne un service en or pourquoi pas!

Pour ce qui est des DAC, j'ai lu sur le Chord Hugo qui semble formidable et aussi ... beaucoup trop cher pour moi :(

Je ne sais pas si je fais les choses dans le bon ordre mais je vais tenter de choisir le casque pour ensuite choisir un DAC.  Le model proposé par Alain (iFi DAC) m'interesse pas mal! 

J'ai vu aussi plusieurs autres suggestions, mais beaucoup hors de mon budget.  Je dois malheureusement m'en tenir à ce budget alors mon magasinage continue de ce coté

#29 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 15 October 2014 à 19:00

Bonsoir,

J'ai pris le temps d'étudier les propositions de plusieurs personnes. 

Je crois que je suis rendu au bout le plus le fun de ma recherche; c-a-d aller faire des écoutes. 

J'aimerais pouvoir comparer des Beyer, Sennheiser, Grado.  Puisqu'il n'y a pas juste le produit dans ce cas je vous relance avec un autre question:

Où achetez vous votre matériel audio (Region Granby - Sherbrooke ou Mtl).  Je sais que Sennheiser sont a plusieurs endroits et je vais faire mes recherches pour les autres.  Il est certain que si vous avez de bons endroits à considerer que je vais en tenir compte.  Ce n'est pas un gros achat, mais si je peux encourager une bonne place qui donne un service en or pourquoi pas!

Pour ce qui est des DAC, j'ai lu sur le Chord Hugo qui semble formidable et aussi ... beaucoup trop cher pour moi :(

Je ne sais pas si je fais les choses dans le bon ordre mais je vais tenter de choisir le casque pour ensuite choisir un DAC.  Le model proposé par Alain (iFi DAC) m'interesse pas mal! 

J'ai vu aussi plusieurs autres suggestions, mais beaucoup hors de mon budget.  Je dois malheureusement m'en tenir à ce budget alors mon magasinage continue de ce coté

http://www.quebecaud...p/partenaire-1/

#30 alousse

alousse

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 9 Messages :

Posté 15 October 2014 à 19:12

...?

Oui c'est 1000$ pour tous, Pardon je n'avais pas vu la question plus haut

#31 alousse

alousse

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 9 Messages :

Posté 15 October 2014 à 22:20

Merci c'est parfait!!

Also tagged with one or more of these keywords: Headset, amp, amplificateur, ecouteurs, casque decoute

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)