Aller au contenu

Photo

Roger Waters

19 réponses sur ce sujet

#1 auca

auca

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4200 Messages :

Posté 23 February 2007 à 17:42

Ottawa, le 4 juin
Québec, le 5 juin (bilets en en vente le 5 mars)
Montréal, le 6 juin (billets en vente le 3 mars)

Ce message a été modifié par auca - 23 February 2007 à 17:47 .

" AUCA, est une façon bien personnelle et littéraire de désigner l'oie, ce formidable oiseau qui vole à de hautes altitudes et parcourt de longues distances avec toujours la même rigueur et détermination. AUCA est dérivé du mot AUCELLUS (mot latin qui signifie OISEAU) et OCA (mot espagol et italien qui signifie OIE) "

#2 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 23 February 2007 à 20:00

Je crois qu'il aime Montréal et le Québec. Il a encore son public ici.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#3 mastonge

mastonge

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 170 Messages :

Posté 28 February 2007 à 13:44

Pour Québec, les billets seront en vente samedi a partir de 10H au collisée ou sur billetech.com.

mastonge
Audio Stéréo : TT Oracle Alexandria MKIII avec moteur Origin Live, Alphason HR100S MCS, Shure V15 type V MR, Préamp. Counterpoint SA1000, Ampli Countepoint SA100, DAC DIY "LEGADAC" , PC comme transport, SACD DVD Marantz DV8400, Enceinte KEF 104/2 cablage Straightwire Rhapsody II et S avec connecteur Eichmann ,WBT et XLR. Cinéma maison : télé Sharp LC-42D72U, terminal Illico Explorer 8300HD, récepteur Marantz SR 6200, HP central KEF model 100, HP arrière KEF Coda 7

#4 berty52

berty52

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 270 Messages :

Posté 02 March 2007 à 16:54

Je vais essayer d'avoir des billets pour le Centre Bell et j'aimerais savoir quelles sont les meilleurs places?
Est-ce mieux d'être plus près de la scène même si on est sur le côté ou bien privilégier une place en face de la scène en étant un peu plus loin??

Merci
Bertrand
Cinéma maison
Télé: Panasonic TC-P50G20
Récepteur: Pioneer Élite VSX-01TXH
Lecteur Blu-ray: Pioneer BDP-320
Enceintes: Polk RTi10, CSi5, RC85i, RC65i
Subwoofers: SVS PC-Ultra et PB12.5 Plus
Xbox 360 Élite et Slim 250 Gig
PS3

#5 oblivion

oblivion

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1639 Messages :

Posté 04 March 2007 à 19:28

est ce que ce show est une prestation de son slbum"ca ira"???ca ressemble a de l'opéra ou une comédie musicale ou quelque chose du genre!!!

je veut juste savoir si c'est une prestation normale de waters(tounees de pink floyd et solo)ou c'est sa comédie musicale" ca ira".

je veut peut etre y aller a québec mais je veut voir du vrai waters.qui peut me répondre????

merci

#6 berty52

berty52

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 270 Messages :

Posté 04 March 2007 à 23:41

Selon ce que j'ai lu et la publicité c'est "Dark side of the Moon"
Cinéma maison
PS3

#7 Bulle

Bulle

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 40 Messages :

Posté 05 March 2007 à 22:57

Je crois que c’est le même show que l’automne dernier à Mtl, première partie un mixte de plusieurs albums et deuxième partie l’intégral The Dark Side of the Moon.

#8 Raul

Raul

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2155 Messages :

Posté 06 March 2007 à 07:19

J'ai appelé hier (lundi) matin pour des billets, mais il ne restait que des places pratiquement derrière la scène. J'ai pris les deux billets quand même. C'était pour le show de Québec.

#9 pickwick

pickwick

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 185 Messages :

Posté 06 March 2007 à 19:15

J'ai appelé hier (lundi) matin pour des billets, mais il ne restait que des places pratiquement derrière la scène. J'ai pris les deux billets quand même. C'était pour le show de Québec.

Salut Raul,

J'ai aussi mon billet pour le show de Québec (section 12). J'y serai avec Marc (dufour). J'espère avoir un bon spectacle.

Bye A+

Pick

Pièce cinéma: TV Samsung Série 7100 60", récepteur cinéma Arcam AVR200, lecteur universel Cambridge Audio 752BD, terminal illico 8642HD, Enceintes avant et centre Monitor Audio série Silver S6, arrière série Bronze.

#10 berty52

berty52

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 270 Messages :

Posté 06 March 2007 à 20:57

Et bien moi j'ai mon billet pour Montréal section 115.
Belle soirée en vue :ayoye:
Cinéma maison
PS3

#11 Raul

Raul

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2155 Messages :

Posté 06 March 2007 à 21:16

Salut Raul,

J'ai aussi mon billet pour le show de Québec (section 12). J'y serai avec Marc (dufour). J'espère avoir un bon spectacle.

Bye A+

Pick

Bonne nouvelle!

Je ne sais pas mon numéro de section, mais dès que je reçois les billets pas la poste, je t'envoi un PM.

#12 sebgaut01

sebgaut01

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 10 Messages :
  • Interests:Ça ne coule jamais assez...

Posté 19 March 2007 à 15:57

Et bien moi j'ai mon billet pour Montréal section 115.
Belle soirée en vue :ayoye:

lol jte comprends donc je suis section 113 rouge rangé H !!!

#13 Céréale

Céréale

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 Messages :

Posté 31 March 2007 à 16:03

J'ai également mes billets, au colisée Pepsi... Sur le parterre :P

#14 pickwick

pickwick

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 185 Messages :

Posté 28 May 2007 à 18:57

Avis à tous et à toutes,

Le spectacle prévu à Québec pour le 6 juin et devancé au lundi 4 juin.

Un conflit d'horaire avec la présentation d'Ottawa. Les Sénateurs occuperont la place banque Scotia lundi.

Assez désagréable à une semaine d'avis :bah:

Pick

Pièce cinéma: TV Samsung Série 7100 60", récepteur cinéma Arcam AVR200, lecteur universel Cambridge Audio 752BD, terminal illico 8642HD, Enceintes avant et centre Monitor Audio série Silver S6, arrière série Bronze.

#15 Raul

Raul

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2155 Messages :

Posté 28 May 2007 à 19:50

Avis à tous et à toutes,

Le spectacle prévu à Québec pour le 6 juin et devancé au lundi 4 juin.

Un conflit d'horaire avec la présentation d'Ottawa. Les Sénateurs occuperont la place banque Scotia lundi.

Assez désagréable à une semaine d'avis :bah:

Pick

Merci Pick pour l'info.

Et en passant, je suis au niveau de la mezzanine section 18 ( Beurk!...). Rangé F siège 49.

#16 fab

fab

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 654 Messages :

Posté 08 June 2007 à 22:45

SAlut

J'ai assisté à la prestation de Roger à Montréal hier...et c'était .....très bon! :wootqav:
Malheureusement nous étions très loin de la scène et les écrans géants de la scène aidait... :on2long:
Aussi, pour le son....et bien c'est pas meilleur que mes souvenirs au Forum... :icon15: Il faut croire qu'on ne peut pas faire des miracles avec ce type de salle...

Mai l'embiance, l'aspect visuel et la musique était mémorable. Semblable au DVD In the flesh mais un peu moins de chansons cependant (show moins long?)...Les musiciens étaient principalement les mêmes que sur le DVD.

Y-a-t'il d'autres qui ont vu le show?

Fab
Ce qui est......................existe.

#17 Raul

Raul

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2155 Messages :

Posté 09 June 2007 à 19:25

SAlut

J'ai assisté à la prestation de Roger à Montréal hier...et c'était .....très bon! :wootqav:
Malheureusement nous étions très loin de la scène et les écrans géants de la scène aidait... :on2long:
Aussi, pour le son....et bien c'est pas meilleur que mes souvenirs au Forum... :icon15: Il faut croire qu'on ne peut pas faire des miracles avec ce type de salle...

Mai l'embiance, l'aspect visuel et la musique était mémorable. Semblable au DVD In the flesh mais un peu moins de chansons cependant (show moins long?)...Les musiciens étaient principalement les mêmes que sur le DVD.

Y-a-t'il d'autres qui ont vu le show?

Fab

Oui, à Québec.

Je peux enfin barrer «Voir Roger Waters en spectacle» de ma «Liste des choses à faire avant de mourir».

Mais j’aurais apprécié entendre davantage de ses compositions (Album Amused to Death surtout.) Autrement dit, c’est justement le show «In the Flesh» que j’aurais aimé voir.

Mais je ne me plains pas, loin de là! Oui, mémorable est le mot juste!!

Ce message a été modifié par Raul - 09 June 2007 à 19:26 .

#18 pickwick

pickwick

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 185 Messages :

Posté 12 June 2007 à 11:38

J'y étais à Québec aussi. Wow, superbe, prestation énergique, les musiciens ont donnés tout ce qu'ils avaient. Waters était dans une forme splendide.

Avez-vous remarqué? notre ami W Bush se fait planter pas à peu près dans le visuel du spectacle. (y)

Petite anecdote: Nous sommes supposés êtres quatre au show mais la date est changée, mes trois copains doivent annuler :bah: (tous en beau tab*&%?$) donc je me retrouve à y aller seul. Mon chum retourne ses trois billets et se fait rembourser sur sa carte de crédit. Je suis au spectacle 7:45h j'attends le début du show. Une femme se pointe avec son chum et les mêmes billets que nous avions, dont le mien. Elle part voir un responsable et revient avec lui. Il me dit que mon billet n'est plus bon la transaction (carte de crédit) à été anullée au complet (4 Billets).

Le gentil monsieur m'emmène donc dans une autre section, pas si mal quand même, me dit d'y prendre place et pouf!! plus de nouvelles.

Résultat mon chum se fait rembouser les quatres billets, ¨me redonne mon 160.00$ et j'ai vu Roger Waters pour Gratis!!!!

A+

Pick

#19 Raul

Raul

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2155 Messages :

Posté 12 June 2007 à 20:41

J'y étais à Québec aussi. Wow, superbe, prestation énergique, les musiciens ont donnés tout ce qu'ils avaient. Waters était dans une forme splendide.

Avez-vous remarqué? notre ami W Bush se fait planter pas à peu près dans le visuel du spectacle. (y)

Petite anecdote: Nous sommes supposés êtres quatre au show mais la date est changée, mes trois copains doivent annuler :bah: (tous en beau tab*&%?$) donc je me retrouve à y aller seul. Mon chum retourne ses trois billets et se fait rembourser sur sa carte de crédit. Je suis au spectacle 7:45h j'attends le début du show. Une femme se pointe avec son chum et les mêmes billets que nous avions, dont le mien. Elle part voir un responsable et revient avec lui. Il me dit que mon billet n'est plus bon la transaction (carte de crédit) à été anullée au complet (4 Billets).

Le gentil monsieur m'emmène donc dans une autre section, pas si mal quand même, me dit d'y prendre place et pouf!! plus de nouvelles.

Résultat mon chum se fait rembouser les quatres billets, ¨me redonne mon 160.00$ et j'ai vu Roger Waters pour Gratis!!!!

A+

Pick

Wow, c'est ce qu'on appel être chanceux!!

Avoir su que tu y allais seul, on aurait pu monter ensemble car j’était seul aussi. (cause : changement de date).

J’avais un billet dans la pire section, pratiquement derrière la scène. Mais à la dernière minute, j’ai appelé Boutch (qui est rendu à Québec) et j’ai pu changer mon billet pour une excellente place dans la «section média». En plus, elle n’était pas pleine…

Anyway, le prochain show intéressant, faudrait s’en parler avant!!

A+

P.S. Jamais vu un déluge pareil en revenant dans le parc.

#20 pickwick

pickwick

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 185 Messages :

Posté 13 June 2007 à 20:09

Wow, c'est ce qu'on appel être chanceux!!

Avoir su que tu y allais seul, on aurait pu monter ensemble car j’était seul aussi. (cause : changement de date).

J’avais un billet dans la pire section, pratiquement derrière la scène. Mais à la dernière minute, j’ai appelé Boutch (qui est rendu à Québec) et j’ai pu changer mon billet pour une excellente place dans la «section média». En plus, elle n’était pas pleine…

Anyway, le prochain show intéressant, faudrait s’en parler avant!!

A+

P.S. Jamais vu un déluge pareil en revenant dans le parc.

Jai eu la chance d'être héberger chez mes parents qui demeurent à Québec. Le lendemain, belle température.

D'accord on s'en reparle pour un prochain show

Pick

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)