Aller au contenu

Photo

Compte-rendu dans cette section?

5 réponses sur ce sujet

#1 YSL

YSL

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1202 Messages :
  • Interests:Famille, sports, musique et DIY

Posté 20 July 2012 à 06:33

Bonjour,

Est-ce que les compte-rendus d'appareils de toutes sortes vont dans cette section ou bien c'est pour y faire des tests plus techniques? C'est pas trop clair pour moi cette section...

Sébastien

#2 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :
  • Interests:La quête de l’audiophile est-elle toujours un plaisir… éphémère ?

Posté 20 July 2012 à 08:53

Sous Test des membres....

...il est écrit "Cette section du forum est mise à la disposition des membres pour nous livrer le récit de leurs démarches personnelles"

Dans la partie supérieure du forum, sous "Forum de tests"...

...il est écrit "Si vous voulez tester différents paramètres (signatures, avatars, profil, etc.), faites-le ici"

Si cela doit être plus clair, dites-le-me-le comment.

#3 YSL

YSL

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1202 Messages :
  • Interests:Famille, sports, musique et DIY

Posté 20 July 2012 à 09:58

Sous Test des membres....

...il est écrit "Cette section du forum est mise à la disposition des membres pour nous livrer le récit de leurs démarches personnelles"

Dans la partie supérieure du forum, sous "Forum de tests"...

...il est écrit "Si vous voulez tester différents paramètres (signatures, avatars, profil, etc.), faites-le ici"

Si cela doit être plus clair, dites-le-me-le comment.

Salut Kraken,

Ayant un compte-rendu d'écoute à faire (test?), je me suis demandé où l'insérer. Effectivement, je pense avoir confondu cette section "Forum de tests" avec celle "Tests des membres", plutôt technique. Donc, pour être plus clair, je donnerai un exemple de ce qui est attendu, un peu comme dans la section "Forum de tests". Entre autres exemple pour ce qui pourrait être mis entre parenthèses dans la section "Tests des membres": compte-rendu d'écoute, écoute à l'aveugle, match comparatif, etc. Cela aiguillera davantage des gens comme moi qui ne savait pas trop quoi mettre où.

Merci,

Sébastien

#4 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 20 July 2012 à 11:23

Salut Kraken,

Ayant un compte-rendu d'écoute à faire (test?), je me suis demandé où l'insérer. Effectivement, je pense avoir confondu cette section "Forum de tests" avec celle "Tests des membres", plutôt technique. Donc, pour être plus clair, je donnerai un exemple de ce qui est attendu, un peu comme dans la section "Forum de tests". Entre autres exemple pour ce qui pourrait être mis entre parenthèses dans la section "Tests des membres": compte-rendu d'écoute, écoute à l'aveugle, match comparatif, etc. Cela aiguillera davantage des gens comme moi qui ne savait pas trop quoi mettre où.

Merci,

Sébastien

Il faudra trouver la bonne introduction pour que cela soit clair que ces comptes rendus n'ont rien de scientifiques et qu'ils ne reflètent que les opinions des membres qu'ils y participent et que cela soit seulement à titre subjectif et personnel.

Merci.

#5 joc

joc

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2919 Messages :
  • Interests:Écoutes musicales et autres...

Posté 20 July 2012 à 11:34

Intéressant cette section car je me prépare à écouter une combinaison Simaudio 600i / 650D et les enceintes Totem Element Fire. Je reviendrai vous raconter mon expérience un peu plus tard.... :music_hifi:

La vraie et grande musique est celle qui meuble mes silences lorsque je suis sans voix à entendre une telle beauté !

#6 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :
  • Interests:La quête de l’audiophile est-elle toujours un plaisir… éphémère ?

Posté 20 July 2012 à 11:43

Parfait Joc!

Merci YSL d'avoir porté ce questionnement au grand jour. On a seulement qu'à s'ajuster.

"Comptes rendus non scientifiques personnels qui ne reflètent que les opinions des membres"... c'est mieux m'sieur l'Admin?

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)