Aller au contenu

Photo

Esoteric D-500

7 réponses sur ce sujet

#1 BruceWayne

BruceWayne

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 381 Messages :

Posté 29 November 2013 à 16:20

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais peut-être pourrez vous m'aidez; je possède un DAC Esoteric D-500(1989) en excellent état et de fonctionnement; j'ai lu que ce modèle en particulier semblait recherché a cause des 'puces' de convertion qui était très chères et qui sont encore utilisées aujourd'hui....mais bon je suis pas technicien

Avez-vous une idée du prix que je pourrais demender?? -je ne veux pas faire de l'argent, juste avoir une idée de prix juste- j'ai encore le transport Esoteric qui allait avec mais celui-ci a besoin de réparation....

merci de vos conseils et aide!

[attachment=8313:531883-teac_esoteric_d500_multida_converter.jpg]

cum on feel the noise.

#2 Kalius666

Kalius666

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :

Posté 29 November 2013 à 22:14

Aucune idée hélas pour le prix mais est-ce que tu magasine un dac et si oui tu veux t'acheter quoi comme dac?

#3 BruceWayne

BruceWayne

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 381 Messages :

Posté 30 November 2013 à 00:41

Salut Kalius666,
Non je ne magasine pas de DAC: la musique 'dématérialisée' n'est pas pour moi, j'aime beaucoup trop les supports physiques....
ceci étant dit, j'ai ces appareils esoteric qui traine dans leur boîtes depuis un bout et qui ne servent pas je pensait m'en défaire et je trouverai dommage de les 'jeter'.....

cum on feel the noise.

#4 Kalius666

Kalius666

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :

Posté 30 November 2013 à 08:24

Un dac pour ton lecteur cd serais un atout et tes besoins futur :)

#5 BruceWayne

BruceWayne

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 381 Messages :

Posté 30 November 2013 à 08:36

Éventuellement, peut-étre.