Aller au contenu

Photo

Bon gouvernement bon peuple.

14 réponses sur ce sujet

#1 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2259 Messages :

Posté 05 March 2018 à 18:36

Salut,

Pas besoin d'être un économiste pour voir que Justin est en train de nous endetter à l'os. Ben oui, ce sont nos enfants et nos petits enfants qui vont écoper encore une fois. Puisque les gens sont maintenant conditionnés à une monnaie à 75-80 cents alors pourquoi pas 65-70 cents?

N'ayez crainte bon peuple, la vente du pot va tout arranger ça!

Ce message a été modifié par CAT345 - 05 March 2018 à 18:36 .

#2 spicer

spicer

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1052 Messages :

Posté 05 March 2018 à 20:20

Et en plus il le font avec un sourire

Incroyable

Fichier(s) joint(s)

Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres

#3 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7510 Messages :

Posté 05 March 2018 à 20:32

Incompétent, nulle, imbécile, inconscient, dangereux, corrompu, bourgeois, aveugle... j'arrête ici   :D

Puis il va être réélu ! Je vais dire quelque chose d'épouvantable:

La moitié des électeurs sont des femmes. La majorité des femmes ont voté pour lui et voteront encore pour lui. La majorité des gays ont voté pour lui et voteront pour lui. La majorité des autochtones et des immigrants ont voté pour lui et voteront pour lui...

Déduisez-en ce que vous voulez  :lol:

Ce message a été modifié par girard - 05 March 2018 à 20:33 .

Tasmanian

#4 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3449 Messages :

Posté 05 March 2018 à 20:38

Incompétent, nulle, imbécile, inconscient, dangereux, corrompu, bourgeois, aveugle... j'arrête ici   :D

Puis il va être réélu ! Je vais dire quelque chose d'épouvantable:

La moitié des électeurs sont des femmes. La majorité des femmes ont voté pour lui et voteront encore pour lui. La majorité des gays ont voté pour lui et voteront pour lui. La majorité des autochtones et des immigrants ont voté pour lui et voteront pour lui...

Déduisez-en ce que vous voulez  :lol:

Que George Clooney aurait dû faire carrière en politique..... et que Manon Massé.....Déduisez-en ce que vous voulez   :lol:

Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#5 joc

joc

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2915 Messages :
  • Interests:Écoutes musicales et autres...

Posté 05 March 2018 à 21:15

Je parle jamais politique mais le cas du premier ministre est plutôt inquiétant. 

J'étais d'ailleurs inquiet lors des résultats de la dernière élection fédérale. 

Disons que je n'ai jamais oublié la remarque de Marc Garneau lors de la course à la chefferie dont le résultat était prévisible: Justin est une coquille vide...

Le truc de se retrousser les manches pour donner l'image d'être au travail me aussi fait rire sans me convaincre !

Voilà ce qui explique qu'il n'aura jamais mon vote.   :vieux-smiley:

La vraie et grande musique est celle qui meuble mes silences lorsque je suis sans voix à entendre une telle beauté !

#6 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2259 Messages :

Posté 05 March 2018 à 21:20

Je vois que je ne suis pas le seul à m'inquiéter.

Ça fait du bien de laisser sortir la vapeur n'est ce pas!  :furious:

#7 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7510 Messages :

Posté 05 March 2018 à 21:23

On va commencer par se débarrasser de l'ours polaire en octobre, ensuite, on sera pogné avec un sikh ultragauchiste...

Merde ! On tourne en rond   :lol:

Tasmanian

#8 joc

joc

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2915 Messages :

Posté 05 March 2018 à 21:28

Je vois que je ne suis pas le seul à m'inquiéter.

Ça fait du bien de laisser sortir la vapeur n'est ce pas!  :furious:

Pour le reste, disons nous que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !

Tiens, vous me donnez le goût d'écouter Steam de Peter Gabriel. :)

La vraie et grande musique est celle qui meuble mes silences lorsque je suis sans voix à entendre une telle beauté !

#9 joc

joc

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2915 Messages :

Posté 05 March 2018 à 21:39

On va commencer par se débarrasser de l'ours polaire ...

Fiou, Girard, vous m'avez fait peur...

J'ai pensé un instant que vous parliez d'enlever l'orignal sur la face d'un 25 cents par celle de notre premier avec son bandeau hindou !    :D

#10 auca

auca

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4194 Messages :

Posté 06 March 2018 à 08:10

Fiou, Girard, vous m'avez fait peur...

J'ai pensé un instant que vous parliez d'enlever l'orignal sur la face d'un 25 cents par celle de notre premier avec son bandeau hindou !    :D

Ce n'est pas un orignal mais un caribou! :D

Plus sérieusement, je crois que l'on va regretter Harper. Malgré ses défauts, il a géré les finances publiques de façon responsable et il ne nous a jamais fait honte à l'étranger.

Ce message a été modifié par auca - 06 March 2018 à 08:12 .

" AUCA, est une façon bien personnelle et littéraire de désigner l'oie, ce formidable oiseau qui vole à de hautes altitudes et parcourt de longues distances avec toujours la même rigueur et détermination. AUCA est dérivé du mot AUCELLUS (mot latin qui signifie OISEAU) et OCA (mot espagol et italien qui signifie OIE) "

#11 auca

auca

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4194 Messages :

Posté 06 March 2018 à 08:20

On va commencer par se débarrasser de l'ours polaire en octobre, ensuite, on sera pogné avec un sikh ultragauchiste...

Mais non, les ours polaires sont menacés d'extinction, on ne va pas s'en débarasser! :D

Ce message a été modifié par auca - 06 March 2018 à 08:22 .

" AUCA, est une façon bien personnelle et littéraire de désigner l'oie, ce formidable oiseau qui vole à de hautes altitudes et parcourt de longues distances avec toujours la même rigueur et détermination. AUCA est dérivé du mot AUCELLUS (mot latin qui signifie OISEAU) et OCA (mot espagol et italien qui signifie OIE) "

#12 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7510 Messages :

Posté 06 March 2018 à 13:24

Pour les gens de Québec, l'ours polaire c'est lui...trouvez pas qu'ils se ressemblent... :D

2016-04-05_12_43_04_WEBVIDEO_0000_01_01.

Tasmanian

#13 mmaboul

mmaboul

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 47 Messages :

Posté 06 March 2018 à 14:04

Pour les gens de Québec, l'ours polaire c'est lui...trouvez pas qu'ils se ressemblent... :D

Ah bon, je croyais que c'était un Ewok !

Ch8ZTuZzcB4UiLmjQgu9fVuTDxvGqK2wzkkoYwTj

#14 joc

joc

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2915 Messages :

Posté 06 March 2018 à 19:54

Ce n'est pas un orignal mais un caribou! :D

Voilà Auca, une réponse de votre part avec panache !

Une chance qu'il n'y a pas d'outarde sur la monnaie: j'y vais plus ''safe'' avec le castor sur les 5 cents....  :oops:

#15 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1196 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté Hier, 07:20

j,ai failli tombé en bas de ma chaise quand j,ai lis QU,AUCA parlais d,HARPER.pour une des rares fois je  suis completement d,accord avec lui ,, j,ai voté pour lui (harper)au derniere élection ,surtout pour l,immigration qui rentrait ici au canada fais de facon responsable .

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

Yamaha 301                                                  lélé pana 32                                                                                                                 

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          4haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                        buttkicker kit lfe ampli 1000 watts

bluray oppo 203

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                           illico 4 k enr videotron

illico x8                                                          sub sonyhtc260                                      centre paradigm cc390

4 haut parleur paradigm monitor 9

2 paradigm monitor 11v6 avant

4 subs klipsch sw112 

antimode 8033

perfect bass pbk paradigm

recepteur marantz sr 8012

1 ampli de puissance emotiva xpa5gen1      

2 amplis de puissance emotiva xpa3gen3

télé oled 65e6p                                                                                                                                                                                                                                                             

4 refroidisseurs ac infinity aircom s9 fan

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)