Aller au contenu

Photo

Caisses Sinclair

13 réponses sur ce sujet

#1 garulfo

garulfo

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 7 Messages :

Posté 27 March 2004 à 17:49

Bonjour, je suis tombé sur des caisses de marque Sinclair chez Télé-Dynamique a Québec. Les modeles SA265 ou SA165 semblaient intéressants pour joindre a un yamaha RX-V640.

Apres des recherches sur le net, impossible d'avoir un avis sur la fiabilité et la qualité de ces caisses fabriquées au Québec. Je sais que c'est une compagnie assez jeune (2 ans).

Avez-vous une idée de la qualité de ces caisses de son?

Merci

#2 stac3

stac3

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2324 Messages :

Posté 27 March 2004 à 21:07

J'ai écouté et c'est bien, je dirais que c'est un son dans le genre de Athena Audition. (y) Bref, c'est très bien pour le prix ! ;)
-Dynaudio Focus 110A -Audiolab M-DAC

#3 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 27 March 2004 à 23:04

Bon ils sont fait en Chine ! :pfff: Et non a Baie d'Urfé et peut-être a la même place que les Momentum !!!

Le frêre a mon grand chum a ca chez lui et cela a pas de basse , toute dans le haut medium ! Pour ce qui est du look belle réussit , je me promet de faire un tour a l'intèrieur !

La semaine dernière étant trop pressé, je lui ai juste faite le set-up du Onkyo ,mais j'ai bien vu qu'il ny a pas de basse, j 'ai même bouché l'évent et a ma grande surprise pas plus il lui faut un sub !

En passant le 93db dans les spectes no no no pas vrai pantoute ! l'onkyo a 65, donc un vrai 93db et pas plus que 50 max!

C'est mon opinion Route 66 ne te fie pas au look! :angry: Et achete pas ca !!!! investis dans un valeur sur et pense a la valeur de revente ,Je suis dur mais c'est pour toi ! Le frêre de mon chum a su de quoi je parlais samedi dèrnier :bah:

#4 elehuy

elehuy

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7242 Messages :

Posté 27 March 2004 à 23:21

route66,
en passant lorsqu'on bouche l'évent, ça diminue les basses en général pas le contraire.

#5 mission

mission

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPip
  • 32 Messages :
  • Interests:La musique, la nature, la chasse, la peche et le sociable.

Posté 28 March 2004 à 00:12

Je comfirme ce que Route 66 dit sur les sinclair;çà  ne vaut rien!!! ;)

#6 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 28 March 2004 à 00:22

Cela provoque un basse réflex comme avec les JmLab 826S Cobalt ;) pour faire sortir des woofers et ca avec ajustement quand ont fait cette pratique !!! Et eux n'ont rien dans le ventre !

Et habituellement quand ont de la basse le vent sort par l'évent non ? pas eux rien !

Je m'excuse mais Mission c'est son frère qui les a et il est du même avis que moi ! Donc pas fort et ca vaut pas cher la livre !

C'est mon opinion Route 66 (y)

Ce message a été modifié par Route 66 - 28 March 2004 à 00:28 .

#7 stac3

stac3

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2324 Messages :

Posté 28 March 2004 à 00:58

Donc Athena et Sinclair ca vaut pas cher de la livre! ;)

#8 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 28 March 2004 à 01:04

Ya mieux et pire !! :lol: Mais mes Full-Range sonne mieux :wub: et xxxxx mieux!

Route 66 :wub:

#9 stac3

stac3

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2324 Messages :

Posté 28 March 2004 à 01:09

Pas senssé etre couché toi? :blink:

Pour garulfo, quel est ton budget? J'ai mes Athena AS-F2 à  vendre si sa t'intéresse? Je peux toujours les vendres pour 550$, acheté cette été et payé 800 +taxes! :blink:

Sinon comme je l'ais dit dans un autre post, la série Performance de Paradigm c'est bien! (y)

Au plaisir

#10 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 28 March 2004 à 01:18

:unsure: je checke ca fait longtemps que j'ai pas faite ma mémère!

Je m'excuse pour les Sinclair mais Télé dynamique n'est pas une référence :bah: Moi j'ai eu ma lecon avec eux pour un estimé de télé 350$ de plus que mon chum ????? je les faite sortir de la et en plus avec frais :devil:

Route 66

#11 Anglofun

Anglofun

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6438 Messages :
  • Interests:Too many to list!<br />

Posté 28 March 2004 à 06:55

Salutos!

Donc si je comprends bien Sinclair..pas bon? :P

Non mais sur une note plus importante...moi j`ai fait l`écoute des JM labs...le prix en passant est tres loin de Sinclair ;) ...J`ai eu enormement de difficulté avec le "Soundstage" le sont est tellement ouvert que je n`etait pas capable de "voir" les instruments donc ce n`est pas ce que je recherche...

Route66 saute pas une coche......je dit juste pour MOI la facon j`ai ecouter ben :unsure: .....

Pour Sinclair j`ai ai vu dans des mags de Joe six Pack...j`ai jamais fait l`ecoute donc pas de commentaires sur ca!

Ca vaut combien un tel haut parleurs ?

#12 DrDVD

DrDVD

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6026 Messages :

Posté 28 March 2004 à 07:26

Je crois que les enceintes Sinclair sont les mêmes enceintes que les Quest vendues chez Future Shop mais avec une meilleure esthétique.
François Lemieux, Propriétaire de Cinéma Maison Sonimax Enr., consultant en installation cinéma maison.
Faites confiance à vos sens et non aux chiffres.

#13 garulfo

garulfo

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 7 Messages :

Posté 28 March 2004 à 10:03

Pour Stac3, ouais, ca pourrait surement m'intéresser pour les AS-F2 (y) vu que finalement, les Sinclair, on va oublier ca. ^_^ Es-tu de Québec?

Merci a tous pour votre avis, vu que je suis pas mal débutant dans ce milieu, je serais surement tombé dans le panneau! :irk:

#14 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 28 March 2004 à 10:19

Anglofun pour les Jm Lab tu-as raison ,ce n'est pas tout le monde qui les aimes (y) Anglofun j'aime mieux les Triangle !!!! Mais je les connaissait pas dans le temps !!!!

Moi je fais les deux avec stereo , H.T. et même SA-CD et DVD-Audio donc je reste avec pour un bout !

J'ai deux paires de Buschorn et ma paire du concours ca fait que quand je suis tanné je change c'est tout :music:

garulfo , je te souhaite la bienvenu parmi nous. Tu est a la bonne place !

Pour les Sinclair j'aurais aimé quelle soit bonne et pouvoir leur donner une note de 10+++++++++ mais je peut pas !

Bonne recherche Route 66 :wootqav:

Ce message a été modifié par Route 66 - 28 March 2004 à 10:21 .

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)