Aller au contenu

Photo

Un méchant tabarouette de deal

65 réponses sur ce sujet

#1 papitwinki

papitwinki

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3192 Messages :

Posté 07 March 2009 à 13:51

http://www.amazon.ca...n...1383&sr=1-1

Peut être commandé pour $77.08 (canadiens) via Caiman/Amazon (voir sous "New from $77.08"), pas de taxes de vente, $3.00 et quelques sous de frais de transport. Pas encore disponible ici, et s'il l'est un jour (douteux) ce sera en quantité très limitée (Édition limitée à quelques milliers de coffrets pour le monde entier, sera écoulé sous peu). J'achète régulièrement de Caiman/Amazon, ils sont très fiables et professionnels.

50 CDs sus une des meilleurs maisons dans le classique. La qualité de ces enregistrements devrait satisfaire les plus exigeants. Je n'ose pas imaginer comment cette collection coûterait si achetée individuellement.

Ce message a été modifié par papitwinki - 07 March 2009 à 13:51 .

#2 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21419 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 07 March 2009 à 13:54

Peut être commandé pour $77.08 (canadiens) via Caiman/Amazon (voir sous "New from $77.08"), pas de taxes de vente, $3.00 et quelques sous de frais de transport. Pas encore disponible ici, et s'il l'est un jour (douteux) ce sera en quantité très limitée (Édition limitée à quelques milliers de coffrets pour le monde entier, sera écoulé sous peu). J'achète régulièrement de Caiman/Amazon, ils sont très fiables et professionnels.

50 CDs sus une des meilleurs maisons dans le classique. La qualité de ces enregistrements devrait satisfaire les plus exigeants. Je n'ose pas imaginer comment cette collection coûterait si achetée individuellement.

C'est fait... maudit que tu me coute cher aujourd'hui. :D

#3 Madelinot

Madelinot

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 921 Messages :
  • Interests:La musique, lecture, la marche, l'automobile et le golf.

Posté 07 March 2009 à 16:04

Merci pour l'info., je viens tout juste de commander, je me croise les doigts pour que la livraise se fasse correctement.
Je suis beaucoup plus jazz que classique amsi l'offre me semble intéressante et j'aime découvrir, je suis ouvert.

Encore merci.
"Le corps est l'atelier de l'âme Où l'esprit vient faire ses gammes"

#4 Madelinot

Madelinot

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 921 Messages :

Posté 07 March 2009 à 16:28

Je me questionne cependant, dans la description du produit on parle de 50 cd mais d'une durée de 170 minutes ??????

#5 papitwinki

papitwinki

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3192 Messages :

Posté 07 March 2009 à 17:28

Je me questionne cependant, dans la description du produit on parle de 50 cd mais d'une durée de 170 minutes ??????

Erreur dans la description. Chaque CD dure environ 70 minutes. Et ce ne sont pas des extraits mais des oeuvres complètes. Musique de chambre cependant, pour les grandes formations symphoniques il faudra repasser. Pour moi c'est le deal du siècle. J'ai déjà un tas de CD de cette collection chez moi, la qualité (interprétation, prise de son) est incroyable.

Côté livraison il n'y a aucune inquiétude à avoir, Caiman est super fiable, le seul petit risque c'est que nos douaniers canadiens n'aient le goût de faire du zèle.

#6 matamor

matamor

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 3048 Messages :

Posté 07 March 2009 à 17:48

Erreur dans la description. Chaque CD dure environ 70 minutes. Et ce ne sont pas des extraits mais des oeuvres complètes. Musique de chambre cependant, pour les grandes formations symphoniques il faudra repasser. Pour moi c'est le deal du siècle. J'ai déjà un tas de CD de cette collection chez moi, la qualité (interprétation, prise de son) est incroyable.

Côté livraison il n'y a aucune inquiétude à avoir, Caiman est super fiable, le seul petit risque c'est que nos douaniers canadiens n'aient le goût de faire du zèle.

Encore une fois quand j'essaie d'ouvrir le jpg

Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.

Sinon, merci pour la ref, il faut que je ralentisse mes achats ces temps-ci, j'espère pouvoir dégager du budget à temps...

#7 papitwinki

papitwinki

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3192 Messages :

Posté 07 March 2009 à 18:07

Je me demande si Martin saura résister......... :help:

#8 Madelinot

Madelinot

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 921 Messages :

Posté 07 March 2009 à 18:08

Encore merci pour les info., ce sera surement une belle découverte pour moi, je t'en donnerai des nouvelles suite à réception et écoute.

#9 Madelinot

Madelinot

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 921 Messages :

Posté 07 March 2009 à 18:13

Pour ma part c'est ma troisième commande cette semaine, avec le net c'est tellement facile, j'essaie bien de modérer, je viens de mettre un peu de sous dans la rénovation, je reprendrai le golf mais personne n'en souffre de mes dépenses, je me laisse donc aller un peu.

#10 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 07 March 2009 à 19:00

Je me demande si Martin saura résister......... :help:

Tu commences à bien me connaître. Effectivement c'est commandé. Je suis boulimique, je le sais, ...

... mais juste pour les bonnes choses! ;)

Merci papitwinki :victory:
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#11 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7493 Messages :

Posté 08 March 2009 à 19:59

Super aubaine ! Merci !

Si vous mettez la main sur les vinyles HM, n'hésitez pas !

Tasmanian

#12 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7493 Messages :

Posté 08 March 2009 à 20:32

J'ai vérifié sur le site de HM et la compilation est incroyable. Plusieurs classiques du baroque et de musique ancienne souvent sur instruments d'origine. Des choeurs et des interprètes de grand talent. Plusieurs oeuvres reproduites sur vinyl, au départ et rééditées en cd. J'achète les yeux fermés

Tasmanian

#13 Utopia

Utopia

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 172 Messages :

Posté 08 March 2009 à 21:27

Bonjour à vous tous,

Je suis pas très à l'aise avec les achats sur le web mais si un de vous voudrait bien me le commander, je suis prêt à offrir 120$ pour le coffret (neuf évidemment).

Merci,

Michel

#14 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7493 Messages :

Posté 09 March 2009 à 10:46

Bonjour à vous tous,

Je suis pas très à l'aise avec les achats sur le web mais si un de vous voudrait bien me le commander, je suis prêt à offrir 120$ pour le coffret (neuf évidemment).

Merci,

Michel

En ouvrant un compte sur Amazon.ca, il n'y a aucun problème à donner son numéro de carte de crédit. Depuis 7 ans, j'ai fait des centaines d'achats et je n'ai jamais eu de problème. Idem avec le couple eBay / Paypal.

Avec Paypal, par exemple, tu as automatiquement une assurance jusqu'à 2 000 $ sans frais.

Tasmanian

#15 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3445 Messages :

Posté 09 March 2009 à 11:21

J'ai vérifié sur le site de HM et la compilation est incroyable. Plusieurs classiques du baroque et de musique ancienne souvent sur instruments d'origine. Des choeurs et des interprètes de grand talent. Plusieurs oeuvres reproduites sur vinyl, au départ et rééditées en cd. J'achète les yeux fermés

Bonjour,

J'ai aussi regardé sur leur site, mais n'ai pas vu cette compilation.... Où dois-je regarder?

Merci

Shiraz
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#16 Tha Freak.

Tha Freak.

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2585 Messages :

Posté 09 March 2009 à 11:26

est-ce un bon départ pour quelqu'un qui désire s'initier à la musique classique ??
Image IPB

HT : Samsung LED-DLP 56" HL-T5689S, Rotel RSX-1055, Rotel RMB-1075, Energy C6, C2, AC-300, Sub Reel Acoustics RSW-1215, PS3 Slim (160Gb boosté à 250Gb)

...je suis le membre #21 !! Tha Freak

#17 Invité_cbrien_*

Invité_cbrien_*
  • Guests

Posté 09 March 2009 à 12:09

est-ce un bon départ pour quelqu'un qui désire s'initier à la musique classique ??

À 2$ du CD....si tu n'aimes pas, tu revends ton coffret sur le marché d'occasion en moins
de temps qu'il faut pour dire "OUF" .

#18 papitwinki

papitwinki

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3192 Messages :

Posté 09 March 2009 à 12:37

Ce n'est pas une vue d'ensemble générale et généraliste de l'univers de la musique classique. L'emphase est mis sur ce dont Harmonia Mundi s'est fait une spécialité : musique de chambre et pour petits ensembles, musiques des 17e et 18e siècles (instrumentales et/ou vocales), musique sacrée etc.

Il n'y aura pas de symphonies de Beethoven là-dedans, pas de Saisons de Vivaldi, pas de concerto de piano de Rachmaninov etc.

Donc c'est un bon départ, mais incomplet.

Les coffrets d'Edgar Fruitier couvrent davantage, mais de façon moins spécalisée.

Mais pour qui aime la musique de chambre, je ne crois pas qu'il existe sur terre de meilleur coffret que çà.

#19 Tha Freak.

Tha Freak.

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2585 Messages :

Posté 09 March 2009 à 12:43

commandé....on verra bien!!

merci!!!
Image IPB

HT : Samsung LED-DLP 56" HL-T5689S, Rotel RSX-1055, Rotel RMB-1075, Energy C6, C2, AC-300, Sub Reel Acoustics RSW-1215, PS3 Slim (160Gb boosté à 250Gb)

#20 Tha Freak.

Tha Freak.

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2585 Messages :

Posté 09 March 2009 à 14:33

Bizarre, sur amazon, dans la description il mentionne 170 minutes….c’est surement une erreur ??? cela fait ±3 :20 minutes par CD ???
Image IPB

#21 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 09 March 2009 à 17:39

Bizarre, sur amazon, dans la description il mentionne 170 minutes….c’est surement une erreur ??? cela fait ±3 :20 minutes par CD ???

C'est fou comment les gens ne prennent pas le temps de lire un thread au complet ou bien lisent en diagonale trop rapidement. Enfin, bref, je ne veux présumer de rien mais pour répondre directement à ta question je te suggère de lire le message #5 ici même dans la même discussion en réponse à ta question qui a déjà été posté au message #4. :rolleyes:
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#22 papitwinki

papitwinki

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3192 Messages :

Posté 09 March 2009 à 18:12

Là il y a tellement de gens ici qui ont commandé le coffret que j'ai bien hâte de voir si tout le monde aura le sien..... J'ai surtout hâte de recevoir la confirmation par courriel que mon coffret a été expédié !

En tout cas mon paiement a été encaissé.......

#23 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 09 March 2009 à 18:19

commandé....on verra bien!!

merci!!!

Quand tu vendras ton coffret parce que c'est "Pas vraiment mon genres..." tu me feras signe mon Tha Freak :lol: :P

#24 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 09 March 2009 à 19:11

Là il y a tellement de gens ici qui ont commandé le coffret que j'ai bien hâte de voir si tout le monde aura le sien..... J'ai surtout hâte de recevoir la confirmation par courriel que mon coffret a été expédié !

J'ai aussi eu ma confirmation! :lol:

Quand tu vendras ton coffret parce que c'est "Pas vraiment mon genres..." tu me feras signe mon Tha Freak :lol: :P

C'est drôle... j'ai pensé exactement la même chose! :P

#25 Madelinot

Madelinot

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 921 Messages :

Posté 09 March 2009 à 19:42

J'ai reçu ma confirmation d'expédition,on parle de 4 à 14 jrs pour livraison.

J'informerai suite à réception, en réalité sur le site de HM on parle de 29 cd et 1 DVD dans le coffret et il y a la liste du contenu.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)