Aller au contenu

Photo

UBP-X800 Sony 4k

3 réponses sur ce sujet

#1 jeanneaur

jeanneaur

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 45 Messages :

Posté 09 September 2017 à 05:54

j'ai fait l’acquisition d'un lecteur 4k et un film pour voir la différence avec un Blu-ray . Oui il y a une différence mais pas trop de surprise c'est à ce que je m'attendais. Ensuite j'ai écouté un vieux blu-ray que je connaissais très bien. C'est à ce moment que la surprise est arrivé. Ils disent dans la description HI-RES audio. En écoutant mon vieux Blu-ray avec les mêmes composantes audio, j'ai été agréablement surpris d'entendre des sons que je n'avais jamais entendu avec mon ancien lecteur Blu-Ray. Le son en 7.1 est tous simplement beaucoup plus détaillé et beaucoup plus séparé entre les canaux. J'ai entendu mes enceintes arrières comme jamais. la je suis entrain de réécouter tous mes films pour voir ce que je manquais. Très satisfait de ce lecteur.

composantes audio:

Arcam AVR400

Lecteur Blu-ray Sony UBP-X800

HP avant:  Martin Logan Théos

hp côté et arrière: Paradigm Studio 100

hp central: Paradigm Studio

hp sub: Paradigm Studio 12 et Studio 15

#2 Socrate007

Socrate007

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4235 Messages :
  • Interests:Gadgets techno, Cinéma, Musique, jeux et émotions fortes

Posté 11 September 2017 à 23:32

Oui mais était-ce le même film?

Les Blu-ray sont déjà encodes en format sans perte... le mixage et la qualité de la sonorisation jouent pour beaucoup aussi!

"I find your lack of faith disturbing." - Darth Vader

Liste d'équipement:

Salon: - TV ACL 32": Sharp Aquos LC32D62U - Récepteur/enregistreur TV: Illico Cisco 8642HD - Audio: Definitive Technologies Studio W Soundbar - Télécommande: Logitech Harmony Smart Control - Lecteur Multimédia: Sony Playstation 3

Salle de cinéma dédiée: - Projecteur D-ILA 1080p: JVC DLA-HD1 - Toile Da-lite High Power - Recepteur A/V: Onkyo TX-SR805 - Enceintes Paradigm Monitor 9 v.6, CC290, ADP 190 et Atom Monitor - Subwoofer: AV123 MFW-15 + Mod Turbo Kit Seaton Sound 1000W - Lecteur Multimédia: Sony BDP S3500 - Télécommande: Logitech Harmony 880 - Système d'éclairage I-R: Lutron Maestro IR

#3 jeanneaur

jeanneaur

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 45 Messages :

Posté 12 September 2017 à 17:10

Oui mais était-ce le même film?

Les Blu-ray sont déjà encodes en format sans perte... le mixage et la qualité de la sonorisation jouent pour beaucoup aussi!

Ensuite j'ai écouté un vieux blu-ray que je connaissais très bien.  Le même film avec le même système mais avec un lecteur différent. La différence m'a frappé. Je réécouter plusieurs autres et dans la plupart il y avait une différence. Des films avec pas beaucoup de différence mais d'autres avec une énorme différence. Jurassic Park  m'a fait sursauté et je te jure que je connais ce film.

#4 Socrate007

Socrate007

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4235 Messages :
  • Interests:Gadgets techno, Cinéma, Musique, jeux et émotions fortes

Posté 12 September 2017 à 23:10

Ensuite j'ai écouté un vieux blu-ray que je connaissais très bien. Le même film avec le même système mais avec un lecteur différent. La différence m'a frappé. Je réécouter plusieurs autres et dans la plupart il y avait une différence. Des films avec pas beaucoup de différence mais d'autres avec une énorme différence. Jurassic Park m'a fait sursauté et je te jure que je connais ce film.

(y)

"I find your lack of faith disturbing." - Darth Vader

Liste d'équipement:

Salon: - TV ACL 32": Sharp Aquos LC32D62U - Récepteur/enregistreur TV: Illico Cisco 8642HD - Audio: Definitive Technologies Studio W Soundbar - Télécommande: Logitech Harmony Smart Control - Lecteur Multimédia: Sony Playstation 3

Salle de cinéma dédiée: - Projecteur D-ILA 1080p: JVC DLA-HD1 - Toile Da-lite High Power - Recepteur A/V: Onkyo TX-SR805 - Enceintes Paradigm Monitor 9 v.6, CC290, ADP 190 et Atom Monitor - Subwoofer: AV123 MFW-15 + Mod Turbo Kit Seaton Sound 1000W - Lecteur Multimédia: Sony BDP S3500 - Télécommande: Logitech Harmony 880 - Système d'éclairage I-R: Lutron Maestro IR

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)