Aller au contenu

Photo

Probleme: Perte de son

5 réponses sur ce sujet

#1 Twazard

Twazard

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 Messages :

Posté 03 September 2019 à 08:25

Allo,

Je teste ma nouvelle salle de cine. 

J'ai eu deux occurences d'un phenomene etrange. J'ecoute un film et soudainement, plus aucun son de l'ampli. Je ferme l'ampli et la tele transfere le son aux HP de la tele. Je re-ouvre l'ampli, la tele transfere le son a l'ampli et toujours pas de son.

Je laisse le tout reposer quelques heures et le son remarche.

Ca ressemble a de la surchauffe et a un mecanisme de protection qui s'enclenche. Pourtant, au toucher, le dessus de l'ampli n'est pas chaud. 

Quelqu'un a deja vecu et solutionne ca? 

Merci!

#2 Twazard

Twazard

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 Messages :

Posté 04 September 2019 à 13:23

Je viens de commander un AIRCOM S6. 

On va voir ce que ca donne. 

#3 Socrate007

Socrate007

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4290 Messages :
  • Interests:Gadgets techno, Cinéma, Musique, jeux et émotions fortes

Posté 04 September 2019 à 20:24

En attendant...

Peux-tu confirmer que toutes tes sources sont branchés directement dans ton AVR/ampli et ensuite ton AVR dans ta TV?
« I find your lack of faith disturbing. » - Lord Darth Vader

#4 Twazard

Twazard

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 Messages :

Posté 05 September 2019 à 05:10

Dans ce cas précis, ma source est Netflix sur la tele, qui est connectée a l'AVR via eArc.

#5 Socrate007

Socrate007

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4290 Messages :
  • Interests:Gadgets techno, Cinéma, Musique, jeux et émotions fortes

Posté 05 September 2019 à 20:13

Si le problème ne survient que la l’utilisation de a connection ARC, c’est peut-être le problème... Peut-être essayer Netflix à partir d’une autre source, branchée direct dans l’AVR, si tu as un autre lecteur disponible?
« I find your lack of faith disturbing. » - Lord Darth Vader

#6 Twazard

Twazard

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 Messages :

Posté 09 September 2019 à 07:26

Pas d'autres sources pour l'instant (meme la TV Bell Fibe est pas encore reconnectee). 

J'ai recu et installe mon Aircom S6. Ca mesure 11 pouces par 6 pouces et ca se place directement sur l'AVR. Je l'ai mis en mode intelligent: Il est en standy et va decoller seulement a partir de 82F. Il commence en basse vitesse et va augmenter la vitesse des fans jusqu'a ce que la temperature se mette a redescendre, 

Avec aucun son sur la tele, je ne l'entend pas de mon sofa. 

Sur le devant, il y 3 lumieres: 2 minuscules lumieres (orange et blanc pour indique le mode smart) et la lumiere du bouton on. Cette lumiere qui cercle le bouton sert aussi d'indicateur de vitesse de fan. Elle s'allume en cercle partiel qui grandit au fur et a mesure que la vitesse des fans augmente. 

Premier test hier soir: 2 heures d'ecoute d'une serie Netflix. Apres 1:30 l'appareil s'est allume et la vitesse des fans a augmente progressivement jusqu'a environ la moitie (du cercle de lumiere). 

Je ne l'ai pas branche sur une prise switchee de l'AVR, ainsi, quand je met l'AVR a off, il peut continuer a refroidir l'appareil. 

D'autres tests vont suivre. 

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)