Aller au contenu

Photo

Pendergrast vend ses CD

3 réponses sur ce sujet

#1 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 02 May 2009 à 22:45

Bonjour à tous.

Cet après-midi je suis allé rendre visite à notre ami Pendergrast et j'en ai profité pour fouiller dans sa collection de presque 2000 CD. Comme Linnman il a "rippé" tous ces CD sur un dique dur externe et il espère en vendre une bonne partie par manque d'espace. Après vérification ces CD sont en parfait état et sa collection est assez variée. Moi-même je m'en suis sélectionné quelques-uns dans un répertoire plutôt jazz et classique à un prix de 7.00$ chacun. Avis aux intéressés, contactez Pendergrast par MP si vous voulez prendre rendez-vous avec lui.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#2 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 03 May 2009 à 08:53

Pendergrast nous boude?

#3 auca

auca

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4199 Messages :

Posté 03 May 2009 à 12:33

Pendergrast nous boude?

En effet, c'est étonnant; il est trop gêné pour les annoncer lui-même? :ermm:
" AUCA, est une façon bien personnelle et littéraire de désigner l'oie, ce formidable oiseau qui vole à de hautes altitudes et parcourt de longues distances avec toujours la même rigueur et détermination. AUCA est dérivé du mot AUCELLUS (mot latin qui signifie OISEAU) et OCA (mot espagol et italien qui signifie OIE) "

#4 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 03 May 2009 à 15:31

Pendergrast nous boude?

Il ne nous boude pas, il a été occuppé ces derniers temps et je crois que son intention de vendre est relativement récente. Seulement je crois tout simplement qu'il ne veut pas être envahi dans son petit appartement donc il le fait discrètement. Je me suis dégoté quelques perles du répertoire médiéval, classique et jazz. J'ai l'intention d'y retourner avant que son lot ne soit ratissé par des revendeurs d'usagés ou des membres voraces du forum.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)