Aller au contenu

Photo

L'intégré YAMAHA A-S2000

91 réponses sur ce sujet

#76 Ubird

Ubird

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 Messages :

Posté 02 April 2010 à 15:15

Image IPB

Je prend une chance avec Gryphon Diablo

file:///C:/DOCUME%7E1/User/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.png

#77 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3397 Messages :
  • Interests:Tout ce qui requiert peu de blabla avant beaucoup d'action.

Posté 02 April 2010 à 16:23

Y disent toute ça! Image IPB

...et ils finissent tous avec un Nait! :yahoo:

Parlant de test, j'ai fait le saut en voyant un banc d'essai du Uniti dans le dernier TED. Du Naim dans TED? 'Faut croire que le temps et un peu de bonne volonté arrangent bien des choses... :trefle:

Bye.
Mon kit Naim: Naim DAC/Hi-line/NaitXS/Headline2/NAPSC/NACA5/SBL Et le reste: Squeezebox Touch/Grado RS-1/PowerBIS

#78 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 21 April 2010 à 12:13

Voici mon experience
L'autre jour je suis allé chez un ami, et pour le fun nous avons comparé le lecteur Yamaha cs 2000 avec un dac derniere generation q'uil vaut $6000.00, (je ne me rappelle pas la marque) et bien je peut vous dire une chose: le dac sonne très très bien, je diré même aussi bien que le Yamaha, mais avec une petite difference: j'aime mieux le neutralité du Yamaha et surtout le $4000.00 de moin Q'il coute :d_clap_20:

Ne discute jamais avec un imbécile, il t'amène à son niveau, après il te bat avec son expérience.

Celui qui a peur meurt à tous les jours, celui qui n'a pas peur meurt une fois seulement. (Paolo Borsellino, Juge antimafia Italien, assassiné en 1992)

#79 Thisdale

Thisdale

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 39 Messages :
  • Interests:Jeux Vidéo, Cinéma, Jazz, Rock, Trame sonores, Vélo montagne, Hiking en montagne, voyages internationals, Iaido, marche, photographie.. plein d'autre choses.

Posté 30 April 2010 à 13:04

Es-ce que quelqu'un a un opinion ou de l'expérience avec le lecteur CD S1000?

#80 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 11 July 2010 à 07:43

Chez Fillion Electronique très bon special:
Integré Yamaha AS1000 et lecteur CDS1000 pour 1399.00 (reg. 2699)
Si vous cherchez un beaux et bon ensemble pas cher

Ne discute jamais avec un imbécile, il t'amène à son niveau, après il te bat avec son expérience.

Celui qui a peur meurt à tous les jours, celui qui n'a pas peur meurt une fois seulement. (Paolo Borsellino, Juge antimafia Italien, assassiné en 1992)

#81 papitwinki

papitwinki

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3192 Messages :

Posté 12 July 2010 à 18:12

Mes bien chers frères. Il se trouve que j'ai eu la chance d'écouter de la musique sur des systèmes assez incroyables dernièrement (dont un valant dans les $250,000.00) pour mon plus grand plaisir. Et pour mon plus grand plaisir encore, je viens de rebrancher l'intégré A-S2000 de Yamaha (il faut dire qu'il est particulièrement bien accompagné en termes d'enceintes et de connectique) après avoir dû le mettre de côté pendant une couple de mois, et je ne peux m'empêcher de ressentir une jouissance vague et pénétrante, cette machine-là joue dans des ligues nettement supérieures à ce que laisserait croire son prix de détail suggéré.... Je suis en train d'écouter les Concertos Brandebourgeois de Bach sur Bis en SACD, et c'est assez vraiment surprenamment neutre et transparent, dynamique et parfaitement maîtrisé, équilibré, organique, magique. Une fête.

#82 Invité_robertG_*

Invité_robertG_*
  • Guests

Posté 12 July 2010 à 19:11

Mes bien chers frères. Il se trouve que j'ai eu la chance d'écouter de la musique sur des systèmes assez incroyables dernièrement (dont un valant dans les $250,000.00) pour mon plus grand plaisir. Et pour mon plus grand plaisir encore, je viens de rebrancher l'intégré A-S2000 de Yamaha (il faut dire qu'il est particulièrement bien accompagné en termes d'enceintes et de connectique) après avoir dû le mettre de côté pendant une couple de mois, et je ne peux m'empêcher de ressentir une jouissance vague et pénétrante, cette machine-là joue dans des ligues nettement supérieures à ce que laisserait croire son prix de détail suggéré.... Je suis en train d'écouter les Concertos Brandebourgeois de Bach sur Bis en SACD, et c'est assez vraiment surprenamment neutre et transparent, dynamique et parfaitement maîtrisé, équilibré, organique, magique. Une fête.

Je suis bien d'accord avec ça. Cet appareil mérite d'être reconnu, tout comme le CD de la série 2000.

Malheureusement, la série 1000 n'est pas du même calibre. Pour quelques dollars de plus, les appareils 2000 sont dans une classe à part.

Je devrais peut-être changer mes Yamaha pour d'autres Yamaha... B)

#83 J-F

J-F

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 434 Messages :
  • Interests:Maquettiste et modélisme, photographie, astronomie.

Posté 17 July 2010 à 19:40

L'A-S2000 étant mon fidèle compagnon depuis quelques mois, j'approuve! Cet intégré ne cesse de me faire redécouvrir ma collection, il est magique.
Intégré Yamaha A-S2000 Enceintes Mirage M-3si Lecteur CD Rega Jupiter Lecteur DVD Pioneer DV 410V Monster HDP 1800 TV Panasonic TC-P50C1 ADC Sound Shaper Twenty SS-20 Câble alimentation Siltech SPO-12 et interconnect BIS Audio Cuivre-S Câbles Prisma 4

#84 J-F

J-F

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 434 Messages :
  • Interests:Maquettiste et modélisme, photographie, astronomie.

Posté 02 September 2010 à 21:05

Pour votre curiosité j'ai trouvé des critiques de revues française du A-S2000 sur le site d'un revendeur français Cobrason. Voici les liens de ses PDF:
Revue Haute Fidélité
Revue du Son
Intégré Yamaha A-S2000 Enceintes Mirage M-3si Lecteur CD Rega Jupiter Lecteur DVD Pioneer DV 410V Monster HDP 1800 TV Panasonic TC-P50C1 ADC Sound Shaper Twenty SS-20 Câble alimentation Siltech SPO-12 et interconnect BIS Audio Cuivre-S Câbles Prisma 4

#85 papitwinki

papitwinki

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3192 Messages :

Posté 02 September 2010 à 21:56

Merci pour les liens J-F, excellents articles très bien écrits et décrivant très bien cet appareil.

#86 Raul

Raul

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2158 Messages :

Posté 22 September 2011 à 12:54

Je suis également tombé sous le charme de l'intégré A-S2000.

C'est doux, puissant et d'une richesse sonore remarquable. :music:

Merci à ceux qui en ont parlé, particulièrement à TED et Papitwinki pour l'article dans le magazine. Sans cela, jamais je ne me serais intéressé aux produits Yamaha.

Ce message a été modifié par Raul - 22 September 2011 à 13:05 .

#87 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7672 Messages :

Posté 23 September 2011 à 10:27

Je suis également tombé sous le charme de l'intégré A-S2000.

C'est doux, puissant et d'une richesse sonore remarquable. :music:

Merci à ceux qui en ont parlé, particulièrement à TED et Papitwinki pour l'article dans le magazine. Sans cela, jamais je ne me serais intéressé aux produits Yamaha.

Je suis également emballé par cet appareil. J'ai reçu l'intégrale des oeuvres pour orgue de Bach et laisse-moi te dire que la basse est incroyable !

Tasmanian

#88 Raul

Raul

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2158 Messages :

Posté 23 September 2011 à 16:52

Son seul défaut (ce n'en est pas vraiment un) c'est son volume. Très agréable à manipuler, mais avec si peu de jeu. (entre 7hrs et 9hrs, jamais d'avantage). Le bouton est très sensible. J'aurais aimé me rendre à midi... :innocent:

Avec son entrée AV, ses prises XLR et le phono, je suis comblé.

#89 DBr

DBr

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 947 Messages :

Posté 23 September 2011 à 18:36

Son seul défaut (ce n'en est pas vraiment un) c'est son volume. Très agréable à manipuler, mais avec si peu de jeu. (entre 7hrs et 9hrs, jamais d'avantage). Le bouton est très sensible. J'aurais aimé me rendre à midi... :innocent:

Avec son entrée AV, ses prises XLR et le phono, je suis comblé.

Bravo pour ce bel achat, Raul ;)

Je dois avouer que cet intégré Yamaha m'intrigue au plus haut point avec son lecteur associé !

Je pense bien aller l'essayer un de ces jours juste pour me mettre l'eau à la bouche ...

DBr

#90 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3397 Messages :
  • Interests:Tout ce qui requiert peu de blabla avant beaucoup d'action.

Posté 23 September 2011 à 19:42

Si cette série vous intéresse, dépêchez vous, car j'ai eu vent comme quoi cette la série S-2000 serait sur le point d'être discontinuée... si ce n'est pas déjà fait.

Bye.
Mon kit Naim: Naim DAC/Hi-line/NaitXS/Headline2/NAPSC/NACA5/SBL Et le reste: Squeezebox Touch/Grado RS-1/PowerBIS

#91 Raul

Raul

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2158 Messages :

Posté 24 September 2011 à 17:04

On peut encore l'écouter chez Audiophonie. (j'ai eu un très bon service!)

#92 joc

joc

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2958 Messages :
  • Interests:Écoutes musicales et autres...

Posté 24 September 2011 à 17:19

Félicitations Raul pour votre acquisition et bonne musique! (y)

La vraie et grande musique est celle qui meuble mes silences lorsque je suis sans voix à entendre une telle beauté !

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)