Aller au contenu

Photo

OPPO cesse la production

30 réponses sur ce sujet

#26 cinematek

cinematek

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 203 Messages :

Posté 08 May 2018 à 16:30

A mon avis avec le pana ubd 820 qui s,en vient au mois de juin et surtout le 9000 de pana au moi de septembre avec la fin d,oppo aucune compétition pour les models moyen et haut de gamme pour 2018 mais pour 2019 avec le 2.1 qui s,en viens ,je ne sais pas .

Le Panasonic UB-820 est dans ma mire,est tu au courant du prix de vente ?

2019 avec le 2.1 ?? Peut tu élaborer s.t.p
Merci.

#27 mush

mush

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 7 Messages :

Posté 09 May 2018 à 16:43

Je trouve ça vraiment dommage car j'aime beaucoup mieux la qualité sonore d'un blu ray versus le streaming. J'ai mis beaucoup d'argent sur mon cinéma maison pour le son et pour le mettre atmos. Et c'est le streaming qui va venir la norme. Comme d'habitude tous ce qui est cheap, pas compliqué et pas cher l'emporte. Un peu comme le vhs et le béta dans le temps et le sacd. Je suis déçu de l'humain!!! Loll

je suis exactement dans la meme situation que toi. Bien d'accord

#28 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1203 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté 11 May 2018 à 05:49

le 820 devrais etre au alentour de 500 can, en France il vas couté 400 euros ,il va avoir le dolby vision ,le hdr et le hdr+.le haute gamme de pana vas venir remplacé l,oppo 205 a environs 1200 can

pour le 2.1 biens en ce moment ceux qui ont le dernier cris roule a 2.0 en hdmi ,a la fin de 2018 ou en 2019 ils vont sortir le 2.1 en hdmi ,plus de puissance dans les video etc mais on ces tous que pour commencé comme le 1.4 au 2.0 il va avoir des problèmes ,en changeant du 2.0 a 2.1,alors pour le moment pour moi ca ne m,intéresse pas surtout qu,il vas falloir changé encore notre équipement .

Ce message a été modifié par leboche - 11 May 2018 à 05:50 .

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

Yamaha 301                                                  lélé pana 32                                                                                                                 

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          4haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                        buttkicker kit lfe ampli 1000 watts

bluray oppo 203

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                           illico 4 k enr videotron

illico x8                                                          sub sonyhtc260                                      centre paradigm cc390

4 haut parleur paradigm monitor 9

2 paradigm monitor 11v6 avant

4 subs klipsch sw112 

antimode 8033

perfect bass pbk paradigm

recepteur marantz sr 8012

1 ampli de puissance emotiva xpa5gen1      

2 amplis de puissance emotiva xpa3gen3

télé oled 65e6p                                                                                                                                                                                                                                                             

4 refroidisseurs ac infinity aircom s9 fan

#29 cardiacsam

cardiacsam

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 Messages :

Posté 03 August 2018 à 21:48

Pourquoi louer un blu-ray alors qu'on a du streaming de qualité de ma…. on paye pareil mais pour beaucoup moin en terme de qualité, ça donne quoi d'avoir un gros système Dolby Atmos quand on a toute la misère du monde pour avoir un dvd ou blu-ray en 7.1, aujourd'hui tout est au plus facile, au gadjet, même dans les gros cinéma avec leur kit même pas ajuster on nous fou…… 100mph, domage pour oppo, dommage pour le blu-ray, dommage pour l'avenir du cinéma maison, j'ai tu bin faite de garder mon bon vieux Pioneer 5.1 avec mes tite Take 5, qui accote bin des grosses salles, peut pas craire qu'on est rendu lâ…….

#30 simphil

simphil

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 220 Messages :

Posté 04 August 2018 à 09:20

Même au cinéma, il n'y a qu'une salle sur 18 en atmos. Le reste est en 7.1.

Une connaissance a dû changer sa oled de 2 ans car il l'a resetté et ne pouvait plus accepter le license agreement. Il n'était plus sous garantie. Un tivi de 3000$

C'est rendu trop compliqué et ridicule maintenant nos bebelles techno.

#31 Alchimiste2000

Alchimiste2000

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 64 Messages :

Posté 24 August 2018 à 14:29

Comment trouvez-vous le nouveau lecteur blu-ray de Pioneer UDP-LX-500 ?

Une bonne alternative ou non à OPPO pour 1000 euros, donc environ $1500 canadien ?

https://www.on-mag.f...hd-chez-pioneer

Récepteur        : Intégra DTR-80.2

Amplificateurs  : Bryston 4B SST2 + Bryston 6B SST2

HP Avant         : Paradigm Studio 100 V.5

HP Central       : Paradigm CC-690 V.5

HP Arrières      : Axiom M100 V.4

HP Satellites    : 4 x Energy Connaisseur C-6

Subwoofers      : 2 x SVS PB-16 Ultra

Lecteur Blu-ray : Panasonic DMP-BDT500

Téléviseur         : Sony Bravia 60'' KDL-60EX701

Enregistreur      : Bell Fibe 2262

Télécommande : Logitech Harmony 650

Ventilation         : AC Infinity Aircom T9 + Infinity Airplate S7

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)