Aller au contenu

Photo

Photos DIY 2012

47 réponses sur ce sujet

#1 denbret

denbret

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4710 Messages :

Posté 22 April 2012 à 11:35

Salut,

Mes photos avec petits commentaire s'en viennent demain et mardi.

Denis.

#2 sree

sree

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 43 Messages :

Posté 22 April 2012 à 11:57

Avec des petits C.R. De chaque projet ça serait sympa. :)

#3 Simbab

Simbab

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 166 Messages :

Posté 22 April 2012 à 12:13

Darvo avec son ampli classe d Sure et ses enceintes PWET-PWET a pavillons. Un ordi comme source, un dac et un sub.
Il y a de la relève cars son fils semble inspiré.

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  IMG_024.JPG   59.68 Ko   76 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_025.JPG   72.97 Ko   88 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_026.JPG   92.64 Ko   77 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_027.JPG   58.26 Ko   63 Nombre de téléchargements 

#4 Simbab

Simbab

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 166 Messages :

Posté 22 April 2012 à 12:19

Metronome nous a présenté son dac: CS4398 avec sortie Aikido LV a tube

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  IMG_028.JPG   41.51 Ko   59 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_031.JPG   119.56 Ko   68 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_029.JPG   90.03 Ko   68 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_030.JPG   77.36 Ko   65 Nombre de téléchargements 

#5 Simbab

Simbab

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 166 Messages :

Posté 22 April 2012 à 12:36

Denbret nous a présenté ses Tubasson Mark1 alimentées avec le système de Pinnocchio.

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  IMG_038.JPG   91.92 Ko   91 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_039.JPG   116.97 Ko   101 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_040.JPG   53.07 Ko   67 Nombre de téléchargements 

#6 Simbab

Simbab

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 166 Messages :

Posté 22 April 2012 à 12:40

Pinnocchio nous a présenté ses préamplificateurs AMD balancé 10 et JC80 ainsi que son amplificateur AMB B24.

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  IMG_041.JPG   59.92 Ko   50 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_042.JPG   42.75 Ko   61 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_043.JPG   57.67 Ko   50 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_044.JPG   47.52 Ko   46 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_045.JPG   77.95 Ko   64 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_046.JPG   95.39 Ko   67 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_047.JPG   53.32 Ko   55 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_048.JPG   67.8 Ko   58 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_049.JPG   86.6 Ko   66 Nombre de téléchargements 

#7 Simbab

Simbab

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 166 Messages :

Posté 22 April 2012 à 12:48

Sauf erreur, j'espère ne pas me tromper de personne, Fab nous a présenté son ampli ESP P101, son F5-Juma_Fab-Semi-Turbo ainsi qu'in Gainclone LM1875.

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  IMG_013.JPG   70.09 Ko   44 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_023.JPG   47.2 Ko   60 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_032.JPG   77.26 Ko   50 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_033.JPG   42.42 Ko   54 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_034.JPG   91.41 Ko   53 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_035.JPG   50.7 Ko   41 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_036.JPG   37.23 Ko   29 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_037.JPG   76.96 Ko   23 Nombre de téléchargements 

#8 Simbab

Simbab

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 166 Messages :

Posté 22 April 2012 à 13:12

Batman et Jazzboy nous ont présenté leur projet de speakers Mark 21s

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  IMG_050.JPG   69.48 Ko   63 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_051.JPG   98.26 Ko   73 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_052.JPG   154.11 Ko   52 Nombre de téléchargements 

#9 denbret

denbret

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4710 Messages :

Posté 22 April 2012 à 13:42

Avec des petits C.R. De chaque projet ça serait sympa. :)

Oui bonne idée. Simbab a déjà quelques bonnes photos de présenté.

J'en n'ai pris aussi pas mal, tout au long de la journée. Demain si j'ai le temps, je vais présenter moi aussi des photos, avec des petits CR. Mais je vous le dis tout de suite, ce ne seras pas des CR de comparaison, mais plutôt mes impressions subjectives auditives. :P

Autrement dit, ce qui se passe entre les deux oreilles, quand la musique y arrivent. :lol:

:diy:

#10 fab

fab

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 654 Messages :

Posté 22 April 2012 à 13:58

Sauf erreur, j'espère ne pas me tromper de personne, Fab nous a présenté son ampli ESP P101, son F5-Juma_Fab-Semi-Turbo ainsi qu'in Gainclone LM1875.

C'est bien moi. Par contre, on a pas écouté mon ESP 101 modifié :ermm:
Ce qui est......................existe.

#11 denbret

denbret

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4710 Messages :

Posté 22 April 2012 à 15:47

Oui et c'est bien dommage. Par contre ton autre ampli, le F5-tellement-plus-un-F5-mais-un-FAB (il faut que tu lui donne un nom ^_^) était impressionnant. Justement sloop et moi en revenant de Montréal hier, on se disait que ton nouveau F5-modifé était le meilleur que tu avais fait, qu'en l'espace d'un an, tu avais fait un grand bon de ce côté. Déjà que les autres amplis que tu as fait, écouté à la journée DIY2011 et chez moi l'an dernier, sonnait superbement bien, ce que l'on n'a entendue hier avec ton ampli, était plus qu'excellent.

Vers la fin de l'été, après d'autres réno de la maison, je pense faire une autre petite rencontre comme l'an dernier, tu peux être assuré que ton ESP 101 modifié, on vas l'écouter comme il le faut.

Aussi on n'en profiteras pour écouter le DAC à métronome, avec sortie tube Aikido.

Bref les électroniques que l'on n'a entendue hier, sont d'un niveau très avancé, aussi le single ended de Daze. Tu peux te consoler fab, en te disant que j'ai pas insister hier pour faire jouer mon T4 (TK2050), on n'avait écouté celui de sloop, mais quand mon tour est arrivé, j'ai plus voulue le faire jouer. À vrai dire, mon T4 est rendue dans mon bureau, et à la place dans ma chaine principale (avec Tubasson), j'ai mis l'ampli d'iso le single ended SE 807...ha ha, mes oreilles me remercient. :eureka:

Vos électroniques, fab et Pinnocchio, en terme de musicalité, arrivent à équivaloir des bons amplis tube. Encore bravo à tout les deux. :waytogo:

Ce message a été modifié par denbret - 22 April 2012 à 15:49 .

#12 YSL

YSL

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1202 Messages :
  • Interests:Famille, sports, musique et DIY

Posté 22 April 2012 à 18:14

Bref les électroniques que l'on n'a entendue hier, sont d'un niveau très avancé...

Je suis tout à fait d'accord. J'ai eu la même impression. Par contre, je n'y étais que pour l'après-midi, mais j'ose croire que la qualité était au rendez-vous en avant-midi aussi.

Pour le reste, mon coup de coeur va aux enceintes Pouète-Pouète. Belle intégration du pavillon, très équilibré, sonorité riche, dynamique et détaillée tout en étant musicale. J'ai beaucoup aimé.

Enfin, bravo à tous pour la journée!

Sébastien

#13 Pinnocchio

Pinnocchio

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 Messages :

Posté 22 April 2012 à 18:27

Salut Fab,

J'aimerais bien qu'on se pogne une "date". J'aimerais que tu apportes tes deux amplis chez moi. J'aimerais les écouter sur mes Statements. Ce que j'ai entendu m'a vraiment impressionné. J'ai peut-etre même un projet commun qu'on pourrait réaliser.

A+
Do
PREAMPs : α10 with JC-80 clone | DCB1 Buffer | X-10 | AMPs: β24 | Aleph 5 | ChipAmp LM3886-4780 | Hiraga | ML-2 | Fetzilla
DACs : TPA Buffalo II in Dual Mono + TP Legato 3.1 I/V | Tube-I-Zator I/V | TPA OPUS + IVY III
| NTD1
Speakers : Jim Holtz Statements | Tubasson Mark 2 <-- en cours de route | Oméga 2

#14 fab

fab

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 654 Messages :

Posté 22 April 2012 à 18:35

Salut Fab,

J'aimerais bien qu'on se pogne une "date". J'aimerais que tu apportes tes deux amplis chez moi. J'aimerais les écouter sur mes Statements. Ce que j'ai entendu m'a vraiment impressionné. J'ai peut-etre même un projet commun qu'on pourrait réaliser.

A+
Do

Merci de ton appréciation Do. Tu connais déjà mes commentaires sur tes projets présentés qui sonnent merveilleusement bien et d'une qualité de réalisation impeccable. :d_clap_20:
Je t'envoie un MP pour pas polluer ce thread... :)

Fab
Ce qui est......................existe.

#15 Simbab

Simbab

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 166 Messages :

Posté 22 April 2012 à 19:15

Une journée splendide.
Merci aux organisateurs, participants, bénévoles et TED/QAV
La façon de procéder était très bien. Une grille horaire, une salle qui permettait d’avoir une démonstration a une extrémité pendant qu’à l’autre extrémité une nouvelle installation s’effectuait. De plus on pouvait admirer les réalisations qui étaient à notre disposition sur les tables. J’ai apprécié le sérieux des gens puisqu’ils ne touchaient qu’avec leurs yeux.

Bravo aux participants pour m’avoir permit de découvrir vos réalisations.
Quelques impressions ce qui ne diminue pas la qualité de la réalisation des autres

Le Dac de Metronome: CS4398 ( LMDAC3V6) balancé avec une sortie Aikido LV GlassWarea tube

Les enceintes Tubasson de Denbret: C'est rapide, très ouvert comme soundstage et capable de se faire pousser par un gros ampli puissant comme celui de Pinnocchio.

Le système de Daze: J’ai eu le privilège d’entendre des haut-parleurs Richard Allen et des enceintes type Onken. Des boites rigides et aucun bruit d’évents. Un son transparent avec une belle présence et une rapide. Le type de haut-parleur qui ne doit pas pardonner un mauvais enregistrement. Alimenté avec son ampli a tube 300B et préampli passif. Aucun signe de manque de puissance avec ce combiné ampli enceinte. Un système bien équilibré. Tout est la pour la musique.

L'ampli et le préampli de Pinnocchio: Très belles réalisations. Un travail digne d’un pro. Une esthétique remarquable et certainement beaucoup de patience et d’heure pour arriver à un tel niveau. Un rendu sonore puissant et en contrôle. Je tiens à souligner la qualité des soudures et du câblage.

Les enceintes de pierre666: Vous rechercher une enceinte de petit volume qui sait se faire discrète, efficace, impressionnant, qui a du rythme et qui ne ruinera pas votre porte feuille. Impossible de manquer son coup.

Le système de Darvo: Un ordi comme source, un dac et un ampli classe d Sure. Le type de système qui me fait reculer normalement et en plus je ne suis pas un adepte du pavillon. Je me suis fait avoir pas à peu près!!! J’ai assisté a une présentation sans que je me rendre compte des intrus (les pavillons). Ça passé comme du beurre dans la poêle!!!! Bravo ! Belle présentation.

A+

#16 metronome

metronome

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 Messages :

Posté 22 April 2012 à 21:52

Je n'ai pas pus être la longtemps mais J'ai eu le temps d'entendre le f5jumafabturbo et ça sonnait très bien (surtout avec le dac aikido) :Invision-Board-France-557:

l'ampli et preamp de pinocchio sonne très bien et qu'elle belle réalisation bravo.

J'ai vue de très belles enceintes que je n'ai pas eu la chance d'entendre, sa sera pour l'an prochain.

Comme d'autre on dit le niveau était élevé cette année.

Merci aux organisateurs et a QAV

#17 Simbab

Simbab

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 166 Messages :

Posté 22 April 2012 à 22:38

Sloop nous présente son préampli tube diy ,amplificateur LM3886 et T4 (Hifimediy)et ses enceintes Hélios SW-8

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  IMG_003.JPG   66.35 Ko   17 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_002.JPG   53.01 Ko   25 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_001.JPG   80.92 Ko   25 Nombre de téléchargements 

#18 Simbab

Simbab

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 166 Messages :

Posté 22 April 2012 à 22:40

Bacchus nous présente son ampli triple T2(Hifimediy) ainsi que ses enceintes 2 voies actives. Un cross-over actif de marque DBX est utilisé dans cette configuration

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  IMG_008.JPG   58.74 Ko   14 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_005.JPG   40.85 Ko   23 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_004.JPG   54.73 Ko   24 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_009.JPG   86.31 Ko   26 Nombre de téléchargements 

#19 Simbab

Simbab

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 166 Messages :

Posté 22 April 2012 à 22:42

Pierre666 nous présente un DAC AD1955, préampli ASL tube, ampli Gainclone LM3875 et ses enceinte G5TL

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  IMG_011.JPG   69.09 Ko   30 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_012.JPG   87.91 Ko   18 Nombre de téléchargements 

#20 Simbab

Simbab

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 166 Messages :

Posté 22 April 2012 à 22:44

Les enceintes Astasia SD ( SD pour Spécial Denbret) de Denbret

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  IMG_014.JPG   76.16 Ko   20 Nombre de téléchargements 

#21 Simbab

Simbab

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 166 Messages :

Posté 22 April 2012 à 22:47

Daze avec son ampli a tube 300B , son préamp passif et ses enceintes avec haut-parleur Richard Allan et tweeter ElectroVoice

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  IMG_015.JPG   93.88 Ko   34 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_016.JPG   90.13 Ko   41 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_017.JPG   86 Ko   36 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_018.JPG   67.37 Ko   32 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_019.JPG   55.05 Ko   31 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_021.JPG   38.54 Ko   21 Nombre de téléchargements 

#22 johnny52

johnny52

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1508 Messages :
  • Interests:Variés.

Posté 23 April 2012 à 01:40

J'ai pris une pose réno chez mon fils pour venir jeter un coup d'oeil sur les réalisations des DIYeux 2012. Ouffff. Un grand cru. Et j'ai pas tout vu et entendu.

Ce qui m'a le plus impressionné:

Chapeau à l'ensemble de Daze. Probablement ce que j'ai entendu de plus agréable à mes oreilles depuis fort longtemps. Du pur bonbon.

Les réalisations de Pinnocchio. Du travail de perfectionniste et quel design. Dommage j'ai manqué la séance d'écoute.

Le duo DAC Aikido de metronome et ampli de Fab: une combinaison gagnante.

#23 denbret

denbret

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4710 Messages :

Posté 23 April 2012 à 11:31

Salut,

Mes photos sont pas les meilleurs, car pris à partir de mon cellulaire, les photos sont meilleurs à l'extérieur. ;)

Je vais commencer par les enceintes en commençant avec mon coup de coeur.

HP Richard Allen dans une charge Onken et tweeter vintage (corrige moi Daze, si je me trompe) haute efficacité de 106, de marque EV avec membrane qui était utilisé dans les micros de studio à l'époque. C'est un tweeter qui ne descent pas autant que d'autre, mais avec 2.2uf et un lpad (coupé en 6db vers 6Khz), ça offre une bonne marge de manoeuve.

Le HP Richard Allen est un large bande, qui peut marcher sans super tweeter, mais idéalement ça prend un super-tweeter.

CR:

C'est musical et très transparent. J'ai adoré. C'était la première fois que j'écoutais ce type de charge 'Onken', on n'entend pas le bruit d'évent comme dans un BR. Si par contre ça creuse moins, la basse est suffisante à mon goût à moi, pour bien suivre et ressortir toute les subtilités d'un bon enregistrement, autant live que studio.

Le tweeter à compression, j'ai toujours été un peu sceptique la dessus, mais ce tweeter est vraiment génial et c'est un des meilleurs tweeter que j'ai entendue, toutes technologie confondue. Les hautes fréquences sont très fluides, tout coule, aucune projection vers l'avant. Couplé avec les Richard Allen, on obtient une sonorité très homogène et cohérente.

C'est le genre d'enceinte que l'on peut passer des heures à écouter sans fatigue auditive. C'est smooth et dynamique en même temps. Aussi les enceintes rendent vraiment justice à son ampli Single ended 300B. En passant le dernier 300B que j'ai écoutés, c'était des mono-blocs Audio Note de 15K$ la paire, j'avais comparé avec des amplis tube push-pull de 7K$ et 50k$ (mono-bloc de 300w, style calorifère de chauffage) , le 300B était une côche devant, pas en puissance mais en musicalité. Je sais les Audio Note sont très cher, et même des prix un peu exagéré, mais celui de Daze n'a rien à leur envier.

La dessus aussi chapeau, ce 300B est un vrai bijou, une sonorité vivante et réaliste et qui dépasse de loin des électroniques transistors de hdg.

Comme mentionné plus haut, ce système ne pardonneras pas des mauvais enregistrements, malgré une sonorité un peu vintage (pour reprendre les termes de Daze), on écoute ici de la vrai musique, et non pas une imitation.

Bravo Daze.

Image IPB

Image IPB

Ce message a été modifié par denbret - 23 April 2012 à 12:01 .

#24 denbret

denbret

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4710 Messages :

Posté 23 April 2012 à 11:52

Ensuite il y a les enceintes G5TL 2.5 voies avec une charge en ligne de transmission (TL) de Pierre666:

C'est une enceinte très économique, mais ne vous y fier pas, ça joue comme du hdg, en autant que c'est marié avec une bonne électronique. L'an dernier, Pierre nous avais présenté la version 2 voies avec un woofer seulement. Malgré que c'était doux et musicale, ça manquait de définition dans les médiums et avec une image un peu flou.

Ensuite Pierre a rajouté un deuxième woofer et un xover fait par le fournisseur. C'était mieux d'après ses dires, du moins une meilleure tenue en puissance. Ensuite je lui ai proposé de transformé son xover de 2 à 2.5voies, comme argument, je lui ai dit qu'il aurait un bien meilleur médium, une petite perte en efficacité, mais très largement compensé. Donc j'ai fait une simulation en essayant de récupérer les pièces existantes le plus possible, aussi basés sur ces ressenties, j'ai proposé d'autres petits changements. Aussi sree, un autre membre du forum a voulue faire le même principe et les mêmes hps, donc j'ai refait le xover mais sans contrainte, disons que le xover est un poil supérieur, d'après moi....mais après avoir entendue la version actuelle des G5TL, je me dis que c'est mieux de toucher à rien...de toute façon pour changer quoi?!!

Petite note pour sree, dans ton cas, ton enceinte a une pente de 7 degrés, donc ma simulation inclus cette pente, aussi dans le cas des enceintes de Pierre, c'est une ligne de transmission, donc le couplage entre le xover et le TL est parfait dans ce cas ci. Donc sree, continue avec la version de xover, qui devrait d'après moi, être parfait en BR.

CR:

Je pense que je me trompes pas en disant que l'écoute des G5TL ont jeté pas mal de participants sur le dos. Et ce n'est pas peu dire.

Les enceintes étaient branchés sur sonDAC AD1955+ les OP LME49720 changés (que j'ai testé sur le mien et recommandé par la suite), (pierre tu essaieras les OPA627BP) et son Gainclone LM3875 + préampli tube ASL (surprenant ce préampli pour le prix, ceux qui ont un budget un peu restreint et même les autres, aller voir ce préampli, il est excellent). En passant l'ampli LM3875 est bien monté et avec des pièces de qualités, et ça s'entend.

La combinaison de cette ensemble, offre une sonorité très dynamique et analytique. C'est surprenant pour une enceinte avec des HPs peu dispendieux. Après l'écoute, j'ai fait un commentaire en disant qu'avec ces enceintes on n'avait pas besoin d'un 3 voies.

Aussi l'intégration de la ligne transmission dans les basses et le reste des fréquences est réussis, ce n'était pas le cas l'an dernier. Ici ça été un coup de dé, car un TL influence pas mal la courbe d'impédance, beaucoup plus qu'un bass-reflex, donc les simulations de xover peuvent donner un autre résultat à l'écoute.

Bref ne touche à rien Pierre, tes enceintes sont parfaites. Félicitation encore pour ton travail!

Image IPB

Ce message a été modifié par denbret - 23 April 2012 à 12:25 .

#25 denbret

denbret

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4710 Messages :

Posté 23 April 2012 à 12:15

Ensuite les Pwet-pwet de Darvo.

C'était branché avec un serveur musical (comme Daze) , un ampli class D Sure. Aussi il y avait un sub branché sur cette chaine. Désolé je n'ai pas beaucoup plus d'information, car pendant sa présentation, j'ai du m'occuper de l'installation de la chaine suivante.

Les enceintes ont une charge de type pavillions, on m'a dit par la suite, que le kit écouté avait été commandé en partie en Italie.

Voici un petit CR du peu qu'ai écouté.

C'était réellement impressionnant, sur le coup quand j'ai vue arrivé ces grosses boites montés sur un support assez originales, j'ai été un peu sceptique, je l'avoue.:D

Mais Darvo a fait joué ça chaine à haut volume, j'étais de l'autre côté de la salle, je me suis dit, je ne rêve pas 'ça vient bien du système l'autre côté', et oui ça m'a jeté à terre comment la sonorité est réaliste et la dynamique que ça là dans le ventre...juste un mot impressionnant.

J'aurais aimé écoutés avec des enregistrements de petit ensemble pour voir si ça joue aussi bien, comme de la musique de chambre par exemple...mais pour le peu que j'ai entendus, c'était parfait.

La suite demain midi, avec les enceintes Helios SW-8 de Sloop et enceintes multi-amplifiés de baccus, les Mach de Batman (j'ai pas le nom exact du modèle, je vais revenir, Scanspeak de Troels ) . Ensuite je passe aux amplificateurs de Fab et Do. Le DAC de metronome etc...

Image IPB

Ce message a été modifié par denbret - 23 April 2012 à 12:53 .

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)