Aller au contenu

Un beau SA 8300 HD ENP

34 réponses sur ce sujet

#1 Invité_Diskman_*

Invité_Diskman_*
  • Guests

Posté 17 July 2009 à 15:35

Je suis content.

Je vais avoir un Terminal HD ENP gratuit de videotron et ma mensualité va baisser de 11$/mois smile.gif

J'ai eu une offre de Bell qui m'incluait un terminal gratuit donc j'ai rejoint videotron et ils m'ont offert de deal que j'ai accepté wink.gif

Faut dire que je suis un bon client et je leur donne 160$ par mois ......

Je voulais savoir si le 320 Gigs est suffisant où je suis mieux d'envisager d'ajouter un disque externe.

#2 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3450 Messages :

Posté 17 July 2009 à 15:50

CITATION(Diskman @ vendredi 17 juillet 2009 à 16:35) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis content.

Je vais avoir un Terminal HD ENP gratuit de videotron et ma mensualité va baisser de 11$/mois smile.gif

J'ai eu une offre de Bell qui m'incluait un terminal gratuit donc j'ai rejoint videotron et ils m'ont offert de deal que j'ai accepté wink.gif

Je voulais savoir si le 320 Gigs est suffisant où je suis mieux d'envisager d'ajouter un disque externe.

Salut,

Je suis jaloux de jalousie!!!!

Le mien a 160 gigs et j'ai rajouté un 500 gigs... Ce qui est plus que suffisant, ça me donne environ 80 heures en HD... Un moment donné, faut quand même les écouter !!!!

J'ai acheté le 500 gigs de Western Digital...

http://www.wdc.com/f...amp;language=fr

Avec entrée Sata

Shiraz
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#3 Yosemithe

Yosemithe

Membre actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2552 Messages :
  • Interests:Mes 3 adoleschiants
    Ma copine :-)
    Sports en général mais... vélo, hiking, hockey
    Cinéma-maison
    Musique

Posté 17 July 2009 à 15:53

Citation (Diskman @ vendredi 17 juillet 2009 à 16:35) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis content.

Heu.... c'est la norme ou il me manque quelque chose là? Je suis client vidéotron moi aussi avec les 3 services qui se chiffre autour de $130 par mois... Quelle est l'offre de Bell et comment tu as procédé au juste? As-tu le nom de la personne à qui tu as parlé??

Merci!!!

Yosemithe

"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, mais nous l'empruntons à nos enfants"

St-Exupery

Sony KDS50A2000
Playstation 3 40 Gig
Avants Paradigm Titan
Côtés Paradigm Titan
Arrières Paradigm Micro
Centre Paradigm CC-170
Caisson de graves Paradigm PS-1000
Ampli Onkyo TX-SR605

Salon

Pré-amplificateur Classé Audio CP-60
Amplificateur de puissance Classé Audio DR-15
DAC Audio-GD NFB8
Enceintes Gemme Audio Katana Itokawa
Casque Sennheiser PXC-450
Amplificateur de casque Little Dot MKIII

#4 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 17 July 2009 à 16:01

Citation (Yosemithe @ vendredi 17 juillet 2009 à 16:53) <{POST_SNAPBACK}>
Heu.... c'est la norme ou il me manque quelque chose là? Je suis client vidéotron moi aussi avec les 3 services qui se chiffre autour de $130 par mois... Quelle est l'offre de Bell et comment tu as procédé au juste? As-tu le nom de la personne à qui tu as parlé??

Merci!!!

Il y a environ 3 mois j'ai envoyé un courriel à Bell leur indiquant que j'étais sur le point de changer de fournisseur mais auparavant je désirais savoir ce qu'il pouvait m'offrir. Dans le fond je ne voulais pas changer car entre Vidéotron et moi il y a une histoire d'horreur qui fait en sorte que je brûlerais le logo si je le pouvais.

RÉSULTAT: J'ai une note de 40.00$ de moins par mois.

#5 Invité_Diskman_*

Invité_Diskman_*
  • Guests

Posté 17 July 2009 à 16:30

Citation (Shiraz @ vendredi 17 juillet 2009 à 16:50) <{POST_SNAPBACK}>
Salut,

Le mien a 160 gigs et j'ai rajouté un 500 gigs... Ce qui est plus que suffisant, ça me donne environ 80 heures en HD... Un moment donné, faut quand même les écouter !!!!

Avec entrée Sata

Shiraz

Merci pour l'info, j'aime bien les Western Digital...J'en ai eu Firewire qui va très bien.

Pour tous dire j'appelais pour canceller tous simplement car Bell me faisait un meilleur prix voilà tout. On m'a mis en ligne avec le service de la satisfaction m'on écouté et ensuite puisque moin dossier était très bon, j'ai eu cette offre c'est tout!!!

#6 Invité_Diskman_*

Invité_Diskman_*
  • Guests

Posté 17 July 2009 à 16:32

Citation (Linnman @ vendredi 17 juillet 2009 à 17:01) <{POST_SNAPBACK}>
Il y a environ 3 mois j'ai envoyé un courriel à Bell leur indiquant que j'étais sur le point de changer de fournisseur mais auparavant je désirais savoir ce qu'il pouvait m'offrir. Dans le fond je ne voulais pas changer car entre Vidéotron et moi il y a une histoire d'horreur qui fait en sorte que je brûlerais le logo si je le pouvais.

RÉSULTAT: J'ai une note de 40.00$ de moins par mois.

Disons que bell m'aurais couté 15$ de moin par mois et trois terminaux inclus....Un SD, un HD et un RVP HD...Mais moi c'est avec eux mon histoire d'horreur donc bien content d'avoir resté avec videotron. De plus la vitesse internet avec Bell dans mon secteur était seulement de 2 MB/S.

#7 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 17 July 2009 à 16:38

Citation (Diskman @ vendredi 17 juillet 2009 à 17:32) <{POST_SNAPBACK}>
Disons que bell m'aurais couté 15$ de moin par mois et trois terminaux inclus....Un SD, un HD et un RVP HD...Mais moi c'est avec eux mon histoire d'horreur donc bien content d'avoir resté avec videotron. De plus la vitesse internet avec Bell dans mon secteur était seulement de 2 MB/S.

Tant mieux je suis très content pour toi.

La morale de cette histoire est que le plus important est de maximiser le rendement de nos sous en obtenant ce qui est le plus avantageux pour nous et ce peu importe le nom du fournisseur.

Ce message a été modifié par Linnman - 17 July 2009 à 16:39 .

#8 demetane

demetane

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2153 Messages :

Posté 17 July 2009 à 16:49

Ton HD WD c'est compatible avec le terminal videotron HD ?

Citation (Shiraz @ vendredi 17 juillet 2009 à 16:50) <{POST_SNAPBACK}>
Salut,

Avec entrée Sata

Shiraz

#9 Invité_Diskman_*

Invité_Diskman_*
  • Guests

Posté 17 July 2009 à 17:26

Citation (demetane @ vendredi 17 juillet 2009 à 17:49) <{POST_SNAPBACK}>
Ton HD WD c'est compatible avec le terminal videotron HD ?

Je pensais plus à celui-ci que je peux avoir à 129.99$ et qui est spécifié compatible avec le Scientific Atlanta

http://www.wdc.com/f...asp?DriveID=609

Ce message a été modifié par Diskman - 17 July 2009 à 17:27 .

#10 alnico

alnico

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 Messages :
  • Interests:Vintage, JBL, HK, Sansui

Posté 18 July 2009 à 05:50

Tiens Diskman, regarde le tableau pour la compatibilité, mais l'appareil que tu parle me semble OK pour vidéotron.

Tableau pour compatibilité d'ajout de disque dur

Pour ma part je fonctionne avec un disque dur de 1 terra dans un boitier Vantec.

#11 TapQueb

TapQueb

Membre actif

• Commerçant Pro
  • PipPipPipPip
  • 220 Messages :
  • Interests:Vendeur

Posté 18 July 2009 à 06:31

Citation (alnico @ samedi 18 juillet 2009 à 06:50) <{POST_SNAPBACK}>
Pour ma part je fonctionne avec un disque dur de 1 terra dans un boitier Vantec.

+1
TapQueb

Salle cinéma-maison-----------------Salon

-------------ÉLECTRONIQUES

Panasonic TCP55GT30------------- Panasonic TH42PX75
Pioneer SC-05----------------------- Cambridge Azur 840A
OPPO-93------------------------------ Rotel RCD-06 SE
Bell FIBE RVP HD-------------------- Bell FIBE HD
APC H10------------------------------ Sony BDP-S370

PS3 160GO

-------------HAUT-PARLEURS

B&W HTM62--------------------------B&W CM1
B&W 684
B&W 685
Paradigm PW-2200

#12 Turbo

Turbo

Membre actif

• Commerçant Pro
  • PipPipPipPip
  • 353 Messages :

Posté 18 July 2009 à 09:16

Citation (alnico @ samedi 18 juillet 2009 à 06:50) <{POST_SNAPBACK}>
Tiens Diskman, regarde le tableau pour la compatibilité, mais l'appareil que tu parle me semble OK pour vidéotron.

Tableau pour compatibilité d'ajout de disque dur

J'avais entendu dire qu'on était limité à 500Go si on voulait rajouter un DD externe à un 8300HD, est-ce vrai?

Merci.
Panasonic TC-P60GT50 - Yamaha RX-V1800 - Paradigm Cinema 330 LCR - Paradigm Cinema ADP - Paradigm Ultracube 10 - Panasonic DVD-S53 - Cisco 8642HD - PS3

#13 Turbo

Turbo

Membre actif

• Commerçant Pro
  • PipPipPipPip
  • 353 Messages :

Posté 18 July 2009 à 09:21

Citation (Turbo @ samedi 18 juillet 2009 à 10:16) <{POST_SNAPBACK}>
J'avais entendu dire qu'on était limité à 500Go si on voulait rajouter un DD externe à un 8300HD, est-ce vrai?

Merci.

Oubliez la question,

J'avais pas vu le site de compatibilité.
Panasonic TC-P60GT50 - Yamaha RX-V1800 - Paradigm Cinema 330 LCR - Paradigm Cinema ADP - Paradigm Ultracube 10 - Panasonic DVD-S53 - Cisco 8642HD - PS3

#14 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3450 Messages :

Posté 18 July 2009 à 12:20

CITATION(Diskman @ vendredi 17 juillet 2009 à 18:26) <{POST_SNAPBACK}>
Je pensais plus à celui-ci que je peux avoir à 129.99$ et qui est spécifié compatible avec le Scientific Atlanta

C'est celui-là même...

Shiraz

#15 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3450 Messages :

Posté 18 July 2009 à 12:21

CITATION(Diskman @ vendredi 17 juillet 2009 à 18:26) <{POST_SNAPBACK}>

C'est celui-là même...

Shiraz

#16 Turbo

Turbo

Membre actif

• Commerçant Pro
  • PipPipPipPip
  • 353 Messages :

Posté 18 July 2009 à 14:09

Merci Shiraz

#17 Dauphin

Dauphin

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 602 Messages :
  • Interests:Mes enfants
    Les voyages
    La musique
    Le cinéma

Posté 18 July 2009 à 19:38

gomme, moi qui était content parce que Vidéotron m'offrait un terminal HD à 69$ parce que ça fait quelque fois que mon Pace me lâche...

Je vais les rappeler...

Merci,
Projecteur Panasonic PT-AE900u Récepteur Pioneer VSX-1018AH-K Energy C500, C200 et C-C100 Sony PS3 80GB Lecteur Panasonic DVD-S77 HDMI Illico HD Pace DC551 / Scientific Atlanta 8300 ENP Écran DIY 100" Harmony 880

#18 Invité_Diskman_*

Invité_Diskman_*
  • Guests

Posté 18 July 2009 à 23:31

Citation (Dauphin @ samedi 18 juillet 2009 à 20:38) <{POST_SNAPBACK}>
gomme, moi qui était content parce que Vidéotron m'offrait un terminal HD à 69$ parce que ça fait quelque fois que mon Pace me lâche...

Je vais les rappeler...

Merci,

Ce n'est pas si simple, tu dois être prêt à changer de fournisseur car ce n'est pas certain qu'ils vont t'offrir la même chose....

#19 Stevey

Stevey

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 Messages :

Posté 19 July 2009 à 08:55

Citation (Diskman @ dimanche 19 juillet 2009 à 00:31) <{POST_SNAPBACK}>
Ce n'est pas si simple, tu dois être prêt à changer de fournisseur car ce n'est pas certain qu'ils vont t'offrir la même chose....

100% Dac !

Il y a le risque de tomber sur une personne qui est de bonne humeur et qui dit tout simplement parfait Monsieur on annule tout vos services ? lol

Et là me semble j'aurais l'air coco !

#20 Invité_Diskman_*

Invité_Diskman_*
  • Guests

Posté 20 July 2009 à 10:43

Poste Canada viennent de me livrer le terminal smile.gif

Il y a 2 port 1394 (Firewire) à l'arrière et un esata....Pensez-vous qu'un disque Firewire pourrait aussi fonctionner???

#21 alnico

alnico

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 Messages :
  • Interests:Vintage, JBL, HK, Sansui

Posté 20 July 2009 à 16:38

Citation (Diskman @ lundi 20 juillet 2009 à 11:43) <{POST_SNAPBACK}>
Poste Canada viennent de me livrer le terminal smile.gif

Il y a 2 port 1394 (Firewire) à l'arrière et un esata....Pensez-vous qu'un disque Firewire pourrait aussi fonctionner???

Pas mal sur que non, je pense même que Vidéotron demande a Scientific Atlanta de ne pas mettre c'est prises fonctionnel, les terminals de Scientific Atlanta sont très évolué , mais pas autant se que Vidéotron en demande , la preuve c'est tout un casse tête d'integrer un disque dur par la prise sata, tu m'en donneras des nouvelles, il y a meme une fente à l'avant pour y insérer une carte (mais non fonctionnelle) etc.....

Ce message a été modifié par alnico - 20 July 2009 à 16:39 .

#22 lost03

lost03

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 Messages :

Posté 20 July 2009 à 17:37

Citation (Stevey @ dimanche 19 juillet 2009 à 09:55) <{POST_SNAPBACK}>
100% Dac !

Il y a le risque de tomber sur une personne qui est de bonne humeur et qui dit tout simplement parfait Monsieur on annule tout vos services ? lol

Et là me semble j'aurais l'air coco !

Il faut être prêts à mettre ses shorts, mais il y quelques mois Videotron m'a envoyé deux hausses consécutives de 1 $ par mois, frais de je sais plus quoi. J'ai appelé et le gentil monsieur a dit qu'il pouvait rien faire, alors je lui ai dit de transférer au service de débranchement. Un deuxième gas a pris l'appel pour me dire qu'il m'offrait un deal qui me revenait à 10 $ de moins qu'avant ??

En novembre je renouvelle et je vais travailler fort pour avoir un ENP HD... Deux minutes de négociation et hop au service de débranchement.

Ce message a été modifié par lost03 - 20 July 2009 à 17:39 .

#23 JDI

JDI

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 78 Messages :

Posté 21 July 2009 à 18:25

Citation (Yosemithe @ vendredi 17 juillet 2009 à 16:53) <{POST_SNAPBACK}>

Merci!!!

heeeeeeeee, je me demande qu'est-ce que tu a comme service et option sur ton compte pour que ça coute 130$ par mois. unsure.gif
moi ça me coute 110$ tx inclus pour les 3 service. "teléphone, câble télé, internet".
et j'ai super écran, plus sportsnet HD et TSN HD en option. et les postes comme canalZ, série plus et historia sur HD sont de base. ont as tout proche de 30 postes HD.

#24 Invité_Diskman_*

Invité_Diskman_*
  • Guests

Posté 23 July 2009 à 09:39

Pas très difficile à atteindre quand tu as telemax avec trois terminaux, téléphone avec quelques services et les interurbains illimité avec internet haute vitesse avec une limite chaque mois atteins avec un surplus maximum de 30$ et bla bla bla

Ma facture est de 150$ et j'ai beaucoup de rabais

#25 Yosemithe

Yosemithe

Membre actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2552 Messages :
  • Interests:Mes 3 adoleschiants
    Ma copine :-)
    Sports en général mais... vélo, hiking, hockey
    Cinéma-maison
    Musique

Posté 23 July 2009 à 13:18

Citation (JDI @ mardi 21 juillet 2009 à 19:25) <{POST_SNAPBACK}>
heeeeeeeee, je me demande qu'est-ce que tu a comme service et option sur ton compte pour que ça coute 130$ par mois. unsure.gif
moi ça me coute 110$ tx inclus pour les 3 service. "teléphone, câble télé, internet".
et j'ai super écran, plus sportsnet HD et TSN HD en option. et les postes comme canalZ, série plus et historia sur HD sont de base. ont as tout proche de 30 postes HD.

Les services que j'ai:

Téléphonie avec boite vocale / interurbain / afficheur / optoin 100 minutes d'interurbains - 22.95+2.00+4.00+2.95

Internet Haute vitesse (quoique parfois j'ai des doutes mais je dois changer ma boîte alors... bénéfice du doute..) 60.95

Câble télé avec un terminal HD et un terminal standard et 30 canaux au choix...

Service de base: 14.99
Terminal supp: 2.99
Réseau: 2.99
Réseau HD: 2.99
30 chaines:31.00

Rabais: $29.00

Total: $121 (appr) plus les taxes...

Il y en a qui ont cela pour moins cher ici??

Merci
Yosemithe

"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, mais nous l'empruntons à nos enfants"

St-Exupery

Sony KDS50A2000
Playstation 3 40 Gig
Avants Paradigm Titan
Côtés Paradigm Titan
Arrières Paradigm Micro
Centre Paradigm CC-170
Caisson de graves Paradigm PS-1000
Ampli Onkyo TX-SR605

Salon

Pré-amplificateur Classé Audio CP-60
Amplificateur de puissance Classé Audio DR-15
DAC Audio-GD NFB8
Enceintes Gemme Audio Katana Itokawa
Casque Sennheiser PXC-450
Amplificateur de casque Little Dot MKIII

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)