Aller au contenu

Photo

Mon expérience tannoy et mon parcours

No replies to this topic

#1 lagz

lagz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 62 Messages :

Posté 08 July 2017 à 20:20

Salut à tous. 

Je suis un passionné de stéréo hifi depuis plusieurs années.. 

Je vous raconte mon parcours. 

J'aime un son rond et dynamique avec beaucoup de présence dans les bases. 

J'ai commencé par un simaudio i3.3 dpx mixé avec des monitor audio rx8. Un mixe assé bright et fort dans les mids.. 

Premier upgrade changé rx8 pour tannoy xt8f. 

Wow beaucoup plus de rondeur et précision. Par contre il manquait toujours quelque chose.. 

Deuxième upgrade change ampli intégré pour le mcintosh ma7900. Je vous avoue que la il y a eu tour un changement. Beaucoup moins axé sur les high et un son beaucoup plus chaleureux. Parcontre j'avais toujours besoin d'un sub pour aller chercher le punch que je recherchais. 

Vint le temps d'un autre changement. 

Je décidai d'y aller d'un grand coup et de moffrir les DC10TI.

La je vous dit le ciel m'est tombé sur la tête. Je suis au paradis. Plus besoin de sub le son est détaillé punch est d'une précision remarquable et la qualité du matériel est indiscutable. Pour moi, la perfection. 

Bref de ma courte expérience, en stéréophonie hifi on a ce que l'on paye pour. En passant, je n'hésite aucunement à vous référer Nicolas Grégoire de Son Ultime. Un passionné qui saura vous avoir votre matériel au meilleur prix!! Aujourd'hui je vis mon rêve grâce à lui.. 

Un simple témoignage pour vous venter les mérites de mcintosh et tannoy... Je suis comblé!! 

Fichier(s) joint(s)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)