Aller au contenu

Coldplay DVD et Cd

No replies to this topic

#1 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 24 November 2003 à 22:37

Coldplay live 2003 Ce DVD contient deux disque l'un video (DVD) et un cd live! Tout ca pour 19.99$ Moi je l'avoue mon engouement pour ce band que je trouvais trop mousser par les grosse multi me disait de me tenir loins de ce band . J'ai pris une chance au conseil du jeunes qui trip prog chez Archambault !!!! Ouin j'ai resté bouche bée ,j'avais vu une préstation d'eux lors d'un gala lequels ? mais c'est eux qui avais donné la meillieur performance !!! Le show est excellent pour ce genre de musique que je qualifie de (jeune) mais qui peut plaire a nous les progeux! Le chanteur est sans contredit le leadeur du groupe et il mets beaucoup d'emphase sur lui ,Les autres membres du groupes sont trés bon specialement le basseman ! Les cd sont vraiment entrain de se faire enterrer par l'engouement du DVD musical live et au prix qui les vends c'est pas dur de choisir même la qualité du cd live qui viens avec est parfait !!! Je vous dirais que la semaine derniere je me suis payé la traite 4 DVD musicaux tous excellent ! le top est Les Rollings Stone !!! 4 disque pour 33$ Au plaisir de vous voir venir me dire vos commentaires! Route 66 (y)

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)