Aller au contenu

Photo

Panasonic EZ950 Oled

2 réponses sur ce sujet

#1 rv1600

rv1600

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 Messages :

Posté 27 October 2017 à 19:13

Bonjour,

Je suis sur le point de remplacer mon téléviseur Pioneer Elite pour le Panasonic EZ950 j'ai été le voir cette semaine je l'ai testé avec des sources bluray et j'ai été vraiment très surpris, pour la première fois j'ai eu l'impression qu'il est vraiment supérieur a mon Pioneer Elite a tous les point colometrie profondeur image wow et je n'ai même pas vue de 4K Hdr et ca ma convaincu , l'upscal est incroyable... l'an passé j'avais été voir le LG mais j'avais été très dessus par upscale (bluray )l'image était saccadé avec source 24p 60h ... Mais l'as ce Panasonic ma convaincu... J'aimerais avoir vos commentaires si quelqu'un en a fais acquisition?
-TV :Pioneer Elite 60Pouces PRO-141FD-Subwoofer :2 X Rel Gilbraltar G1-Amplie Centre et arriere :Bryston 6BSST 3x300watts (Power cord Shunyata Phyton CX)-Amplie Avant :Bryston 14BSST 2x600watts (power cord Shunyata Anaconda)-Preamp :Bryston SP-3 (power cord Shunyata Anaconda CX)-Lecteur Bluray :Oppo BDP103D (power cord Audioquest Nrg-3)-Speaker avant :B&W 802D3 (Cable Shunyata Phyton Zitron)-Center :B&W HTM2-D-Arriere :Mirage OM-9-Regulateur courant: 2 x Richard Gray 400Pro (power cord Shunyata Anaconda CX)<p>-Serveur de musique:Linn Akurate Upgrade DS1(Power cord Shunyata Anaconda CX + cable liason Siltech SQ110 MK2 xlr)

#2 Socrate007

Socrate007

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4235 Messages :
  • Interests:Gadgets techno, Cinéma, Musique, jeux et émotions fortes

Posté 28 October 2017 à 07:10

Avec le traitement de son processeur vidéo très performant et le système de compensation du mouvement, ce serait le meilleur téléviseur OLED sur le marché... selon ce site:

https://www.lesnumer...37749/test.html

Ici, c’est plus technique: on vante le processeur et la possibilité de calibrer avec plus de précision mais tout de même des erreurs de processing sont visibles:

http://www.flatpanel...l&id=1499666281

As-tu comparé avec la Sony?

Ce message a été modifié par Socrate007 - 28 October 2017 à 07:26 .

"I find your lack of faith disturbing." - Darth Vader

Liste d'équipement:

Salon: - TV ACL 32": Sharp Aquos LC32D62U - Récepteur/enregistreur TV: Illico Cisco 8642HD - Audio: Definitive Technologies Studio W Soundbar - Télécommande: Logitech Harmony Smart Control - Lecteur Multimédia: Sony Playstation 3

Salle de cinéma dédiée: - Projecteur D-ILA 1080p: JVC DLA-HD1 - Toile Da-lite High Power - Recepteur A/V: Onkyo TX-SR805 - Enceintes Paradigm Monitor 9 v.6, CC290, ADP 190 et Atom Monitor - Subwoofer: AV123 MFW-15 + Mod Turbo Kit Seaton Sound 1000W - Lecteur Multimédia: Sony BDP S3500 - Télécommande: Logitech Harmony 880 - Système d'éclairage I-R: Lutron Maestro IR

#3 rv1600

rv1600

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 Messages :

Posté 28 October 2017 à 09:32

Oui j'ai comparé les deux , la Sony reste un excellent choix , la Panasonic a plus de détails dans les peek lumineux j'ai pu constaté via un video sur YouTube qui compares les deux télé... En plus c'est les mêmes ingenieurs de la Kuro qui ont travaillé dessus donc j'ai un petit parti pris : )) Elle ne fais pas le DolbyVision parcontre mes devrais faire le Hdr+ via update qui est l'équivalent, mes j'ai lu que le Dolbyvision est beaucoup moin aparent sur des télé haute gamme et ce seras beaucoup plus apparents sur les télé future qui pouront gérer jusqu'à 4000nits , mes encore l'as ca va prendre des lunettes de soleil pour écouter un film : ))
-TV :Pioneer Elite 60Pouces PRO-141FD-Subwoofer :2 X Rel Gilbraltar G1-Amplie Centre et arriere :Bryston 6BSST 3x300watts (Power cord Shunyata Phyton CX)-Amplie Avant :Bryston 14BSST 2x600watts (power cord Shunyata Anaconda)-Preamp :Bryston SP-3 (power cord Shunyata Anaconda CX)-Lecteur Bluray :Oppo BDP103D (power cord Audioquest Nrg-3)-Speaker avant :B&W 802D3 (Cable Shunyata Phyton Zitron)-Center :B&W HTM2-D-Arriere :Mirage OM-9-Regulateur courant: 2 x Richard Gray 400Pro (power cord Shunyata Anaconda CX)<p>-Serveur de musique:Linn Akurate Upgrade DS1(Power cord Shunyata Anaconda CX + cable liason Siltech SQ110 MK2 xlr)

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)