Aller au contenu

Photo

Martin Logan Balanced force 212

3 réponses sur ce sujet

#1 jeanneaur

jeanneaur

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 45 Messages :

Posté 13 November 2017 à 16:52

Est-ce que il y a des personnes qui connaissent ce sub de Martin Logan ? J'aimerais le jumeler avec un Paradigm Studio Sub12. J'aimerais avoir vos impressions sur cet appareil.
Merci

Fichier joint  sans-titre.png   24.92 Ko   0 Nombre de téléchargements 

#2 charlano

charlano

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 688 Messages :

Posté 13 November 2017 à 19:44

Vite de même je dirais que c'est pas l'idéal de jumeler 2 subs non identiques, mais je peux me tromper.

Ampli intégré: Rotel RA-12  |  Enceintes: B&W 683 S2  |  Caisson sous-grave: Martin Logan Depth i  |  Platines vinyles: Thorens TD-166 MkI, Thorens TD-160 MKI, Thorens TD-147  |  Cartouches: Denon DL-110, Ortofon VMS20E II, AT-95E  |  Platine CD: Lecteur Bluray Sony (sans DAC) |  Écouteur: Sennheiser Momentum Over Ear MKI  |

#3 simphil

simphil

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 167 Messages :

Posté 13 November 2017 à 21:21

Idem pour moi.

Le BF est un sub très tight. J'aurais peur d'avoir 2 nervosité différent.

#4 jeanneaur

jeanneaur

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 45 Messages :

Posté 14 November 2017 à 16:48

Merci de vos réponses. J'ai présentement un Paradigm Studio 12 que j'ai jumeler avec un Sunfire true subwoofer EQ-12. J'ai eu ce dernier que j'ai récupéré d'un incendie et que j'ai complètement remonté. Bref avec l'ajout de ce sub, mes basses sont beaucoup plus définis et plus large, j'en ai ajusté un à 40 hz et l'autre à 65 hz.  Le son avec un deuxième sub est de beaucoup supérieur et plus complet et se sont deux subs complètement différents. Parce que, j'ai la chance d'avoir un balanced force pour pas trop cher que je vais jumeler possiblement avec mon Paradigm, voilà pourquoi je vous posais la question.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)