Aller au contenu

Photo

Fred007

31 réponses sur ce sujet

#26 bellerophon

bellerophon

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 Messages :

Posté 27 November 2013 à 19:27

Du nouveau chez moi: Proac K6!

Belles enceintes , mais en donnent-elles pour le prix payé......24 000$ ça commence à être beaucoup

d'argent pour des woofers de  6-1/2 " . Dans cette gamme de prix , le choix est vaste.

#27 Kalius666

Kalius666

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :

Posté 27 November 2013 à 21:02

Belles enceintes , mais en donnent-elles pour le prix payé......24 000$ ça commence à être beaucoup
d'argent pour des woofers de  6-1/2 " . Dans cette gamme de prix , le choix est vaste.

Tout est une question de priorité et de budget, mais en règle générale plus tu monte en prix plus tu tapproche de la réalité et la qualité de finition etc. Il y a toujours des compagnies qui profite de leur nom pour gonfler leur prix à la hausse, mais règle générale la qualité est au rendez-vous malgré tout sauf qu'il y a toujours une compagnie qui fait aussi bien sinon mieux moins chère mais qui ne bénéficie pas du nom de la marque pour vendre... proac est une compagnie qui a beaucoup de renommé, de respect et d'admirateurs ce qui fait que les prix ont augmenté avec les années mais ca reste un produit d'une grande qualité qui sais se demarquer versus la compétitions... selon moi elles valent amplement leur prix mon cher. Mais bon si tu peux me faire une paire de speaker qui surpasse les proac k6 en tout point pour moins de 5000$ laisse moi savoir ca pourrais m'intéresser. Tout ca pour dire que ca reste une question de priorité et de budget... Vais-je avoir un système de 250 000$ un jour... non! Pourquoi? Parce que mon budget ne le permet pas, mais est ce que je peux avoir un kit satisfaisant pour mon budget... Oui! Pour ma part si jai un jour un kit de 50 000$ c'est pas impossible... mais on parle de 10 ans pour ca dans mon cas ou sinon il y a l'usager que je suggère fortement pour la moitié du prix tu va lavoir le kit de 50 000$. Voilà!

Ce message a été modifié par Kalius666 - 27 November 2013 à 21:20 .

#28 Fred007

Fred007

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 Messages :

Posté 27 November 2013 à 21:35

Salut Kalius666!

Savais-tu qu'il existe une fonction dans ton profil qui se nomme: Gérer les utilisateurs ignorés?

Celle-ci te permet de bloquer les membres qui n'émettent que des commentaires imbéciles sans aucune valeur ajoutée!

Cette fonction est génial car elle nous permet d'ignorer les membres qui recherchent l'attention et la confrontation.

Faits donc comme moi, ajoute ce genre de membres frustrés et jaloux à ta liste d'indésirables et garde ton énergie pour ceux qui en valent la peine!

Merci pour tes commentaires!

Louis

#29 Kalius666

Kalius666

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :

Posté 27 November 2013 à 21:42

Bonjour louis, tien moi au courant sur l'évolution de tes proac k6 avec leur periode de rodage. C'est un modèle qui ma toujours fasciné et jumelé à tes conrad johnson ça doit vraiment être incroyable comme experience.

Etienne

#30 Gooffy

Gooffy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1489 Messages :
  • Interests:Film, musique, voiture, et......a oui enfants!!!!!!!

Posté 28 November 2013 à 07:53

Magnifique c'est Proac. Je ne les ai jamais entendu mais j'ai toujours eu un petit coup de coeur pour Proac. Elles  ont un petit quelque chose qui les fait ressortir du lot. Félicitation pour cet achat! 

Frontale : Wharfedale Diamond 9.6

Centrale : Wharfedale Diamond 10.cm

Arrière : Wharfedale Diamond 9.dfs

Subwoofer : Paradigm DSP-3100

Récepteur : Pioneer SC-1228-K

Bluray Sony BDP-S580

Rega RP1 + OM5E + Cambridge 551P

Apple Tv 4

#31 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2253 Messages :

Posté 28 November 2013 à 17:19

Vraiment belles ces PROAC!  Fred, quand tu jugeras qu'elles sont rodées j'aimerais bien que tu donnes tes commentaires sur les différences dans les hautes avec ce tweeter comparé au "softdome" des D38. 

#32 PatZ24

PatZ24

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 43 Messages :
  • Interests:Musique, Hi-Fi - Automobile

Posté 17 April 2014 à 20:16

Wow vraiment une belle installation!!!! Beau travail :cool:

[font="'Century Gothic';"]Yamaha A-S2000, Yamaha CD-S2000, B&W 703, BIS Audio et un divan qui s'afaisse de plus en plus .......[/font]

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)