Aller au contenu

Photo

Interstellar

film science-fiction

14 réponses sur ce sujet

#1 michelf

michelf

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1582 Messages :
  • Interests:Tête à Flac
    Hi-Fi, DIY, rénovation,Photo
    Béta Testeur pour le logiciel Emotion de Merging Technologies

Posté 08 November 2014 à 01:13

Sortez de vos salons et allez voir et entendre Interstallar, si vous aimez la science-fiction abordée de facon sérieuse vous serez servi à souhaits.

Une bonne histoire, d'une grande beauté visuelle et une aventure iniatique en plus.

Béta Testeur pour Emotion Media Server de Merging Technologies

#2 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21419 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 08 November 2014 à 11:57

(y)

#3 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1196 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté 10 November 2014 à 17:41

bonjour

Biens sur quand je vais avoir une chance tu peut être sur ,j,adore les films de science fiction et celui la est exceptionelle selon les critiques ,peut être encore un oscar .

salut

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

Yamaha 301                                                  lélé pana 32                                                                                                                 

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          4haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                        buttkicker kit lfe ampli 1000 watts

bluray oppo 203

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                           illico 4 k enr videotron

illico x8                                                          sub sonyhtc260                                      centre paradigm cc390

4 haut parleur paradigm monitor 9

2 paradigm monitor 11v6 avant

4 subs klipsch sw112 

antimode 8033

perfect bass pbk paradigm

recepteur marantz sr 8012

1 ampli de puissance emotiva xpa5gen1      

2 amplis de puissance emotiva xpa3gen3

télé oled 65e6p                                                                                                                                                                                                                                                             

4 refroidisseurs ac infinity aircom s9 fan

#4 simphil

simphil

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 210 Messages :

Posté 10 November 2014 à 19:27

J'ai vu mais le son était trop fort et les dialogues en souffraient. C'est le seul point négatif notable pour ma part. À part ca, j'ai bien aimé.

#5 Pendergast

Pendergast

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1349 Messages :

Posté 15 November 2014 à 18:50

Même commentaires à faire que simphil: Cinéma IMAX Banque Scotia. Son trop fort et dialogues en souffrent.

Par contre, un excellent film; pas de la trempe de "2001: Odyssée de l'espace" au niveau artistique, mais une belle démonstration de science réaliste, comparativement à d'autres films qui nous font rêver, mais qui sont loins de la réalité. Je ne me suis pas ennuyé pour une minute.

#6 michelf

michelf

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1582 Messages :
  • Interests:Tête à Flac
    Hi-Fi, DIY, rénovation,Photo
    Béta Testeur pour le logiciel Emotion de Merging Technologies

Posté 16 November 2014 à 15:30

Deuxième visionnement hier soir en format IMAX et VF au cinéma Guzzo à Longueui arrondissement Greenfiel Park,

-Premièrement la projection était en format numérique, je m'attendais à une projection film 70mm.

-Le mix français pour IMAX est aussi fort que le mix original (un bon 6dB ou meme 10dB trop fort)

-Bon casting pour les voix VF meilleur prononciation sauf quelques agacement au niveau de la traduction, instit au lieu de professeur...

-Gros problème de taille...dès que les subs embarquent la toile de projection au complet se mets à vibrer (au moins 1po ou plus dégagement) l'image devient complètement hors foyer au centre...ou est le projectionniste ? c'est très flagrant dès le début du film.

Le gérant a été mis au courant...presqu'un cas de remboursement...

-Content de l'avoir vu en IMAX, c'est un excellent film à grand déploiement, les effets sont très bien faits et à peine perceptible.

Béta Testeur pour Emotion Media Server de Merging Technologies

#7 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 16 November 2014 à 16:37

Bonsoir

Je viens d'aller voir ce film

Déçu .....très déçu

Histoire...très loin du "c'est possible" 

Effets spéciaux  ben ordinaires

Jeux des acteur...amateurs

La musique de Hans Zimmer je crois ...bonne

En plus très long

Mon prix citron de L,année

P.S. cette opinion est purement personnelle

Ne discute jamais avec un imbécile, il t'amène à son niveau, après il te bat avec son expérience.

Celui qui a peur meurt à tous les jours, celui qui n'a pas peur meurt une fois seulement. (Paolo Borsellino, Juge antimafia Italien, assassiné en 1992)

#8 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :
  • Interests:La quête de l’audiophile est-elle toujours un plaisir… éphémère ?

Posté 16 November 2014 à 17:43

Déjà que d'avance tu n'es pas porté sur la science-fiction... (je suis pas surpris de cette appréciation, là!) ;0)

#9 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7510 Messages :

Posté 16 November 2014 à 18:02

J'y vais ou j'y vais pas....??? Ça me tente, mais...Zorro m'a fait débandé...excuse-moi zorro, ce n'est pas toi personnellement, mais ta critique.... :D

Tasmanian

#10 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 16 November 2014 à 20:00

Salut Girard

Cela dépend de tes goûts, si tu est fanatique de science fiction, peut-être tu va l'aimer.

Kraken as raison, les film de science fiction ne sont pas mes préférés, mais quand même...............

Pas nécessaire d’être mélomane pour apprécier la bonne musique 

Ne discute jamais avec un imbécile, il t'amène à son niveau, après il te bat avec son expérience.

Celui qui a peur meurt à tous les jours, celui qui n'a pas peur meurt une fois seulement. (Paolo Borsellino, Juge antimafia Italien, assassiné en 1992)

#11 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7510 Messages :

Posté 07 December 2014 à 17:45

Nous arrivons de voir ce film. J'ai bien aimé, un bon divertissement sans prétention que j'ai aimé plus que Gravity. Quelques longueurs, mais bon, un moindre mal. Un bel après-midi pop corn bien agréable !

Tasmanian

#12 simphil

simphil

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 210 Messages :

Posté 07 December 2014 à 20:36

Pour le son trop fort et les dialogues difficiles à comprendre, l'auteur la voulu ainsi quil a dit dans un blog.
La musique etait prédominante et par dessus les dialogues. Çe n'était pas un bogue ou un mix mal fait.

#13 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1196 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté 02 May 2015 à 05:45

bonjour

je n,avais pas eu le temps de voir ce film ,hier je l,ai regardé, QUEL FILM ,un film rare comme on n,en vois plus ,effectivement la parole était trop faible vis a vis le son du film ,quand la fusé décole wow ma douce a eu peur ,mon buttkicker se fesais allé on ce pensait dans la fusée .

bonne journée

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

Yamaha 301                                                  lélé pana 32                                                                                                                 

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          4haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                        buttkicker kit lfe ampli 1000 watts

bluray oppo 203

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                           illico 4 k enr videotron

illico x8                                                          sub sonyhtc260                                      centre paradigm cc390

4 haut parleur paradigm monitor 9

2 paradigm monitor 11v6 avant

4 subs klipsch sw112 

antimode 8033

perfect bass pbk paradigm

recepteur marantz sr 8012

1 ampli de puissance emotiva xpa5gen1      

2 amplis de puissance emotiva xpa3gen3

télé oled 65e6p                                                                                                                                                                                                                                                             

4 refroidisseurs ac infinity aircom s9 fan

#14 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7510 Messages :

Posté 02 May 2015 à 07:02

bonjour

je n,avais pas eu le temps de voir ce film ,hier je l,ai regardé, QUEL FILM ,un film rare comme on n,en vois plus ,effectivement la parole était trop faible vis a vis le son du film ,quand la fusé décole wow ma douce a eu peur ,mon buttkicker se fesais allé on ce pensait dans la fusée .

bonne journée

Rien à voir avec la salle de cinéma. C'était délirant  :woot:

Tasmanian

#15 Invité_hdcd_*

Invité_hdcd_*
  • Guests

Posté 06 May 2015 à 15:44

je n'entendais plus les dialogues tellement la tbk de musique
était forte.....

Also tagged with one or more of these keywords: film, science-fiction

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)