Aller au contenu

Photo

Série télé tordante !

4 réponses sur ce sujet

#1 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7716 Messages :

Posté 21 March 2020 à 13:32

Vidéotron met à la disposition des clients des série télé gratuites. J'ai déniché une série canadienne super drôle, et bien faite avec des acteurs et actrices hors pairs !

Allez vous dilater la ratte avec Bienvenu à Schitt's Creek. Il y a 3 saisons disponibles gratuitement sur le 900 et chaque épisode dure 23 minutes. Ça me fait penser aux Arpents verts !

Un couple de multimillionnaire et leurs deux enfants hyper gâté (une fille de riche et un pansexuel de riche) ont tout perdu leur fortune et leur maison parce que leur comptable est parti avec tout leur argent. L'impôt vient tout saisir, sauf une petite ville perdu, Schitt's Creek, que le père avait acheté pour l'anniversaire de son dils il y a une vingtaine d'années et dont il avait complètement oublié l'existence. La famille se ramasse dans un motel du bled, avec des «habitants» assez colorés... Je recommande fortement !

Ce message a été modifié par girard - 21 March 2020 à 13:33 .

Tasmanian

#2 Socrate007

Socrate007

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4313 Messages :
  • Interests:Gadgets techno, Cinéma, Musique, jeux et émotions fortes

Posté 22 March 2020 à 08:57

Merci de la suggestion! C’est nécessaire!
« I find your lack of faith disturbing. » - Lord Darth Vader

#3 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7716 Messages :

Posté 22 March 2020 à 19:34

Merci de la suggestion! C’est nécessaire!

(y)

Tasmanian

#4 auca

auca

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4219 Messages :

Posté 26 March 2020 à 11:08

(y)

J'ai essayé de l'écouter il y  3 ans quand c'est sorti mais j'ai décroché... Puisque tu le recommandes, je vais essayer de nouveau...

" AUCA, est une façon bien personnelle et littéraire de désigner l'oie, ce formidable oiseau qui vole à de hautes altitudes et parcourt de longues distances avec toujours la même rigueur et détermination. AUCA est dérivé du mot AUCELLUS (mot latin qui signifie OISEAU) et OCA (mot espagol et italien qui signifie OIE) "

#5 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7716 Messages :

Posté 28 March 2020 à 10:00

J'ai essayé de l'écouter il y  3 ans quand c'est sorti mais j'ai décroché... Puisque tu le recommandes, je vais essayer de nouveau...

C'est une émission où tu mets ton esprit à off. Ça fait du bien de temps en temps. Ça commence à être intéressant vers le 3ème émission, quand on commence à connaître les drôles de personnage. Je comparerais ça aux Arpents verts ou aux Joyeux naufragés, mais en plus moderne.

Tasmanian

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)