Aller au contenu

Photo

Les transformers

121 réponses sur ce sujet

#51 Invité_Diskman_*

Invité_Diskman_*
  • Guests

Posté 14 October 2007 à 10:37

Je vais attendre le temps qu'il faudra ... Étant donné que Blu-ray vont écrasser complètement le HD-DVD, il va finir par sortir en blu-ray Transformer :)

Hummm, tu risques de devenir très très vieux et ton affirmation est loin d'être fondé!!!

#52 Pisto

Pisto

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1125 Messages :

Posté 14 October 2007 à 10:58

On dit que la version DVD est déjà très bien. Donc, ça risque d'être passable avec un PS3 et un écran 768p (c'est ce que nous allons avoir chez moi bientôt). Évidemment, la version HD DVD sera la version de référence. D'ici quelques mois (un an?), ça sortira sur Super Écran HD et je pourrai finalement le voir en HD.

C'est juste que je n'avais pas l'intention d'acheter un lecteur de HD DVD avant le CES 2008. D'ici là, j'ai encore 19 BD dans ma ListeZip à regarder.

"Wait and see" qu'ils disaient... :)

#53 MichelLavoie

MichelLavoie

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 795 Messages :
  • Interests:Famille
    Amis
    Sports

Posté 14 October 2007 à 20:13

C'est cette semaine !!!! :ayoye:

Je vais planifié une séance chez moi avec des chums qui ne l'ont pas vu encore.

Ma salle Cinéma

Environnement Sonore
Av : Studio 100 Paradigm

Central : CC-570
Arr G\D : Studio 20
Sub : Servo 15
Ampli : Onkyo 805

Image
Projecteur BenQ W5000
Playstation 3

XBoxOne
Toshiba HD A2

Autres
Logitech Harmony One

#54 Invité_Diskman_*

Invité_Diskman_*
  • Guests

Posté 16 October 2007 à 09:22

Je viens d'aller l'acheter en HD :) Nouis étions 6 à la caisse dont 5 étaient pour l'achat de ce film....

#55 fredquebec

fredquebec

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 592 Messages :

Posté 16 October 2007 à 10:57

Acheter en dvd standard 19.99$

La pochette HD-DVD fessait vraiment peur, ça d'lair stupide, mais cela joue sûrement chez certaines personnes. La pochette ne fessait pas très haute définition!

#56 Invité_Diskman_*

Invité_Diskman_*
  • Guests

Posté 16 October 2007 à 11:17

Je sais pas mais moi je l'achète pour le contenue et non le contenant :)

#57 Pisto

Pisto

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1125 Messages :

Posté 16 October 2007 à 13:12

Je viens d'aller l'acheter en HD :) Nouis étions 6 à la caisse dont 5 étaient pour l'achat de ce film....

Tous en HD DVD?

#58 Invité_Diskman_*

Invité_Diskman_*
  • Guests

Posté 16 October 2007 à 14:03

Non, seulement moi et un autre 2 sur 5.

#59 Pisto

Pisto

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1125 Messages :

Posté 16 October 2007 à 14:34

Wow! 50% de HD DVD! :ayoye:

#60 fredquebec

fredquebec

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 592 Messages :

Posté 16 October 2007 à 15:38

Voyons, tellement pas représentatif. Je dirais plutôt un rapport de 1:15 ...

#61 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :
  • Interests:Cinéma maison, musique, plein air, rendonné , raquette , vélo , ect...

Posté 16 October 2007 à 16:28

Ma douce va me l'apporter ce soir! Je vais l'écouter demain avec des amis! Mais en DVD pour moi!

#62 fredquebec

fredquebec

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 592 Messages :

Posté 16 October 2007 à 17:16

Ma douce va me l'apporter ce soir! Je vais l'écouter demain avec des amis! Mais en DVD pour moi!

Bienvenue dans le club, il ne faut pas capoter avec le HD! Ça d'lair que la version DVD est plus qu'excellente!

J'écoute cela dès ce soir!

D'ici 2 ans, il sera disponible en Blu-ray! :) Patience

#63 Invité_Diskman_*

Invité_Diskman_*
  • Guests

Posté 16 October 2007 à 20:10

Faut pas capoter avec le HD, tu n'étais pas chez moi ce soir ça parait!!! Ma blonde m'a dit pour la première fois durant un film Wow les effets sonore sont halluciant!!! Elle a raison la trame sonore du film est à couper le souffle. Des effets spéciaux arrière très présent et un Bass incroyable!!! L'image est aussi un pure délice.

J'ai aussi regarder les feature dont le web enable c'est pas al hot!! Au début lorsque nous insérons le film dans le Toshiba, une mise à jour sur le web s'effectue, un download démarre pour environ 30 secondes, du moin quand vous avez la hate vitesse :)

J'ai bien hâte d'avoir les impressions des autres qui vont le matter en HD!!!! Les ventes de HD DVD vont gagner du terrain avec cette primeur de qualité!!!

#64 ginosony

ginosony

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 759 Messages :

Posté 16 October 2007 à 20:19

Je devrais recevoir le film en hd-dvd demain, une session est prévu vendredi ou samedi, c'est le film que j'ai le plus hâte de voir depuis un bout, en attendant spiderman 3.
Speakers: Klipsch RF83, RC64, RS62 Récepteur: Denon AVR 4306 Amplificateur: Anthem MCA3 Projecteur: Sony Ruby VPLW100 Ecran 110 pouces DaLite Hi-Power Lecteur Bluray: PS3 You are a 200 pound italion bulldozer...go through him...RUN OVER HIM.....

#65 fredquebec

fredquebec

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 592 Messages :

Posté 16 October 2007 à 20:25

WOW!!!!! La version standard était vraiment à la hauteur !!!!! Sérieusement, on aurait dit du HD !!!!! Je crois que mon sub n'a jamais aussi fonctionné ...

Je serais curieux de comparer une version HD avec une version standard ...

Sérieusement, je ne suis pas déçu qu'il ne sorte pas en blu-ray, car la version DVD botte des CULS!!!!!

Simplement, le meilleur dvd que j'ai vu côté qualité sonore et visuel ...

#66 Invité_Diskman_*

Invité_Diskman_*
  • Guests

Posté 16 October 2007 à 20:40

J'ai comparé les deux versions et malgré que le DVD est bien ça n'a rien à voir avec le HD et cela vaut pour le son et l'image. Pas surprenant car 480p ça ne se compare pas à du 1080p.

#67 fredquebec

fredquebec

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 592 Messages :

Posté 16 October 2007 à 20:50

Ta femme aurait sûrement dit WOW chez moi aussi en DVD ...

Faut pas virer fou avec le HD ...

:innocent:

#68 Pisto

Pisto

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1125 Messages :

Posté 16 October 2007 à 21:07

Voyons, tellement pas représentatif. Je dirais plutôt un rapport de 1:15 ...

6.25%, c'est encore mieux que <1%. (y) C'est juste que je suis content de voir que la HD commence à s'imposer. Autre exemple.

480p bien encodé, ça devrait être passable sur un écran 768p 32". Non? :unsure:

#69 Invité_Diskman_*

Invité_Diskman_*
  • Guests

Posté 16 October 2007 à 21:17

[quote name='fredquebec' date='mardi 16 octobre 2007 à 21:50' post='170486']

[/q

Tu n'as surement pas fais l'expérience car du HD sur un écran de 106 pouces comparativement à du SD c'est le jour et la nuit.

#70 TREM684

TREM684

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 920 Messages :

Posté 17 October 2007 à 06:48

Allô,

Simplement MALADE ! Non complètement malade :ayoye: Mes sens n'en renviennent pas encore... Un de mes meilleurs film en HD !!! L'image est à couper le soufle et les effets spéciaux sont hallucinants. Surtout la fin, mon système de son a pris tout un coup. Ça pète de partout dans l'apart :P Il y a pas doute j'ai déjà hâte au deuxième volet !!!

Patience Fredquébec les lecteurs HD DVD devrait être alentour de 200 $ vers le boxing day j'en suis convaincu ! Prépare toi ! Parce que cette version HD est incroyable !!! (y)

Un peu hors sujet, comment avez-vous trouvé la bande annonce du film Iron Man disponible sur le disque Transformer ? Pour ma part, je suis un peu tanné qu'il sorte toutes les titres de BD à moment donné ça va faire. En plus, je suis loin d'être un fan de Robert Downey Jr ! Bref un autre film à effet spéciaux.

A+
Lecteur : Shanling CDT-100 Pré ampli et Ampli : Musical Fidelity A3CR Enceinte acoustique : Focal Electra 1007BE Fils : Ven Den Hul et Acoustic Zen La musique c'est le langage universel...

#71 Invité_Diskman_*

Invité_Diskman_*
  • Guests

Posté 17 October 2007 à 07:14

Allô,

Simplement MALADE ! Non complètement malade :ayoye: Mes sens n'en renviennent pas encore... Un de mes meilleurs film en HD !!! L'image est à couper le soufle et les effets spéciaux sont hallucinants. Surtout la fin, mon système de son a pris tout un coup. Ça pète de partout dans l'apart :P Il y a pas doute j'ai déjà hâte au deuxième volet !!!

Patience Fredquébec les lecteurs HD DVD devrait être alentour de 200 $ vers le boxing day j'en suis convaincu ! Prépare toi ! Parce que cette version HD est incroyable !!! (y)
Un peu hors sujet, comment avez-vous trouvé la bande annonce du film Iron Man disponible sur le disque Transformer ? Pour ma part, je suis un peu tanné qu'il sorte toutes les titres de BD à moment donné ça va faire. En plus, je suis loin d'être un fan de Robert Downey Jr ! Bref un autre film à effet spéciaux.
A+

J'ai downloadé le trailer de ce film sur le playstation store et j'ai été déçu. Pour Robert Downey Jr, je l'ai trouvé plutôt bien dans Le Zodiac...Il a l'air plus sobre ajourd'hui hihihi :)

#72 Denis_l

Denis_l

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 Messages :

Posté 17 October 2007 à 08:53

Au début lorsque nous insérons le film dans le Toshiba, une mise à jour sur le web s'effectue, un download démarre pour environ 30 secondes, du moin quand vous avez la hate vitesse :)

Ton lecteur est toujours branché sur ton réseau, donc à Internet? C'est quoi la mise à jour qui a été effectuée?

J'ai toujours fait mes upgrades par le biais d'un DVD (donwload + dvd gravé). Je devrais donc mettre mon lecteur sur mon réseau!

#73 prosak

prosak

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 Messages :

Posté 17 October 2007 à 08:56

Il ne faut pas capoté avec le HD, mais c'est toi depuis le début du sujet qui n'arrête pas de mentionné qu'il te faudra beaucoup de patience pour attendre le version Blu-Ray :unsure:

J'aurais bien aimé entendre ta version si tu aurais eu un lecteur HD-DVD au lieu de Blu-Ray présentement chez toi!

#74 Invité_Diskman_*

Invité_Diskman_*
  • Guests

Posté 17 October 2007 à 09:03

Ton lecteur est toujours branché sur ton réseau, donc à Internet? C'est quoi la mise à jour qui a été effectuée?

J'ai toujours fait mes upgrades par le biais d'un DVD (donwload + dvd gravé). Je devrais donc mettre mon lecteur sur mon réseau!

J'ai été très surpris mais dès la lecture j'ai eu un message please wait download Web enable features qui a apprarue et j'ai vue la progression du download. Mon lecteur est toujours branché à internet justement pour ces features Web. Jusqu'à maintenant c'est les meilleurs features que j'ai vue.

#75 Denis_l

Denis_l

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 Messages :

Posté 17 October 2007 à 09:08

J'ai été très surpris mais dès la lecture j'ai eu un message please wait download Web enable features qui a apprarue et j'ai vue la progression du download. Mon lecteur est toujours branché à internet justement pour ces features Web. Jusqu'à maintenant c'est les meilleurs features que j'ai vue.

Bon, je vais donc brancher mon A20 sur mon réseau, par contre, mon routeur sans fils est au deuxième étage et mon lecteur dans mon sous-sol... je risque donc d'avoir besoin de déplacer mon routeur au sous-sol!

Merci de l'info! :zzz:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)