Aller au contenu

Photo

j'ai fini par me gater!

29 réponses sur ce sujet

#1 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :
  • Interests:Cinéma maison, musique, plein air, rendonné , raquette , vélo , ect...

Posté 14 January 2007 à 17:35

Après avoir attendu 13 ans! ...13... !J'ai fini par décider de me procurer la série qui je crois a le plus marqué ma jeunesse!The X-files (au frontières du Réel )Les coffrets sont pas mal plus abordable que dans le passé! rendu autours de 45.00 par saison (9 au total) je m'en suis procurer 2!Les autres vont suivre un coup ceux la terminer J'ai tellement hâte de les écouter , je crois que ça va me rappeler beaucoup de souvenir!On parle d'une série qui date déjà de 14 ans!

Image IPB

#2 popeye

popeye

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :

Posté 16 January 2007 à 11:11

excellent choix Mollyboy moi je les achète sur Ebay et j'en suis à la 4e saison

Comme je suis un grand fan de Chris Carter je possède aussi les 3 saisons de Millenium que je préfère à X-Files car c'est encore plus morbide...

#3 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :
  • Interests:Cinéma maison, musique, plein air, rendonné , raquette , vélo , ect...

Posté 16 January 2007 à 18:32

je crois que je vais m'en ''tapper'' une ce soir! La première! :rolleyes:

#4 ginosony

ginosony

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 759 Messages :

Posté 16 January 2007 à 18:37

je crois que je vais m'en ''tapper'' une ce soir! La première! :rolleyes:

J'ai beaucoup aimé la série, sauf que si j'avais à la revoir je me contenterais des épisodes dont l'intrigue principal de la série se déroule. Je suis grand fan de LOST maintenant.
Speakers: Klipsch RF83, RC64, RS62 Récepteur: Denon AVR 4306 Amplificateur: Anthem MCA3 Projecteur: Sony Ruby VPLW100 Ecran 110 pouces DaLite Hi-Power Lecteur Bluray: PS3 You are a 200 pound italion bulldozer...go through him...RUN OVER HIM.....

#5 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :

Posté 16 January 2007 à 18:58

J'ai beaucoup aimé la série, sauf que si j'avais à la revoir je me contenterais des épisodes dont l'intrigue principal de la série se déroule. Je suis grand fan de LOST maintenant.

Il y a des coffrets ''Thématique '' justement!Qui porte seulement sur certain sujets qui sont revenu souvent!

#6 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3473 Messages :

Posté 16 January 2007 à 21:59

Il y a des coffrets ''Thématique '' justement!Qui porte seulement sur certain sujets qui sont revenu souvent!

Ces coffrets ne contiennent que les épisodes portant sur la conspiration gouvernementale......

Quand je pense que chaque épisode est basé sur un fait vécu ou sur une légende ou un mythe, bref ne sort pas directement de l'imagination de l'auteur !!!

Quelle incroyable série....

Shiraz
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#7 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :

Posté 17 January 2007 à 09:07

Ces coffrets ne contiennent que les épisodes portant sur la conspiration gouvernementale......

Quand je pense que chaque épisode est basé sur un fait vécu ou sur une légende ou un mythe, bref ne sort pas directement de l'imagination de l'auteur !!!

Quelle incroyable série....

Shiraz

Moi ce qui m'a toujours fait tripper , c'est cette pièce ou on voie des rangée d'étagères ou sont classé tout ces trucs non-résolu ou interdit au civil dans les bureau du gouvernement(EX:fétus d'e.t. ect...) :o

#8 popeye

popeye

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :

Posté 17 January 2007 à 10:56

Moi ce qui m'a toujours fait tripper , c'est cette pièce ou on voie des rangée d'étagères ou sont classé tout ces trucs non-résolu ou interdit au civil dans les bureau du gouvernement(EX:fétus d'e.t. ect...) :o

Oui avec Cigarette Smoking Man...hallucinant (y)

#9 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :

Posté 18 January 2007 à 22:39

J'ai écouté l'épisode 1 et 2 ce soir et WOW...... j'ai tellement hâte de continuer! :lol: ça n' apas changer d'un poil! C'est toujours aussi captivant!

#10 Tha Freak.

Tha Freak.

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2585 Messages :

Posté 18 January 2007 à 22:53

Moi, j'ai les 3 premiers des la Mythology...les épisodes qui se suivent selon la conspiration centrale de la série...

Image IPB

c'est une série fantastique !!

Ce message a été modifié par Tha Freak. - 18 January 2007 à 23:13 .

Image IPB

HT : Samsung LED-DLP 56" HL-T5689S, Rotel RSX-1055, Rotel RMB-1075, Energy C6, C2, AC-300, Sub Reel Acoustics RSW-1215, PS3 Slim (160Gb boosté à 250Gb)

...je suis le membre #21 !! Tha Freak

#11 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :

Posté 19 January 2007 à 08:48

Y'a t'il l'épisode (3 je crois) ANAZAZI dans tes coffrets? avec les cadavres d'E.T. dans une roulotte enterré dans le désert!

#12 popeye

popeye

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :

Posté 19 January 2007 à 12:41

Y'a t'il l'épisode (3 je crois) ANAZAZI dans tes coffrets? avec les cadavres d'E.T. dans une roulotte enterré dans le désert!

Anasazi...j'en ai rêvé...incroyable c'est le 25 et dernier épisode de la 2e saison

#13 Tha Freak.

Tha Freak.

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2585 Messages :

Posté 20 January 2007 à 01:46

bien sur puisque c'est un épisode de la mythologie... :ayoye:
Image IPB

HT : Samsung LED-DLP 56" HL-T5689S, Rotel RSX-1055, Rotel RMB-1075, Energy C6, C2, AC-300, Sub Reel Acoustics RSW-1215, PS3 Slim (160Gb boosté à 250Gb)

...je suis le membre #21 !! Tha Freak

#14 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :

Posté 26 January 2007 à 08:36

Après une soirée de poker fructueuse :ayoye: j'ai été me chercher le 3e coffrets! Et j'ai réaliser que je me suis fait #@#$$@# pour les 2 autres que j'ai payé près de 50$ alors que la 1ere-2e-3e saison sont a 29.99 au hmv :angry:

Je me lance encore dans quelques passionnantes émission aujourd'hui!

Image IPB

#15 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :

Posté 09 February 2007 à 18:27

j'ai fini les deux premières saisons! J'en ai encore les larmes aux yeux tellement c'est bon! j'ai aussi écouté les 2 premiers épisodes le la saison 3 question de finir le volets ANASAZI ! c'est vraiment le meilleur épisodes celui la je crois!

#16 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :

Posté 08 March 2007 à 00:23

Du au retour d'impôts , voici la saison 4 et 5! héhé! La 6-7-8-9 vont suivre sous peu!

J'en suis a la 1/2 de la saison 4 et je suis encore tout aussi emballé! un foutu bon investissement!

Image IPB

#17 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :

Posté 10 March 2007 à 18:29

Et voila et payé avec vos impôts en plus!

Image IPB

#18 popeye

popeye

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :

Posté 13 March 2007 à 11:35

Et voila et payé avec vos impôts en plus!

Image IPB

dis moi qui est sur le poster dans le coin à droite :rolleyes:

#19 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :

Posté 13 March 2007 à 21:27

dis moi qui est sur le poster dans le coin à droite :rolleyes:

C'est mon calendrier de film du Summum! (C'est le même que la DREAM TEAM de CHOI) , c'Est des filles que reprennent des pose de films célèbre ! EN Février c'étais Américan Beauty! Et c'est toute des québécoise en plus! En plus c'étais pour une oeuvre de bienfaisances

#20 popeye

popeye

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :

Posté 14 March 2007 à 12:47

C'est mon calendrier de film du Summum! (C'est le même que la DREAM TEAM de CHOI) , c'Est des filles que reprennent des pose de films célèbre ! EN Février c'étais Américan Beauty! Et c'est toute des québécoise en plus! En plus c'étais pour une oeuvre de bienfaisances

hum hum ok l'oeuvre de Sophie Chiasson... :rolleyes: dans ce cas je te comprends c'est une belle cause

#21 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :

Posté 18 April 2007 à 15:21

j'ai fini la Saison 5 et entamé la saison 6! C'est toujours aussi BON! QUEL BON INVESTISSEMENT :waytogo:

#22 ted22

ted22

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 154 Messages :

Posté 16 August 2007 à 10:35

Pour votre info... ces coffrets X-Files... 1 à 9 sont en spécial à 19.99$ chez Futur Shop...

Je n'ai pas pu m'empêcher de tout acheté ceux qui me manquais .........

La promotion est supposé être valide jusqu'à 8-9 septembre si je ne m'abuse..

#23 popeye

popeye

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :

Posté 17 August 2007 à 08:09

MERCI pour ton post à ce prix c'est mieux que sur eBay

#24 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :

Posté 18 August 2007 à 20:43

je suis rendu a la saison 9 au faites! Plus que 11 épisodes et j'ai fini! :icon15:

#25 prosak

prosak

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 Messages :

Posté 18 August 2007 à 23:50

Pour ceux que ça intéressent, il y aura le 6 novembre prochain la sortie d'un coffret Collection ultime comprenant les 9 saisons des X-Files, le film "Fight The Future", ainsi que quelques suppléments.

Le prix présentement annoncé chez Amazon.ca est de 293.99$

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)