Aller au contenu

Photo

girard

9 réponses sur ce sujet

#1 Spar

Spar

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 07 March 2016 à 17:51

Bonjour Girard,

moi, si j'étais vous, j'aurai depuis longtemps renoncé à mon statut de "modérateur", fonction ou  privilège...? Le niveau de simple citoyen vous conviendrait mieux, il me semble.

Ce message a été modifié par Spar - 07 March 2016 à 18:09 .

Moon 340ix/380D, Rega Radio3, Win 10 + foobar2000, cables Bis Audio, Totem Fire, REL T3, salle 99' 4" pi² (9.3m²) .
La meilleur façon d'être déçu est d'avoir des attentes irréalistes.

#2 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7553 Messages :

Posté 07 March 2016 à 22:23

Je ne suis pas vraiment modérateur, je ne participe plus tellement au forum et si Administrateur veut ôter ce titre, je n'ai aucun problème avec ça. J'ai toujours parlé en mon nom et j'ai toujours été poli. Caricatural et sarcastique mais poli :)

Si vous n'aimez pas les opinions divergentes et les débats, rien ne vous empêchent de passer votre chemin et de ne pas me lire. Je dis mon opinion, vous avez la votre. On peut en débattre. Sauf que je me considère ouvert. Le jour où la preuve sera faite hors de tout doute que le CO2 est le grand responsable du RCA, je serai le premier à adhérer. Mais je suis certain que dans dix ans, les résultats seront que la contribution du CO2 anthropique se limitera à 1 ou 2 % et que le soleil contribuera pour 98 %, comme il l'a toujours fait.

Je dis simplement de mettre les actions aux bons endroits, je ne nie pas que l'Homme perturbe son environnement, au contraire, mais je dis simplement que nous manquons de belles opportunités en se concentrant sur un problème qui n'en est pas un.

Payer une taxe du carbone et acheter le droit de polluer vont-ils permettre d'empêcher la déforestation, la surpêche, la pollution par les gaz polluants, la pollution des nappes phréatiques et celles des cours d'eau...malheureusement non. S'attaquer à ces problème est du ressort du gouvernement et il ne mordra jamais la main qui le nourrit...

Ce message a été modifié par girard - 07 March 2016 à 22:28 .

Tasmanian

#3 charlano

charlano

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 Messages :

Posté 07 March 2016 à 23:32

Un forum restera toujours un forum et par définition plein de controverses et d'opinions divergentes, des sujets qui deviennent hors contexte (off topic) rapidement, etc et cest ça la beauté d'un forum. Je suis membre de plusieurs forum et j'essaie d'éviter gueguerres enfantines. Faut d'abord et avant tout se respecter et tout ira bien.

Spar, il me semble que ce n'est pas digne de vous de dire de telles choses. Laver son linge sale en public n'a jamais rien apporté de bon.

Ampli intégré: Rotel RA-12  |  Enceintes: B&W 683 S2  |  Caisson sous-grave: Martin Logan Depth i  |  Platines vinyles: Thorens TD-166 MkI, Thorens TD-160 MKI, Thorens TD-147  |  Cartouches: Denon DL-110, Ortofon VMS20E II, AT-95E  |  Platine CD: Lecteur Bluray Sony (sans DAC) |  Écouteur: Sennheiser Momentum Over Ear MKI  |

#4 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7553 Messages :

Posté 08 March 2016 à 07:36

Certains n'aiment pas être bousculés dans leur petit monde étroit, que veux-tu, c'est la vie  :cafe:

Tasmanian

#5 nightdream

nightdream

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 669 Messages :

Posté 08 March 2016 à 10:35

ha ha ha c'est tout ce que j'en pense.

Pro/Pré-ampli: Marantz AV8003

Ampli: 2 Marantz MA700

Pré-ampli/Phono: Graham Slee Reflex

Platine Vinyle: VPI Traveler

Cartouche: Dynavector 10X5

Platine CD/SACD: Oppo BDP-93

PC Laptop: Foobar/Dac Audioquest Dragonfly

Haut Parleurs: Paradigm Studio 100 v4

Cable RCA: Audio Link Signature (Planabox)

Cable HP: Cardas Crosslink 

Cable AC: Vanhaus Flavor 2

Prise AC: Hubbell HBL5362BK

Bar AC: Hammond 1584T6DH6

mon blog http://www.unikmusik.com/

#6 tintin

tintin

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 Messages :

Posté 08 March 2016 à 18:11

Moi j'aime bien lire les opinions de tous et chacun...

#7 Socrate007

Socrate007

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4238 Messages :
  • Interests:Gadgets techno, Cinéma, Musique, jeux et émotions fortes

Posté 09 March 2016 à 00:04

Girard est plutôt coloré dans ses affirmations mais je suis sûr que c'est un bon bougre!

"I find your lack of faith disturbing." - Darth Vader

Liste d'équipement:

Salon: - TV ACL 32": Sharp Aquos LC32D62U - Récepteur/enregistreur TV: Illico Cisco 8642HD - Audio: Definitive Technologies Studio W Soundbar - Télécommande: Logitech Harmony Smart Control - Lecteur Multimédia: Sony Playstation 3

Salle de cinéma dédiée: - Projecteur D-ILA 1080p: JVC DLA-HD1 - Toile Da-lite High Power - Recepteur A/V: Onkyo TX-SR805 - Enceintes Paradigm Monitor 9 v.6, CC290, ADP 190 et Atom Monitor - Subwoofer: AV123 MFW-15 + Mod Turbo Kit Seaton Sound 1000W - Lecteur Multimédia: Sony BDP S3500 - Télécommande: Logitech Harmony 880 - Système d'éclairage I-R: Lutron Maestro IR

#8 MacSic

MacSic

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 312 Messages :
  • Interests:Le ciel et la musique

Posté 09 March 2016 à 07:30

Le fait d'attaquer personnellement et directement un membre peu importe son statut, ne devrait pas être toléré par les modérateurs et cette enfilade devrait être effacée ou à tout le moins une rétractation exigée.

Le message de Spar est de nature personnelle il aurait dû être envoyé par messagerie privé un point c'est tout.

Spar est probablement un bon bougre aussi mais il a commis une petite erreur, ça doit être réparé sinon ça va dégénérer.

Avec ce verglas réfléchissez avant de poser le pied sinon vous risquez de tomber su'l cul ;-)

Sur ce, bonne journée

Plein de trucs et j'ai même un frigidaire, un poêle et un micro-ondes.

#9 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7553 Messages :

Posté 09 March 2016 à 18:02

:D  Je suis loin de me formaliser d'attaques personnelles d'un anonyme. Il y a des problèmes drôlement plus graves sur cette terre qui méritent qu'on s'y attarde.

Vous savez, la minorité qui gueule sera toujours plus visible que la majorité qui ne gueule pas. Le RCA en est un bon exemple. Et ce n'es pas une prise  :lol:

Tasmanian

#10 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7553 Messages :

Posté 09 March 2016 à 18:04

Girard est plutôt coloré dans ses affirmations mais je suis sûr que c'est un bon bougre!

Merci Socrate Bond de ton discernement  :gardecoe:

En effet, on dit que je suis un sapré bon gars. Mais il appert que le fait d'avoir une opinion différente sur certains sujets, même émise avec respect mais de manière ironique et caricaturale, heurte la sensibilité de certains.  :clown:

Let it Be  :music_hifi:

Ce message a été modifié par girard - 09 March 2016 à 18:07 .

Tasmanian

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)